Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Franz Vakarian /terminée/

    Partagez
    avatar
    Franz Vakarian

    Messages : 41
    Points RP : 73
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Franz Vakarian /terminée/

    Message  Franz Vakarian le Jeu 8 Mar - 13:03

    --------------------------------------------------------------------------------

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Vakarian, c'est du moins celui que son père adoptif et maître lui a donné

    Prénom: Franz

    Surnom* : Le Silencieux

    Âge: (apparence et réel) 20 ans, mais certains lui en donnent 24, voir presque la trentaine lorsqu'il n'est pas rasé et fatigué

    Race: Humain

    Localisation: Là, tout de suite, Scinia

    Métier/Grade/Statut social:Ancien écuyer d'un chevalier de la quête. Actuellement, il est en plein pélerinage

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire: Franz est plutot bel homme, ou plutot, beau jeune homme. Il dépasse déja le mètre 80 pour un peu plus de 75 kilos. Il n'est pas réellement baraqué, et se revèle même plutot mince pour un tel poids. S'il prenait plus soin de lui et s'habillait de manière plus élégante, il pourrait même faire chavirer le coeur de quelques nobles. Mais son style "aventurier" excite et interesse plus les paysannes que les femmes du monde, qui jugent Franz trop "pouilleux". L'interessé ne commente pas.

    Il garde, ou plutot, affiche la majorité du temps une expression neutre et calme, les sourcils perpétuellement froncés, mais il s'agit d'une facade. Franz possède en effet une gamme d'expressions faciales très étendues, pouvant passer d'une colère terrifiante à un sourire burlesque. Il est extrêmement expressif, mais il contrôle parfaitement ses expressions. Dans notre monde, il aurait été un excellent acteur de théâtre. Les cheveux, yeux et poils de Franz sont chataîns, avec des reflets roux. Lorsque sa barbe pousse, elle est de couleur pourpre, au ravissement des enfants qui le surnomment "Barbe-rouge".

    Bien que son corps relativement musclé puisse sembler être attirant, sous les vêtements, il l'est moins. Le corps de Franz est en effet marqué ici et là par des bleus, des cicatrices et des balafres annoncant qu'il a eu son quota de coups et de blessures. Chose interessante, son dos est vierge de blessures.

    Quelque soient ses vêtements, Franz masque toujours son cou par un tissu marron. Sur son coup apparaissent deux marques violettes indiquant une strangulation forte et prolongée, et une belle cicatrice. En effet, Franz a eu les cordes vocales sectionnées, et est totalement et irrémédiablement muet.

    Description mentale: Il est dur pour un individu extérieur de connaitre et comprendre la mentalité d'un homme incapable de dire le moindre mot, et qui peut cacher ce qu'il ressent via une expression inverse à son état d'esprit. Franz possède toutefois une mentalité proche de celle des chiens, selon l'aveu même du chevalier qu'il accompagnait. Il est, en premier lieu, d'une loyauté complète et sans la moindre nuance. Il est, sur le plan fraternel et dans le rapport maître-serviteur, d'une fidélité complète. Par contre, de même qu'il faut éviter de mélanger travail et plaisir, il met bien de côté affection et sexualité, ne se sentant absolument pas attaché ou obligé de rester avec la même partenaire :même s'il comprend la notion de mariage, il est incapable de s'imaginer la respecter. Pour lui, cela revient à manger toujours la même chose.

    L'autre point commun entre Franz et ses amis canins est qu'il vit tout de manière extrême. Il n'est pas "satisfait" ou "énervé": il est incroyablement heureux ou terriblement triste. Ses émotions sont toutes extrêmes, mais il n'est pas instable pour autant. Il est, au contraire, un allié fiable et concentré, qui perd difficilement de vue ses envies et son objectif. Actuellement, il a un pélerinage à accomplir. Quoi que vous lui proposiez, il ne perdra pas son objectif de vue. Si Franz est un être doux et peu belliqueux, il est toutefois effroyablement violent, n'ayant rien à envier aux Berserkers.

