Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Le poète vagabond, Hesediel

    Partagez
    avatar
    Hesediel Chantelaube

    Messages : 19
    Points RP : 13
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 31
    Localisation : En balade

    Le poète vagabond, Hesediel

    Message  Hesediel Chantelaube le Dim 12 Fév - 13:31

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Chantelaube

    Prénom: Hesediel

    Surnom* : Le poète aveugle.

    Âge: 863 ans réel, 21 ans en apparence

    Race: Elfe

    Localisation: Sur les routes.

    Métier/Grade/Statut social: Ménestrel, Poète, Chanteur, Conteur.

    Orientation Sexuelle: Bisexuel

    Description Physique et vestimentaire:

    Les Elfes sont tous connu pour leurs beautés et leurs grâces comparés aux autres races, et Hesediel n'échappe pas à cette règle dictée par sa divinité protectrice. L'enfant de Gaïa peut paraitre très commun, même parmi les yeux de son propre peuple. Toutefois, il possède quelques caractéristiques qui le rend unique et intéressant. Mesurant un bon mètre quatre-vingt-sept de tout son haut, il se mélange parfaitement dans le royaume de la forêt et à celui des hommes. Sa peau assez blanche, lui donnant un teint frêle et maladif, est principalement dû au fait qu'il ne se déplace que rarement la peau libre. Son corps est assez mince et svelte, ce qui le rend incroyablement agile et vif dans ses mouvements. Ses doigts sont longs, mais bien charnue, ce qui lui donne beaucoup de force dans sa poigne.

    Le visage d'Hesediel est très agréable à regarder pour la gente féminine. Sa peau blanche ne lui a pas occasionné que des désavantages. Son visage est bien construit, lui donnant un air adulte et sérieux comme on peut s'attendre de la part des Elfes. Ses yeux sont d'un gris profond, ce qui lui ajoute un côté sombre déjà très attrayant pour certain et terrifiant pour bien d'autre. Ses cheveux sont d'argent, la couleur si profonde qu'elle semble avoir absorbée la lumière de la lune. La longueur de sa chevelure est si importante qu'elle lui tombe au creux des reins.

    Concernant sa tenue, Hesediel s'habille toujours de vêtements humbles de couleur sombre. Sa tenue favorite est entièrement noire avec quelques décorations dorées dans le dos. Son haut se fend en deux une fois la ceinture dépassé. Sa main gauche est gantée, ce qui lui permet principalement d'user de son instrument. Son torse est toujours légèrement découvert, laissant de temps à autre apparaitre quelques cicatrices dû à sa jeunesse. Il porte un collier sur lequel se trouve une pierre de lune.

    Description mentale:

    Hesediel est un elfe calme et très réservé. Cependant, il aime son rôle de ménestrel et adore apporter un peu de réconfort aux âmes de ses auditeurs, ne serait-ce que pour quelques heures. N'étant pas un guerrier, il préfère laisser ses mots et ses chants agir au lieu de ses gestes et attaques. Ne sachant pas se battre efficacement, l'elfe est plus un médiateur qu'autre chose, ce qui ne l'empêche en rien de savoir se défendre si l'occasion vient à se présenter, sans pour autant attaquer tout ce qui passe à portée de son bâton.

    Très imaginatif et possédant une grande mémoire, l'Elfe ne semble pas tarir d'histoire ou de chant, ce qui le rend très apprécié des gens et habitants chez qui il crèche le temps d'une nuit ou d'une semaine en fonction de ses besoins. N'aimant pas la charité, il apprécie payer son gîte et travailler pour gagner son pain, même si sa situation ne lui permet de faire le moindre travail pénible. Généreux, il partagera toujours ses biens, aussi modeste soient-ils, avec ceux qui en ont besoin.

    L'elfe est également quelqu'un qui n'aime pas se mêler des affaire d'autrui et n'apprecie en rien se retrouver entre deux feux dans une discussion. Même si c'est un médiateur très telentueux, il n'intervient seulement que lorsque la discussion risque de se finir au main.


