Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Lina, pour vous enquiquiner...

    Partagez
    avatar
    Linaewen Vanhilde

    Messages : 20
    Points RP : 42
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Scinia

    Feuille de personnage
    Age :: 21
    Information Importante :: Tu veux que je te dise ? ... :3
    Côté Coeur: : ... non.

    Lina, pour vous enquiquiner...

    Message  Linaewen Vanhilde le Mar 27 Mar - 10:26

    Linaewen Vanhilde



    Nom: Vanhilde

    Prénom: Linaewen


    Surnom* : Lina

    Âge: 21 ans

    Race: La pire qui soit... Humaine

    Localisation: A grandit dans la Grande Forêt d'Etheria et se situe à Scinia.

    Métier/Grade/Statut social: mercenaire

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire:

    Lina est une jeune humaine de 21 ans, on peut donc supposer que... Ouuuii elle ressemble à une humaine de 21 ans. Elle mesure environ 1m77, elle est donc assez grande en plus d'être fine, ce qui lui donne un atout au niveau de la rapidité. Elle a quand même en plus de ça suffisamment de muscles, bien que sa corpulence veut qu'elle soit fine, ce qui complète son agilité avec sa force.

    Elle possède de longs cheveux lisses et blonds lui tombant jusqu'en bas du dos, mais ne les laisse détachés que pour se laver ou pour dormir, elle se fait donc souvent des tresses ou des queues de cheval, ce qui est dommage car elle est d'autant plus jolie lorsqu'elle les a détachés. Lina à aussi des yeux verts reptile, la peau assez blanche sans faire non plus vampire, et des lèvres pas trop rosées que beaucoup ont tant désirer embrassSBAF.

    Elle n'aime pas spécialement être très féminine, vous la voyez ainsi sur l'avatar mais croyez le ou non elle peut porter un peu tout et n'importe quoi au niveau vestimentaire. En effet dans son rôle de mercenaire ou pour se balader, elle porte des chemises, des pantalons, des bottes... à l'inverse de ses temps libre ou il lui arrive de se mettre en robe ou ressortir ses anciens vêtements elfiques, et elle garde sur elle en permanence (même sous la douche) un émeraude qui à aussi son histoire. Peu importe ce qu'elle mettra, dans tous les cas elle restera globalement assez belle ! Et si je ne vous ai pas convaincu, et bien … je ne vous ai pas convaincu.

    Niveau combat, on peut dire c'est une mercenaire efficace experte au tir à l'arc pour une simple humaine, car elle pratique des entraînements assez particuliers depuis son enfance auprès de son père adoptif qui est un Elfe. Tout ce qui est chasse, rapidité et survie en pleine nature (se recréer des armes, escalader ou grimper, reconnaître les plantes soignantes et les mauvaises...), voire espionnage, rentrent dans ses cordes. En revanche au niveau des épées et du face à face, la pauvre elle est un peu moins calée...

    Elle peut résister assez longtemps sans boire et manger (quelques jours de plus que la moyenne des hommes, due a ses expériences mais bien évidemment ce n'est pas un monstre non plus, son endurance lui permet seulement quelques avantages.)

    Description mentale:

    En quelques mots on pourrait qualifier Lina comme une personne assez sage et mature tout en restant joueuse et curieuse. Elle est douce et protectrice, aime apporter son aide et cache sa sensibilité, mais il s'avère qu'elle peut devenir totalement quelqu'un d'autre si vous dépassez les limites. Là Lina sera beaucoup plus froide si vous l'énervez vraiment, et là ce serait moins drôle (ou pas...) . Ce qui est normal après tout, n'est ce pas ? Elle n'est qu'une humaine il ne faut pas l'oublier même si ces goûts tirent beaucoup de la race Elfique.