    Etant donné son incapacité à communiquer par la voix, Franz communique beaucoup par le language corporel, alternant des expressions faciales en rapport avec ce qu'il pense, et agitant ses mains à faire tourner la tête à un italien. Franz est également une personne très curieuse, mais qui sait parfaitement garder un secret, et "oublier ce qu'il a vu". De toute facon, essayez de faire parler un muet...

    A cause ses basses extractions, et le fait qu'il ait toujours été un serviteur, Franz possède une confiance en soi assez faible, et une timidité prononcé: une personne plus elevée que lui socialement décidant de lui adresser la parole lui fera ouvrir de grands yeux. En guise de "protection", il aborde donc souvent un air neutre et sevère, plutot qu'un air béat digne d'un touriste perdu. Il reste toutefois un homme fondamentalement bon, et attire aisément la sympathie malgré son handicap.

    De par sa faible éducation, Franz ne sait que lire et écrire de manière assez basique. Lorsqu'il exprime ses pensées sur papier, il utilise un style très direct.

    Histoire: Demandez à Franz d'ou il vient, et la seule indication que vous aurez est un bras pointé vers le ciel et un regard dur. Rien de plus. Franz n'est pas du genre à parler de lui, à cause de sa personnalité éffacée. En l'observant, il est toutefois possible de faire quelques déductions sur ses origines. Mais si vous tenez à le savoir...

    Franz est très sûrement né dans un milieu de montagne. Son incroyable souffle, et son aisance en terrain accidenté, et son don pour l'escalade n'en sont que d'humble indices. Il lui arrive de dessiner une vue de son enfance, et en plissant les yeux, on reconnaîtra une mer de nuages. Franz est donc né et a vécu au dessus même de la couche nuageuse du monde, dans un petit village nommé "Torfan", composé de 124 âmes en tout et pour tout. Selon les légendes de ce petit village, ils étaient autrefois plusieurs centaines, poussés en hauteur par un prophète dont les origines se perdent dans l'histoire. A l'époque de Franz, ils n'étaient donc plus qu'une poignée, ravagée par des guerres internes et la consanguinuité.

    Dans un endroit si haut, le moindre bruit poussé trop fort peut déclencher une avalanche, d'ou une obsession à propos du silence, qui n'est pas ici une manière de vivre: non, il s'agit plus ici de survie, dans un environnement hostile. A sa naissance, Franz poussa un seul et unique cri, avant de voir des mains aux formes indistinctes s'approcher de son cou avec une lame. Il ne poussa plus le moindre cri, et plus un son ne sortit de la bouche de Franz, qui vécu donc son enfance dans un endroit épargné du bruit des hommes.

    A noter que Franz est incapable de localiser son lieu de naissance sur une carte. Ses parents, sa famille, et tout ce qui a pu partager son enfance est en tout cas, mort et enterré, et les chances qu'il les recroisent sont proches du néant.

    La première apparition de Franz sur un niveau plus proche de celui de la mer est lors de ses 12 ans. Il fut receuilli par un chevalier, ou plutot, une chevalière, qui en fit son écuyer, le précédent étant mort dans une attaque de caravane, qu'elle avait rejointe. Pourquoi prendre un petit garcon de 12 ans et pas un jeune homme puissant ? Nul ne le sait. Peut-être qu'elle fut impressionnée par la prestation du petit, qui tua un assaillant en lui arrachant la moitié du visage avec les dents. Cette jeune femme (qui se révélà être une elfe de plusieurs siècles) éleva Franz avec une infinie patience. Elle lui apprit à entretenir ses armes, en fit son cuisinier, son palefrenier, une sorte de parfait petit esclave, si ce n'est que Franz prenait plaisir à servir celle qui lui accorde, alors qu'il n'avait que 15 ans, à partager sa couche le soir. Il apprit également le tir à l'arc, afin de lui apporter de petits animaux, et se revelà être un archer prometteur, utilisant la technique de tir "Karahun", permettant un tir en mouvement très rapide et précis à moyenne distance.

