Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Pseudonyme

Partagez

Linaëwen
    Invité

Pseudonyme

Message  Linaëwen le Ven 30 Mar - 22:31

Bonjour.
    Comme vous pouvez vous en douter suite au pseudo, je suis ici pour faire une réclamation. En effet, je n'aime pas du tout qu'un membre de votre forum prenne mon pseudo en le déformant, reprenne le nom d'un des personnages figurant dans mon histoire et tout ceci sans ma permission au préalable.
    Je ne demande pas la lune, je veux juste que ceci soit changé, que cette nouvelle membre change de pseudonyme pour ce forum et qu'elle change également le nom d'Elros qui figure dans son histoire.
    Cordialement.
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~

Points RP : 289

Feuille de personnage
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

Re: Pseudonyme

Message  Lessa le Sam 31 Mar - 0:34

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre réclamation. Cependant, les prénoms et pseudos utilisés ( Linaewen et Elros ) ne sont pas copyright. Si ils l'étaient ce seraient de Tolkien et de ses déscendants.
    Le nom de famille : Vanhilde est quand a lui patronime assez courant. Et il est aussi utilisé sur de nombeux forum rp comme prénom.
    Un prénom ( tout comme un nom de famille ) n'est pas réservé à une personne sur terre, les pseudos sont dans ce même cas. En revanche si l'histoire avait été copiée de la votre, vous seriez en droit de nous demander une modification avec des preuves suffisantes.

Merci de votre message.

LJD Lessa

Informations:

Thème de la Louve :

Spoiler:
    "La vie est un jeu, un partage..."

"... un combat... Qu'importe ?"

"Si nous sommes ensemble."
    Linaewen Vanhilde

Points RP : 42

Feuille de personnage
    Information Importante :: Tu veux que je te dise ? ... :3
    Côté Coeur: : ... non.

Message  Linaewen Vanhilde le Sam 31 Mar - 3:12

je suis désolé mais je connais pas cette personne et j'ai fait ma fiche avec ma tête seule, je ne suis pas au courrant de tout ça et j'ai seulement pris des prénoms qui me plaisaient . L'histoire est aussi totalement inventé par moi même alors je ne peux pas vraiment accepter ça... Je ne changerais pas Elros, c'est un prénom que j'ai choisis seule, ni mon héroine. Je n'ai repris de quoique ce soit, ni de Tolkien à la fin -______- ! Je suis pas très fana du seigneur des anneaux (même pas du tout) si vous voulez tout savoir. A part le prénom "Arwen" (et alors?)

A vrai dire et croyez le ou non , je me suis seulement inspiré de the legend of zelda ocarina of time, dans toute la longueur de mon histoire, c'est pour dire. Je pourrais même vous dire tout ce que j'ai repris de là si vous y tenez, la liste est grande même si j'ai assez bien maquillé, vous serez surpris si vous n'avez pas vu tous les clins d'oeil. J'ai même faillit appeler Elros "Link" au début et remplacé le saphir par un ocarina. Et après?

Ensuite quand on veut chercher des prénoms classes dans notre histoire et qui collent avec les elfes, on tombe là dessus :
    http://grimoiredelelfe.e-monsite.com/pages/sidhes/prenoms-feminins-elfiques.html

http://les-hauts-elfes.forumchti.com/t6-prenom-elfique

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/prenoms-reines-prenoms-sujet_146099_1.htm

et voilà ou j'ai eut les prénoms qui m'attiraient.

De plus sachez juste qu'au début j'allais faire une nordique, et de là j'ai cherché les prénoms nordiques et je suis tombé sur Svanhilde. J'ai quand même gardé ce nom en enlevant le S pour faire moins long. Alors ouai j'ai pris Linaewen mais j'ai quand même hésité avec Lina, Linoa, Mérian, Malon, Tetra, Aerith et plein d'autres... Au début c'était Jill Svanhilde.. (Jill de résident evil)

Dernière édition par Linaewen Vanhilde le Sam 31 Mar - 3:50, édité 4 fois

Linaëwen
    Invité

Message  Linaëwen le Sam 31 Mar - 3:45

C'est donc peut être un simple malentendu mais il faut reconnaître que la différence entre Linaëwen Sva'nhildë et Linaewen Vanhilde est pourtant infime.
    Je n'ai jamais dit que l'histoire avait été copiée sur moi, juste que encore une fois, c'est sacrément mal tombé qu'avec deux pseudo presque identique, on retrouve le même le prénom (Elros) dans les deux fiches de personnage.

Enfin, je suppose que rien ne sera fait ou changé par rapport à cela et c'est votre droit.

Bonne journée à vous.
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

Points RP : 333

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

Message  Jed Oromas le Sam 31 Mar - 4:00

Bonjour,

Effectivement, les noms mis en cause ne seront pas être changé par imposition du staff pour motif de plagiat, car en l'état actuel des choses, les probabilités de simples coïncidences sont bien trop grandes.

Bonne journée

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 10:47