Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Questions raciales

Partagez

E.Laein
    Invité

Questions raciales

Message  E.Laein le Mar 6 Mar - 11:45

Salutation à vous Staff du forum !

Voilà, j'ai découvert votre forum dans un top-annuaire et après avoir lu la totalité de l'histoire et du règlement (qui me plaisent fortement huhu, mise-à-pars que la nécrophilie est interdite xD mais ce n'est rien, je m'en remettrais pour le coup à des concepts disons plus...catholiques !), plusieurs concepts de personnages me sont venus en tête et dans deux d'entre eux, il me turlupine des questions...

La première : Je souhaitais faire un demi-ange ayant survécut à la grande purge des sectaires humain au début du XVIème siècle, j'ai calculé et il se pourrait que ce demi-ange ai environ 5400 ans donc l'une des grandes questions est : Est-ce possible ? De plus, vu son caractère celui-ci aurait tendance à être alimenter par la haine et la colère, est-ce que cela (vu la façon dont les démons sont nés) peut lui créer un lien aussi minime soit-il mais tout de même présent avec l'Archidémon ? Voilà pour ce premier personnage que j'aimerais beaucoup incarné.

La deuxième : En lisant les Nymphes, j'ai pus voir qu'il s'agissait d'un peuple pacifiste qui se mêle difficilement aux conflits des autres de peur de s'attirer les violences de la guerre, le problème n'est pas là, mais j'ai crus également constater qu'il leur était impossible de vivre loin de leur élément primaire (et vu que je voudrais incarner une Nymphe du feu, bah à moins de cramer un village par le biais d'une cheminée dans l'espoir de créer un volcan à la place et bien ça coince un peu xD), c'est également une chose qui ne me dérange point dans le sens où j'aimerais faire la conseillère du feu, mais voyant le peu de membres dans ce groupe, je me suis demandé si : Ne vais-je pas me sentir seul ? Vais-je avoir de quoi m'occuper dans ce monde pacifiste et renfermé sur lui même qu'est celui des Nymphes ? Et bien je vous pose la questions honorable Staff !

Voilà pour mes questions et merci d'avance pour vos futurs réponses.

[PS : l'histoire de votre forum est excellente, j'ai hâte de pouvoir me plonger totalement dans l'univers via le RP. Wink]
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

Points RP : 333

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

Re: Questions raciales

Message  Jed Oromas le Mar 6 Mar - 12:12

Bonsoir E.Laein

Alors, tu as des questions à ce que je vois, ce n'est pas bien grave car j'ai des réponses :

Première problématique :
    Dans le cas de l'hybridation d'un ange et d'un humain, il n'y a pas de règle établi permettant de déterminer l’espérance de vie de ce genre d'union. L'espérance de vie peut être simplement allongée par rapport à celle d'un être humain tout comme il peux avoir accès à l'immortalité. Avoir 5400 ans est donc possible, mais c'est quand même basiquement très dure de survivre si longtemps, surtout pour un demi-ange dont l'environnement est forcément très hostile.
    Concernant le lien avec l'Archi-démon, un lien est fort probable, il serait même étonnant qu'il n'en ai pas bien que forcément... sauf si il a rejoint les déchus dans leur exil (choix logique, mais encore fallait-il qu'il les croise pendant leur fuite), le fait de s'être trouvé géographiquement éloigné du point de corruption à rendu le processus plus long.

Seconde problématique :
    Les nymphes de feu ont effectivement besoin de trouver leur éléments primaires autour d'elles, mais ça ne fait pas d'elle des destructrices ou de dangereuses pyromanes. Elles seraient bien sûr au meilleur de leur forme auprès des volcan ou des brasiers, mais disons qu'elles ont surtout besoin de la chaleur fournit par le soleil et qu'elles craignent énormément les températures basses et l'humidité.
    Concernant tes craintes, elles seront fondées, tu sera seul et aura la lourde tâche de porter sur tes épaules l'étendard nymphique. Cependant, le staff devrais t'apporter une certaine aide en te définissant un partenaire PnJ (le conseiller de la terre surement) avec qui tu pourra composer pour faire vivre et peut-être évoluer la nation, et ensuite, peut-être accueilleras-tu les prochaines nymphes, attirée par l'idée de ne pas être seule en arrivants, faut bien un pionnier ^^
    Bon par contre, dans le BG, les nymphes de feu sont sensé être toutes de sexe masculin... mais bon... ça peux être réviser, je pense.