    Les aventures de Franz et de cette chevalière nommée Shaïra ne seront jamais contées par le jeune homme, de même qu'il n'expliquera jamais l'origine de la mutilation qu'il a subit. Traque de nécromancien, defense de village et de caravane, veuve et orphelins à sauver, ferme à proteger (et paysanne à consoler), le jeune homme et sa maîtresses ont partagés tous les moments et aventures par lesquelles il est possible de passer, leur relation devant fusionnelle. Jusqu'a ce que Shaïra, au milieu de la nuit, décide de se confier à Franz. Elle lui confia vouloir rentrer chez elle, et lui expliqua ce que faisait une elfe en armure lourde jouant les chevaliers errants. La raison de son errance ? Demandez à Franz...

    Plus simplement, il s'agit d'une histoire d'un classicisme déchirant. Shaïra se révela amoureuse d'un chevalier errant humain, qui était en quête d'une divinité, rien de moins, afin de sauver sa femme mourante. Cette divinité, qu'il appellait "La Dame" se manifesterait, selon lui, s'il se montrait à la hauteur du courage, de la bravoure, et du panache d'un "vrai chevalier". Il mourut dans sa quête, tué d'un carreau d'arbalète dans le dos. Shaïra décida de prendre ses armes et son armure (après avoir reforgée cette dernière), et par amour, et hommage, de perpétrer cette quête vaine, chose qu'elle ne parvint pas à faire.

    Shaïra Al'Elwynn mourut à l'âge de 884 ans, tuée par un incube, qui abusa autant de sa confiance que de son corps. Découvert par Franz quelques instants après le drame, et ce, en pleine ville, il prit la fuite, ne voulant pas révéler sa nature en public. Il fut fauché par l'arc du jeune homme, une flèche lui traversant l'abdomen, et la seconde lui transperca la nuque, traversant le cou, avant d'etre achevé à coups d'épée répétés.. Shaïra n'eut pas le temps de donner ses dernières volontés à Franz ayant été éventrée vivante, l'agonie ayant été courte. Il prit lui-même l'initiative de brûler son corps, et de mettre ses cendres dans une urne, afin d'accomplir ce qu'elle aurait sans doute voulue.

    Rien n'obligeait Franz à faire cela. Excepté sa conscience. Malgré son jeune âge, il s'est fixé deux objectifs. Le premier, disperser les cendres de Shaïra près de l'endroit ou mourru l'homme qu'elle aima. Et deuxièmement, parvenir à la ville des anges. En effet, selon les paysans, les anges les plus puissants peuvent accomplir un voeu si l'on s'en montre digne. Franz, malgré son jeune âge, ses talents martiaux moyens et sa basse extraction, est décidé à demander audience avec les grands chefs de cette race divine, selon lui.

    Sa demande ? Obtenir la parole, et pouvoir crier, parler, hurler, comme tous les autres êtres intelligents.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Rien, il voyage à pied, et n'a de toute facon aucune notion d'équitation. Il s'entend toutefois très bien avec les animaux en général.

    Pouvoir: Aucun pouvoir magique. Etant originaire de la haute montagne, il possède un excellent souffle, et une très grande endurance face à un effort prolongé. Le manque d'oxygène ne l'affecte que très peu, et il est excellent en apnée (son record est de 12 minutes). C'est également, et il s'agit de son principal point fort, un excellent grimpeur. Escalader une tour de guet ou un donjon ne lui est pas plus dur que monter les escaliers.

    Inventaire: Une épée longue, classique et sans pouvoir magique, mais d'excellente facture (après tout, il s'agit de l'arme d'un chevalier!) et entretenue de manière parfaite par Franz. L'humain possède également un arc de corne, ainsi qu'un carquois d'une quarantaine de flèches. Le reste de ses possessions (une carte, une corde, des vêtements de rechange) se trouvent dans un sac de toile accroché en bandoulière. Il porte en général des vêtements de combattant (enfin, d'écuyer), que vous pouvez voir sur l'avatar.