    Elle n'a pas de problèmes mentaux, si ce n'est que la nostalgie de son passé qui lui revient à chaque fois qu'elle s'ennuie un peu. Elle adore s'occuper des animaux, dont son cheval Aérion, se baigner dans des sources publiques, rêvasser, passer son temps à jouer des instruments de musiques comme la harpe, le violon et l'ocarina; voire chanter quand ça lui chante (ha ha...). Sa religion est la même que pour les elfes comptant l'histoire de Gaia, mais elle reste très ouverte vis à vis des pensées des autres personnes.

    Malgré ça elle garde quand même un autre côté particulier : elle est dévouée au combat, si vous aviez cru comprendre que Lina était une chochotte, vous allez très vite comprendre l'inverse, elle sait très bien encaisser les coups, les blessures, et garder le silence s'il le faut. Ce qui n'empêche que Lina n'est pas très fanatique des combats et préférera la défensive à l'offensive... Faute d'être sensible, et même un peu niaise malgré son poste. La solitude ne l'a réussit pas, c'est pourquoi elle travaille en équipe.



    Histoire:


    L'histoire se passe un peu avant que notre héroine n'ait elle même conscience de son existence..

    Une nuit, une noble maman Silirienne pour échapper à la folie et à la jalousie de ses rivaux, se mit à voyager sur la mer de Natiri jusqu'à trouver la terre, à la recherche d'une personne digne de confiance pour s'occuper de son bébé, avant que la faim qui la rongeait ne finisse par l'achever.

    Cette même mère humaine vit de ses yeux sa famille mourir à Scinia, entre les mains de ses hommes désirant leur arracher de la manière forte, leur fortune et leurs titres. Il se trouve que cette mère et sa fille, furent les dernières survivantes de cette riche famille, s'enfuyant le plus loin possible.

    C'est désespérée, sous un voile noir et au beau milieu de la plaine de Narati, qu'elle tendit son enfant au premier Elfe venu, lui suppliant d'en prendre soin, avant de rendre l'âme. La créature surprise et touchée à la fois, décida d'éxaucer sa prière et emporta avec elle sa fille, vers l'immense forêt voisine.



    C'est sous l'aile de l'elfe Eowyn Vanhilde, que Linaewen vécue avec ses deux petites sœurs Arwen et Alexiel, ainsi que leur père Elros.

    Linaewen, grandit alors dans la plus grande forêt d'Etheria, et étant plus faiblarde que les autres créatures qui peuplaient les environs, elle apprit à chevaucher et à se battre en maniant les épées et les arcs grâce aux entraînements fabuleux et intensifs de son père, Elros. Ces entraînements lui permirent d'être tout spécialement doué dans ces domaines, et d'égaler un peu mieux les Elfes, même si elle restait celle ayant le plus de difficultés. Au fil des années elle en vain à protéger à son tour ses deux petites sœurs de 5 et 8 ans, Arwen et Alexiel, et fut reconnue pour son soutient auprès de son peuple malgré le fait que Lina … n'avait pas de grandes oreilles. Elle vécue également sous la même religion que les elfes sylvestre, croyant en Gaia, et malgré ses envies de se battre contre des elfes sombres, elle en fut interdit : en évidence sa famille adoptive ne la laisserait pas prendre de risque contre une race supérieure à la sienne.

    Le sentiment de ne plus avoir sa place commençait à la submerger en voyant ses sœurs grandir... elle devenue un jour indépendante et savait qu'elle devrait partir malgré tout à la découverte d'autres humains comme elle.. A quoi bon aider ses amis elfique à chaque fois si elle ne pouvait pas avoir réellement sa place ici, sans pouvoir connaître la vérité sur son existence, sur la personne qu'elle aurait due être... Et surtout à quoi bon rester si elle serait la seule à vieillir physiquement ? Un jour sa mère Eowyn, qui ne voulait jamais lui parler de la raison pour laquelle Lina vivait avec eux, lui avoua comment elle fut recueillie, et lui annonça qu'elle avait le droit de partir si jamais elle le décidait.. Elle jura également à Lina qu'elle l'a toujours aimée et qu'elle l'aimera toujours comme sa fille.