    Histoire:

    Hesediel est né dans une famille modeste, vivant dans un village à la bordure des frontières entre la Grande Forêt des Elfes et celle corrompus des Elfes Sombres. Bien évidemment, les tensions entre les deux races se font clairement sentir dans ce genre de village, où certain de ces sauvages venaient s'amuser à attaquer et piller les habitants. Très jeune, l'Elfe décide de devenir un guerrier pour pouvoir protéger son peuple et son village. Innocent sentiment de la part d'un jeune elfe rêveur, s'imaginant affronter et arrêter ces Draws par centaine.

    Mais un soir, alors qu'il est âgé d'une quinzaine d'année humaine, une rixe entre les deux races ont conduit à un incendie dans les écuries. Voulant sauvez les bêtes qui s'y trouve, Hesediel s'y est précipité et a ouvert la porte, permettant aux chevaux de s'enfuir des flammes et de la mort atroce qui les attendaient. Seulement, le jeune elfe s'est fait surprendre par l'une des bêtes qui, dans une ruade, lui occasionne un coup de sabot violent en plein visage. Bien qu'ayant survécu au coup, Hesediel sentit sa vision se décliner de jour en jour, passant à la perte des couleurs aux formes floues, jusqu’à ce que finalement, l'obscurité soit son seul et unique univers.

    Ayant tenté de continuer sa formation de guerrier, Hesediel abandonna toute idée de devenir un guerrier, vu que nul ne désire former un aveugle. Toutefois, la nature de son peuple lui permit de déployer ses autres sens à leurs extrémités et palier ainsi sa cécité. En touchant les choses, il peut en ressentir des souvenirs, des sentiments. Cela est pareil pour des êtres vivants et pensants, même s'il n'aime pas faire usage de ce don sur ceux-ci sans la permission de ces derniers. Afin de l'aider dans sa vie, son père a dressé un faucon pour qu'il se déplace dans l'espace et le protège de tout danger.

    N'aimant pas rester inactif, Hesediel s'est trouvé une passion dans les arts, principalement la musique et le chant. Sa cécité ne l'empêche en aucun cas de jouer d'un instrument, même s'il a mis un long moment avant de savoir jouer correctement. Pouvant se déplacer seul, il décida de voyager à travers le monde pour le découvrir, même s'il ne peut plus le voir.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Geiden : Magnifique faucon d'élevage, dressé et intelligent. Il reste toujours près d'Hesediel pour le protéger, voletant autour de lui pour le diriger ou le stopper. En poussant un hurlement strident, il le prévient d'une attaque ou d'un affrontement.

    Pouvoir:

    Psychométrie : En touchant un objet, Hesediel peut ressentir les sentiments et les souvenirs réçent qui s'y trouvent. Il ne peux pas ressentir ce qui s'est déroulé au dela de deux, trois jours grand maximum, autrement, les images qui lui parviennent sont flous. Ce pouvoir fonctionne différement chez les êtres vivants, où il peut revenir dans leurs souvenirs de plus en plus loin, a condition qu'il reste suffisement au contact de la cible. Toutefois, il n'aime pas toucher les gens et faire usage de ce pouvoir sans leurs permissions.

    Inventaire:

    Cithare, grand sac de voyage avec beaucoup de vêtements, une bourse avec quelques pièces d'or.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez-vous connu le forum*? Mystère
    Première impression*: Vous la connaissez, mes petits coquins
    Remarque*: Trop de nouveau depuis que je suis partis
    Autre*: J'ai la bière

    avatar
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

    Messages : 726
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Re: Le poète vagabond, Hesediel

    Message  Djynn le Lun 13 Fév - 7:36

    Je te valide, Jed s'occupera de mettre ta couleur. Rebienvenu parmi nous.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:21