E.Laein
    Invité

Message  E.Laein le Mar 6 Mar - 12:46

Et bien merci, grâce à ces informations les choses deviennent bien plus claires, des problèmes s'effacent et en font naître de nouveaux, mais déjà je peux me débrouiller seul. Mis-à-pars sur un point où éventuellement j'aurais besoin d'éclaircissements, car l'idée du Demi-ange commence à s'effacer tristement quand je penses au temps que le personnage à vécut et de ma médiocre connaissance du monde qui risque de rendre le personnage peu crédible (éventuellement à garder pour plus tard).

Je souhaitais savoir si un conseiller avec des idées plus agressives était possible ? Après tout, le peuple Nymphe a beau se protéger, celui-ci à bien faillit se faire exterminé face aux nordiques et cela malgré son pacifisme. Quelqu'un (comme mon perso bien entendu) pourrait-il se dire que le fait d'éviter la guerre et de faire la guerre revient finalement au même ? Que de passer à l'offensive et de se faire connaitre pourrait créer des alliances et éventuellement permettre de connaitre enfin la paix, mais par la force. Je penses que la réponse est positive, mais je pose la question tout de même, car d'après l'harmonie que l'on ressent au sein de leur espèce l'on a l'impression qu'une seule vision de pensée est instauré dans sa totalité et qu'il n'y a jamais débat ou conflit sur la question, a moins que le peuple Nymphe soit basé sur l’hypocrisie ou la dictature, mais j'en doute fortement xD.
    Ekidna Seliasi
    ~ Prima Executrice ~

Points RP : 61

Message  Ekidna Seliasi le Mar 6 Mar - 14:42

Hum, bien qu'il soit assez contradictoire, l'histoire des Nymphes peut bien modifier le comportement de certains, à savoir si ton personnage saura se montrer convainquant et/ou mènera les sujets à approuver son point de vue. Ce sera donc une question de rp.
    Élina Vance

Points RP : 45

Feuille de personnage
    Information Importante :: Duchesse de Runith
    Côté Coeur: :

Message  Élina Vance le Mar 6 Mar - 15:22

Permettez mon opinion.

C'est bien de dire LES nymphes.
    Mais ici, en fait.. La question serait plus spécifique. Tu veux un nymphe de feu?
    Rien qu'à lire la description des nymphes de feu et tu as techniquement toutes les réponses.

Spoiler:
    Les Lampades (Nymphes du Feu)
    Exclusivement des hommes, les Lampades sont caractériels et ils sont souvent de mauvaise humeur. Ils vivent dans les volcans ou a proximité d'une source de chaleur et ils ont le pouvoir inné de contrôler le feu et de le manipuler a leur guise, mais ça reste là leur seul pouvoir. Ils ont les cheveux rouges, la peau bronzée et les yeux rouges ou jaune intense.
    Les Nymphes du Feu ont tendance a éviter les autres peuples et même les autres Nymphes. Ils n'aiment pas la compagnie et restent méfiants. Quand quelque chose ne leur plait pas, dans le doute, ils préfèreront attaquer et repousser l'envahisseur. Beaucoup s'accordent a dire qu'ils ont mauvais caractères et qu'ils ne sont pas très bavards.

Les nymphes de feu sont agressifs de nature. Colérique, inflammable et tout le reste. Tu les cherche, tu les trouve et souvent très rapidement.

En général, les nymphes sont pacifiques. Mais si tu demande l'opinion d'un nymphe de feu. Tu es sur d'avoir des réflexions très agressives et très violentes.

E.Laein
    Invité

Message  E.Laein le Mar 6 Mar - 20:51

Bien, cela confirme mes doutes et réponds à mes questions. A présent tous le reste dépendra de moi, je vais réfléchir et pondre un personnage ;D

Merci à vous tous honorable Staff !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 8:04