    Depuis ce jour, l'idée de s'en aller ne cessa de grandir dans l'esprit de Lina, comme si c'était son destin de partir pour le royaume de Siliria. Elle prépara ses affaires et pris sa bourse sans vraiment parler de ses intentions à sa famille, se disant qu'ils avaient déjà certainement deviner ce qu'il allait se passer. Avant de partir en route, armée et accompagnée de son cheval ; Arwen et Alexiel l'arrêtèrent les larmes aux yeux, et lui donnèrent en cadeau pour penser à elles, leur Emeraude attaché à une chaîne, symbole de la famille Vanhilde, en espérant que le bijou lui porterait chance. Elles firent ensuite leurs adieux et Lina se mit à partir, traversant la plaine de Natiri sur son destrier. Elle prit le navire qui allait les conduire au royaume de Siliria, faisant attention à ses provisions, et marcha ensuite jusqu'à arriver à Scinia.

    Telle ne fut pas la surprise des habitants en voyant la jeune femme arriver en ville : personne ne la connaissait, personne ne l'attendait, ses vêtements intriguaient les humains, nombreux étaient aussi prêts à voler le saphir qu'elle portait attachée autour du cou, d'autres étaient prêt à acheter Lina en tant qu'esclave pour le prix fort, mais jamais aucun ne réussit à la posséder car elle n'appartenait à personne. Au lieu de cela, elle fut recueillie pendant quelques mois dans une pauvre famille le temps de trouver un endroit ou aller. Après plusieurs recherches, pour elle il n'y avait qu'une solution... Elle était douée en combat et il fallait saisir sa chance. Après plusieurs tests et preuves de ses compétences, le recrutement lui fut bénéfique et elle entra au sein de la guilde des mercenaires d'argent, chose qui est pour le moment présent assez récent.

    Afin de réunir l'argent nécessaire, elle sacrifia son temps libre dans de petits boulots pendant une période, dans les domaines de la médecine plus précisément, jusqu'à pouvoir rembourser sa famille d'accueil, aidée par ce qui lui restait d'or durant le voyage jusque Siliria.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Son cheval Aérion

    Pouvoir: De l'amour ! * sortie *

    Inventaire: Elle garde tous les équipements de survie au cas ou (sac de couchage, herbes médicinales, sac de voyage...) et possède un Arc et un carquois de flèches qui lui reviennent d'une famille d'Elfes (donc des très bons) , une épée toute simple... et un vulgaire petit couteau qui lui sert plus généralement à tailler des flèches ou des armes en bois au cas ou...

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Par mon fiancé, Elliot Vollfied x)
    Première impression*: Très bonne
    Remarque*: Pas spécialement...
    Autre*: Je ne promet pas que je serais très active, un poste rp entre une et deux semaines environ, sinon ça dépendra... J'espere que ça ne dérange pas trop.


    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Linaewen Vanhilde le Mar 3 Avr - 10:03, édité 11 fois
    avatar
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~

    Messages : 323
    Points RP : 289
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Re: Lina, pour vous enquiquiner...

    Message  Lessa le Jeu 29 Mar - 9:41

    Nom : Ok

    Prénom : Ok

    Surnom* : Ok

    Âge : Ok

    Race : Ok

    Localisation : Ok

    Métier/Grade/Statut social : Ok

    Orientation Sexuelle : Ok

    Description Physique et vestimentaire : A reformuler pour un point

    ==> " la réincarnation d'Aphrodite même " Passage à modifier, Aphrodite na jamais existé sur Etheria. A la rigueur : Beauté angèlique, Perfection d'une Nymphe ....

    Description mentale : A revoir sur certains points

    ==> " Bref je vous l'avais dit, elle à due fumer trop d'herbes elfique... Jusqu'à même gagner leur réligion avec Gaia. "
    J'aimerais une reformulation à moins les elfes ne sont pas des drogués notoires et le culte de Gaia n'est pas une secte de drogués. Razz

    ==> " C'est une mercenaire efficace experte au tir à l'arc et à l'épée pour une simple humaine. "

    Degré d'expertise à préciser dans les limites du raisonnable.
    Plus douées que a majorités des humains certes mais qu'en est il d'un maitre d'arme ? Peu probable qu'elle soit meilleure a 23 ans que des soldats surentrainé du temple ou de la garde royale.
    Qu'en est il par rapport aux elfes au milieu desquels elle a grandit ?

