Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Besoin d'indice et de guide...

Partagez

Lilith
    Invité

Besoin d'indice et de guide...

Message  Lilith le Dim 22 Avr - 0:09

Bonjour bonsoir.
    Je suis une amie de deux personnes qui viennent de s'inscrire il n'y a guère longtemps sur ce forum. Ils m'ont proposé de les rejoindre pour former un groupe à trois, hors ceux-ci sont humains et personnellement si je veux faire un perso ce n'est pas pour jouer une humaine alors que derrière l'ordie j'en suis une. xD
    Etant une grande admiratrice des dragons, je me suis dit que jouer une Draconide pourrait être intéressant. Et ça tombe très bien, vous en chercher !
    J'avais bien pensé à faire vampire... Mais franchement, je ne voulais pas être plié aux règles et devoir être soumise à un "Maître" (désolé pour celui qui le joue héhé), et comme j'ai vu que les draconides pouvaient être des exilés, franchement je me suis laissé tentée. Evidemment le seul hic c'est que je risque de me faire massacrer par mes congénères si j'en croise... ça va ... y'en a que deux. XD
    Alors oui, je blablate je blablate, mais il faut quand même que je pose mes questions. En réalité, j'en ai beaucoup... Mais certaines je préférerais les poser en direct... Sur la Chat Box par exemple, avec un admin.
    Oui donc, celle que je voulais savoir... Etant une draconide... Puis-je me faire passer pour une humaine et m'infiltrer chez eux afin de former mon groupe de trois avec mes deux amis ? Et est-ce que dans mon histoire je peux parler des nains ? Car j'ai vu que cette race n'existait pas, mais j'espérais pouvoir les introduire dans mon histoire... Car il me faut des bon Forgeron ! °.°
    Pour l'instant, ce sera tout. Je compte m'inscrire quand j'aurais déjà remplis à peu près tout (sauf l'histoire évidemment) et ainsi je pourrais venir tranquillos sur la Chat Box et parler avec un admin pour que mon passé soit assez cohérent...
    Il ne faudrait pas que j'écrive quelque chose pour qu'au final je doive tout recommencer. =w= J'ai horreur de ça. xD Alors je prendrais mes précautions. x3

P.S : Juste pour dire que je suis une fille (naaan c'est vrai ?) qui ne supporte pas la pression... (Punaise mais elle est ch*iante cette baka ==") Oui je sais rooh xD sérieusement, si y'en a qui sont boosté grâce à ça... Moi ça me bloque. J'aime la tranquilité... Donc... Soyez gentils avec moi. *o*.... *Crève*.

Merci de vos éventuels réponses et à la revoyure. x3
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

Points RP : 101

Feuille de personnage
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

Re: Besoin d'indice et de guide...

Message  Djynn le Dim 22 Avr - 1:25

Les nains ne sont pas présent, mais les Draconides sont aussi d'excellent forgeron même si leur principe de forge est différent des autres, les humains aussi d'ailleurs peuvent forger. Pour ce qui est de maitre vampire, ce n'est pas le principe de base qu'on imagine de maitre/servant, c'est seulement celui qui fera de ton perso un vampire.
    De plus, être un Draconide - Exilé ou non - ne t'empêche pas de fréquenter les autres races, néanmoins et bien qu'il existe plusieurs formes de Draconides, il est peu probable qu'on confonde un Draconide et un humain.

Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas.
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

Points RP : 333

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

Message  Jed Oromas le Dim 22 Avr - 1:34

Bonjour et bienvenue,

Donc donc...

Alors effectivement, être un draconide exilé est possible, par contre se faire passer pour une humaine... vu les attributs de cette espèce, ça risque d'être compliqué, à moins de se planquer sous une tenue pouvant les masquer efficacement... donc grand truc bien couvrant et mystérieux.
    Forcément ça va impliquer des contraintes.
    Autrement, jouer un draconide à l'apparence suffisamment humaine pour s'infiltrer me semble inenvisageable.

Pour les nains par contres, ce ne sera pas possible.
    Il nous a souvent été demandé de les implanter et ce serais sans doute une idée intéressante mais ce n'est pour le moment pas à l'ordre du jour et recréer une nouvelle race alors que les actuelles ne sont pas encore en nombre suffisant serait contre-productif.
    Pour les bons forgerons, y a pas mal de race qui se débrouille bien ^^ dont les draconides.

Voilà

Edit : A, Djynn a répondu aussi... bah tant pis, ça se complète

Lilith
    Invité

Message  Lilith le Dim 22 Avr - 1:54

Ah zut donc rien de ce que j'ai prévu n'est possible.
    Tant pis, je vais chercher une autre histoire et une autre race...
    Et au pire j'abandonnerais. °°
    Merci de votre réponse rapide. ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 1:16