Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Discordia - demande de partenariat

    Partagez

    Kazaar
    Invité

    Discordia - demande de partenariat

    Message  Kazaar le Lun 20 Fév - 1:00

    Bonjour/bonsoir !
    Je viens vers vous pour faire connaître mon forum à l'activité encore discrète (je le confesse...) mais qui vient d'ouvrir. Nous cherchons donc des compagnons de jeu !

    ---

    Informations utiles

    Nom du Forum:
    Discordia

    Lien:
    discordialcp.forumactif.org/

    Genre:
    Erotic-Fantasy Smile

    Quel logo choisissez vous:
    88*31

    Histoire & Contexte:

    Il y a quinze ans, le Jour et la Nuit se sont affrontés et le soleil l'a emporté sur la lune, rétablissant l'équilbre délicat des forces à la surface de ce monde.

    Bienvenue sur Discordia !
    Quinze années après que Sept héros guerriers béni par Nym la déesse du jour eurent défait l'avatar de Sweïverys, dieu de la Nuit au prix de la vie de trois d'entre eux, tout va presque pour le mieux et plus aucun conflit ne gronde dans les entrailles du continent qui n'existe pas. Oh bien sûr, tout n'est pas rose et de nouvelles forces se sont mises en place avec le temps.
    Conquérantes des terres polaires du nord, les Guerrières Codas ont imposé leur redoutable et cruelle reine à la face du monde. Dans le village côtier et esclavagiste d'Almageist ont prit fin les affrontements des malfrats pour le contrôle de la ville et un dirigeant s'est imposé dans le sang, faisant du village une sorte d'avant-poste du vice, du marchandage humain et de la criminalité sous toutes ses formes. En Szaalion, cité principale de Discordia, les puissants et absolus Juges ont été reformés par un être à l'ambition dévorante qui a fait des méthodes de ses subalternes un moyen de pression efficace sur le peuple. Doucement mais sûrement, le pouvoir se concentre dans le creux de sa main, oui... Mais c'est sans compter sur l'Ombre, une justicière zélée qui entend bien ne pas laisser tout les pouvoirs à un seul homme qui pense plus à lui qu'au peuple.

    Rien de particulier là-dedans, me direz vous. Et vous aurez certainement raison, à ceci près : ces quatre personnages faisaient partie des 7, ces héros libérateurs que les peuples voués à la déesse solaire ont acclamés pour leur victoire et qui aujourd'hui semblent annoncer une nouvelle tempête qui se met en place, jettant progressivement un voile de ténébres sur ce monde aux moeurs libertines assumées.

    Faut il y voir un signe ? La nouvelle Prêtresse Blanche, voix sur Discordia de Nym, vient d'être élue et dans les landes dévastées, terres abandonnées au minions de Sweïverys, on s'agite de plus en plus... Peut-être le signe de la désignation de son nouvel Avatar, dont le précédent avait déclenché la dernière guerre ?

    Alors que les héros du passé sont devenus pour la plupart les fléaux du présent et que sur l'échiquier divin les pièces maîtresses semblent se mettre en place, les étrangers continuent d'arriver sur Discordia. Car si on peut y naître de la façon la plus naturelle qui soit, on peut aussi débarquer littéralement sur ce monde qui semble connecté d'une façon ou d'une autre à des myriades d'autres ! C'est ainsi qu'il s'est d'abord peuplé, créant un melting-pot parfois improbables de races différentes, véritable poudrière prête à faire exploser tant les sens que les convictions de chacun.

    Une chose est sûre, en tout cas. Les mois à venir risquent de s'avérer plutôt interessants et vous pourriez bien avoir votre rôle à jouer dans ce qui se prépare....

    Statistique du forum

    Nombre de membre:
    7

    Nombre de messages:
    92

    Date de création:
    16/02/12

    ---

    Notre fiche :

    discordialcp.forumactif.org/t28-notre-fiche
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Discordia - demande de partenariat

    Message  Jed Oromas le Lun 20 Fév - 7:50

    Bonjour/Bonsoir

    Votre demande de partenariat à bien été reçu et nous vous remercions de l’intérêt porté à Etheria.
    Vous recevrez une réponse dans le courant de la semaine.

    En attendant, nous vous souhaitons bonne chance pour le lancement de votre forum.

    edit : le partenariat est temporairement accepté, sachez cependant que vous serez en période d'essai pendant un mois pour s'assurer que le forum se lance bien.


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:33