    ==> " elle peut résister assez longtemps sans boire et manger "
    De même notion trop floue. Qu'elle puisse arriver a trouver de quoi manger ou boire en pleine nature oui, sans soucis surtout si elle a été élevée avec ces connaissances. Mais elle n'est pas un chameau.

    Le corps humain ne peut pas stocker l’eau, un homme qui ne boit rien et ne mange pas de la journée, ne peut pas survivre plus de 2 ou 3 jours, raison pour laquelle les grèves de la faim sont des attitudes désespérées qui peuvent conduire tout droit à la mort de l'individu s'il n'est pas surveillé par un médecin.

    En effet, l’organisme élimine en permanence de l’eau via les excrétions (principalement l’urine), la respiration (au moment de l’expiration), et surtout la transpiration. Les quantités d’eau ainsi perdues varient en fonction des conditions atmosphériques et des activités : plus la chaleur et/ou l’activité physique sont importantes, plus la transpiration est abondante. L’homme doit donc chaque jour subvenir à ses besoins en eau, en buvant, et en mangeant car les aliments en contiennent beaucoup. La respiration apporte également de l’eau mais pour une faible part.
    Pour maintenir l’organisme en bonne santé, les pertes en eau doivent toujours être compensées par les apports. La soif est d’ailleurs un mécanisme par lequel l’organisme " avertit " qu’il est en état de déshydratation et c’est pourquoi il n’est pas bon d’attendre d’avoir soif pour boire.
    La quantité globale d’eau nécessaire à un adulte de taille moyenne, vivant en région tempérée et ne fournissant pas d’effort physique particulier, est d’environ 2,5 litres par jour dont environ 1 litre est apporté par les aliments et 1,5 litre par les boissons. Sans apport d’eau d’aucune sorte, il ne peut vivre plus de deux ou trois jours ; s’il boit sans manger, il peut survivre environ quarante jours, à condition de ne fournir aucun effort

    Histoire : A revoir sur certains points

    ==> "Cette même maman humaine était condamnée elle et sa famille pour haute trahison envers la couronne, recherchés pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. "

    Pour quel crime la mère et la famille sont ils poursuivit ?
    Pour que la famille entière soit poursuivit pour être anéantit c'est que le crime est vraiment dans les plus hauts. Trahison envers la couronne ?
    Je ne pense pas qu'un crime soit imputé a toute une famille sans preuves tangibles. Qui plus est que dans ton histoire tu te retrouve tout de même engagée en temps que Mercenaire au services de la famille royale.

    ==> Les Prénoms .... Je dois dire que ca m'a fais un peu grogner.
    Eowyn ==> « Dame du Rohan » appartient à la noblesse des Rohirrim. Nièce du roi du Rohan Théoden
    Linaewen ==> Région du Beleriand dans la terre du milieu et fille d'Elbereth. Amour de Legolas disparaissant un matin dont il ne reste a son regard que l'arbre de cette dame de la Lorien lors de son départ.
    Arwen ==> fille d'Elrond Peredjil le demi Elfe et de Celedrian (fille de Galadriel)
    Alexiel ==> le seul qui n'en est pas tiré
    Elros ==> Elros est un des fils d'Eärendil et d'Elwing et le frère jumeau de Elrond Peredhil, le Demi-Elfe.
    Un ou deux prénoms d'accord mais reprendre 4 noms sur 5 des romans de Tolkien je trouve ca vraiment dommage même si ils restent magnifiques.

    ==> "forêts magiques d'Etheria"
    pas de forêt magique mauvaise formulation

    ==> "malgré ses envies de se battre contre des elfes sombres, elle en fut interdit. "
    Pourquoi cette interdication ?