    Plus important que tout, Franz possède une urne funéraire, qu'il garde dans une besace. Il y tient plus que sa propre vie.
    ◙ Et Vous ? ◙

    Comment avez vous connu le forum*? top site
    Première impression*: très bonne !
    Remarque*: euh, aucune
    Autre*: rataflup !



    Dernière édition par Franz Vakarian le Ven 16 Mar - 16:30, édité 4 fois
    avatar
    Franz Vakarian

    Messages : 41
    Points RP : 73
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Re: Franz Vakarian /terminée/

    Message  Franz Vakarian le Dim 11 Mar - 13:31

    fiche terminée!
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Franz Vakarian /terminée/

    Message  Jed Oromas le Dim 11 Mar - 14:12

    Bonsoir et bienvenu,

    Alors, après une lecture de ta fiche, je note divers choses :

    - Tu ne donne volontairement aucune explication sur ton enfance dans la montagne et ton handicap, je pense qu'il est très important que tu l'évoque au contraire. Ces détails me semblent capitales pour ton histoire, c'est quand même de là que découle les principales particularités de ton personnage.

    - Tu évoque un gobelin qui n'est pas une créature présente dans le bestiaire (auxquelles s'ajoute les créature standard du monde réel). La liste pourrait être étoffé à l'avenir, mais les gobelins n'étaient pas spécialement prévu. Ça feras peut-être l'objet d'un débat interne.

    - Tu n'évoque pas non plus l'histoire de ta chevalière, bon, de mon avis personnel, si tu y tiens vraiment tu peux garder la chose non publique, mais tu dois tout de même informer le staff de celle-ci ainsi que les implications de ton pèlerinage.
    Ce serais bête de te lancer dans une quête qui ne serais pas validé par le staff.

    Voilà pour ma part.
    Bon courage pour les corrections.
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Franz Vakarian /terminée/

    Message  Jed Oromas le Mar 13 Mar - 13:22

    Hum,

    L'explication de son mutisme me laisse songeur, tout le village était donc muet ?

    Autrement, il y a aussi un conflit entre ses capacité respiratoire et ses cordes vocales sectionnées car celle-ci on un rôle dans la respiration qui fait que, si on les tranche, l'individu rencontre des troubles.

    Un petit peu plus de détails sur la victoire sur le démon serait pas mal aussi (genre, le point d'impact des flèches)
    avatar
    Franz Vakarian

    Messages : 41
    Points RP : 73
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Re: Franz Vakarian /terminée/

    Message  Franz Vakarian le Ven 16 Mar - 15:10

    J'ai édité la manière dont laquelle meurs le démon. Toutefois, sectionner les corps vocales n'influe en rien sur la respiration (elle n'ont d'autre utilisé que moduler les sons), ayant également demandé confirmation à des personnes connaissant le sujet (entre autre, les médecins de l'hopital necker) et après vérification et confirmation sur le net.

    Sinon, oui, tout le village devient muet, ce qui est exceptionnel, mais il y a de par le monde des communautées religieuses dont les membres font voeu de silence, et qui vivent très bien (et durant certaines guerres, des soldats rendus sourds/mets communiquaient par signes). La communication n'est pas non plus absente, vu qu'ils utilisent les signes.


    Dernière édition par Franz Vakarian le Ven 16 Mar - 16:48, édité 1 fois
    avatar
    Djynn

    Messages : 722
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Re: Franz Vakarian /terminée/

    Message  Djynn le Ven 16 Mar - 16:43

    Hum, c'est encore vague en terme de détails, mais pour le rp, ça m'ira. Comme tu l'as sur la CB, tu comptes dévoiler la période avec l'elfette au cours de tes rps, quand à ton mutisme. L'explication me convient (après vérification rapide sur le net). Bref, tu es validé. Bon Rp, l'Adminet te mettra ta couleur...

    Contenu sponsorisé

    Re: Franz Vakarian /terminée/

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 10:46