    ==> "Elle était si douée en combat qu'il fallait saisir sa chance, elle fut très vite prise d'office en tant que mercenaire, pour travailler au service de la famille royale."
    Pour ma part je trouve cela totalement illogique qu'elle soit engagée en temps que mercenaire rattachée au service de la faille royale alors qu'elle fait partie d'une famille accusée de haute trahison.
    De plus qui serviraient ceux qui ont fait tuer et pourchasser sa famille sans idée de vengeance ?

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Ok

    Pouvoir : Demande de Grosses précisions sur le rubis avant accord pour ce bijoux ou modifications possibles.

    Le pendentif :

    Alors là je pense qu'il y a un gros gros amalgamme entre démon/déchu et forme démoniaque sur terre.
    Mis a part les anges ( qui sont les seuls a détenir le savoir pour reconnaitre un démon grace a un instrument type le pendentif de Marcus et ce uniquement par ce que les démon savent reconnaitre le catalyseur et non pas par ce que l'objet les reconnaissent) je ne pense pas qu'une race (autre qu'Angèlique et encore même pas sure pour eux ) sur Etheria puisse créer une arme défensive qui puisse sélectionner une race et se proteger de la magie de cette dite race.

    Protection contre la magie en générale ... A la rigueur oui cela me paraitrais plus logique .

    Un pendentif créant un mur d'anti magie momentané ( temps de protection a définir) et qui perd en efficacité suivant le niveau du mage...
    Comment se récharge t'il ? Car une tel protection se doit d'etre rechargé c'est le principe meme de la lithothérapie.

    Bref a définir tres tres tres tres tres clairement.

    Inventaire : Ok Bé mol cependant : une solde de Mercenaire ne suffit pas en a peine quelques années a se payer un appartement dans la capital.


    _________________

    Informations:

    Thème de la Louve :

    Spoiler:
    "La vie est un jeu, un partage..."

    "... un combat... Qu'importe ?"

    "Si nous sommes ensemble."
    avatar
    Linaewen Vanhilde

    Messages : 20
    Points RP : 42
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Scinia

    Feuille de personnage
    Age :: 21
    Information Importante :: Tu veux que je te dise ? ... :3
    Côté Coeur: : ... non.

    Re: Lina, pour vous enquiquiner...

    Message  Linaewen Vanhilde le Ven 30 Mar - 4:32

    Je vais repréciser pour les armes et son expertise ^^ les expressions qui te gênent aussi.
    (l'inventaire également, j'ai déja trouvé comment)

    Je voulais quand meme préciser que pour les deux parties physiques et caractère, je parle dans le sens ou c'est moi derrière l'écran qui vous parle à vous. D'ou le Aphrodite (je sais bien qu'elle n'est pas dans Etheria) et l'herbe que fument les elfes, ce sont des images que je ne penses pas et c'est ma manière d'écrire en général dans ces sections là sur mes fiches...

    Pour les prénoms j'ai mis tous ceux qui s'accordaient mieux aux Elfes et qui me plaisent, je ne veux pas les changer... meme si ça fait grogner quelques uns (de toute façon on en entendra plus parler), je ne savais même pas que c'était 'Tolkien' .... Ce sont juste des prénoms que j'aime..

    par contre avant d'éditer je voudrais savoir si je pouvais garder le saphir dans ma fiche uniquement en tant que souvenir, et non plus d'un objet protecteur, je vois que ça pose trop de soucis au staff depuis que j'ai posté ma fiche et je n'ai pas envie de débattre sur quelque chose apparemment incohérent sur Ethéria ... A la rigueur ça me dérangera pas de l'enlever personnellement <<



    Pour le fait qu'elle soit résistante et que Lina puisse résister longtemps sans boire et manger, je suis toujours dans le contexte ou Lina n'est qu'humaine... donc je ne parle pas pour dire qu'elle peut rester plusieurs mois comme ça, mais je veux parler en nombre de jours, par expérience et sans aller plus loin ... D'ailleurs c'est la cause pour laquelle (qu'elle soit humaine) on lui a interdit de se battre avec des elfes sombres, je voulais laisser la logique le dire mais je remettrais ...

    Et pour l'introduction avec l'histoire de sa mère, c'était un crime par rapport à la famille royale elle même (si je l'ai mal sous entendu je peux modifier), mais n'étant pas l'histoire même de Lina je ne met pas plus de précisions, au mieux c'est quelque chose qui se retravaillera au fil des rps justement si jamais il serait intéressant de revenir dessus ^^. Mais honnêtement si j'avais une réelle idée moi même de ce passage, je ne le dévoilerais pas dans ma fiche car ça sortirais trop du contexte et parce que je ne voudrais pas tout déballer comme ça à tout le monde... au contraire.

    avatar
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~

    Messages : 323
    Points RP : 289
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Re: Lina, pour vous enquiquiner...

    Message  Lessa le Sam 31 Mar - 0:47

    Je voulais quand meme préciser que pour les deux parties physiques et caractère, je parle dans le sens ou c'est moi derrière l'écran qui vous parle à vous. D'ou le Aphrodite (je sais bien qu'elle n'est pas dans Etheria) et l'herbe que fument les elfes, ce sont des images que je ne penses pas et c'est ma manière d'écrire en général dans ces sections là sur mes fiches...

    Je conçois tout a fait, mais autant directement faire référence au monde dans lequel tu t'implante.

    Pour les prénoms j'ai mis tous ceux qui s'accordaient mieux aux Elfes et qui me plaisent, je ne veux pas les changer... meme si ça fait grogner quelques uns (de toute façon on en entendra plus parler), je ne savais même pas que c'était 'Tolkien' .... Ce sont juste des prénoms que j'aime..

    Je ne te demande pas de les changer, mais je trouve cela tout de même dommageable.

    par contre avant d'éditer je voudrais savoir si je pouvais garder le saphir dans ma fiche uniquement en tant que souvenir, et non plus d'un objet protecteur, je vois que ça pose trop de soucis au staff depuis que j'ai posté ma fiche et je n'ai pas envie de débattre sur quelque chose apparemment incohérent sur Ethéria ... A la rigueur ça me dérangera pas de l'enlever personnellement <<

    La notion de démon = esprit maléfique ne colle pas sur Etheria en effet. Cependant un objet permettant une protection contre la magie élémentaire est possible.
    Sinon oui, tu peu très le conserver en temps que souvenir.

    Pour le fait qu'elle soit résistante et que Lina puisse résister longtemps sans boire et manger, je suis toujours dans le contexte ou Lina n'est qu'humaine... donc je ne parle pas pour dire qu'elle peut rester plusieurs mois comme ça, mais je veux parler en nombre de jours, par expérience et sans aller plus loin ...

    Dans ce cas le préciser aussi simplement : "Possédant une assez bonne résisitance. Lina est capable de rester quelques jours sans manger ou boire dans des conditions normales (pas de chaleur ni de froid extreme, pas de combat ) passer 3 jours sans nourriture et 2 jours sans boire elle ressentira cependant des effets de plus en plus prononcés de pertes de résistances de forces etc.

    D'ailleurs c'est la cause pour laquelle (qu'elle soit humaine) on lui a interdit de se battre avec des elfes sombres, je voulais laisser la logique le dire mais je remettrais ...

    A vrai dire je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle soit humaine fasse qu'on lui interdise de combattre les drows.

    Et pour l'introduction avec l'histoire de sa mère, c'était un crime par rapport à la famille royale elle même (si je l'ai mal sous entendu je peux modifier), mais n'étant pas l'histoire même de Lina je ne met pas plus de précisions, au mieux c'est quelque chose qui se retravaillera au fil des rps justement si jamais il serait intéressant de revenir dessus ^^. Mais honnêtement si j'avais une réelle idée moi même de ce passage, je ne le dévoilerais pas dans ma fiche car ça sortirais trop du contexte et parce que je ne voudrais pas tout déballer comme ça à tout le monde... au contraire.

    Pour moi cela doit être clairement définit. Si tu ne veux le dévoiler en privé je te demanderais de me le passer en privé que nous le voyons avec le staff et le validons ou pas. Cette partie y sera ensuite conservé a l'abris dans la partie staff de ton perso.


    _________________

    Informations:

    Thème de la Louve :

    Spoiler:
    "La vie est un jeu, un partage..."

    "... un combat... Qu'importe ?"

    "Si nous sommes ensemble."
    avatar
    Linaewen Vanhilde

    Messages : 20
    Points RP : 42
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Scinia

    Feuille de personnage
    Age :: 21
    Information Importante :: Tu veux que je te dise ? ... :3
    Côté Coeur: : ... non.

    Re: Lina, pour vous enquiquiner...

    Message  Linaewen Vanhilde le Sam 31 Mar - 8:37

    bon j'ai pas terminé toute l'édition (même si je sais plus trop ou modifier), juste que pour le fait "illogique" que Lina serve la famille royale alors que sa famille génétique s'est fait tué par celle-ci, et bieeen... Il n'y a rien d'illogique puisque justement Lina n'a pas connue sa vraie famille, j'en parle encore vers la fin de l'histoire, pourquoi aurait elle des envies de vengeance si elle ne sait pas elle même la vérité? Et ce n'est pas Eowyn qui a tout deviné en voyant la mère de Lina mourir --.. justement c'est le parallèle de l'histoire, Lina sert la famille royale sans savoir qu'elle ne devrait pas, triste sort certes mais justement .. Bon après elle pourrait se demander pourquoi sa mère s'est retrouvé dans la plaine toute seule comme ça et se faire des hypothèses; mais elle n'aurait même pas de preuves. Le but dans l'histoire en gros c'est que Lina a grandit dans une famille d'une autre espèce et qu'elle y est devenue forte, avant de débarquer sur le royaume humain.
    (c'est aussi pour ça que ça ne vaut pas trop la peine de détailler le crime, mais le fait qu'il y en est eut un ça donne un coté sombre dans l'histoire quand on sait que Lina n'est pas consciente, mais c'est tout ça n'a pas d'autre utilité.)

    Voilà, c'était juste une précision x3, je préviendrais par mp quand j'aurais terminer pour éviter de faire un double poste... (vivement la fin @@)
    avatar
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~

    Messages : 323
    Points RP : 289
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Re: Lina, pour vous enquiquiner...

    Message  Lessa le Sam 31 Mar - 10:54

    c'est aussi pour ça que ça ne vaut pas trop la peine de détailler le crime, mais le fait qu'il y en est eut un ça donne un coté sombre dans l'histoire quand on sait que Lina n'est pas consciente, mais c'est tout ça n'a pas d'autre utilité.)

    Au contraire cela a une utilité pour les meujeus


    _________________

    Informations:

    Thème de la Louve :

    Spoiler:
    "La vie est un jeu, un partage..."

    "... un combat... Qu'importe ?"

    "Si nous sommes ensemble."
    avatar
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~

    Messages : 323
    Points RP : 289
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Re: Lina, pour vous enquiquiner...

    Message  Lessa le Mar 3 Avr - 10:03

    Bien bien bien. Comme je viens de te le dire en cb : TU ES VALIDEE.
    Jed ou Caelian viendront te jetter un beau seau de peinture jaune quand ils passeront.

    En tout cas merci a toi pour l'effort que tu a fais pour ta fiche et répondre a mes demandes. Cela reste tres agréable d'avoir des joueurs comme toi.

    Bienvenue officielle ! Et amuse toi bien.

    NB : pour ton introduction chez les mercenaires d'argent je te laisse le faire en rp soit avec Caelian soit avec Deirdre ou les deux. Merci


    _________________

    Informations:

    Thème de la Louve :

    Spoiler:
    "La vie est un jeu, un partage..."

    "... un combat... Qu'importe ?"

    "Si nous sommes ensemble."

    Contenu sponsorisé

    Re: Lina, pour vous enquiquiner...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:23