Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Gestion des personnages à poste important

    Partagez
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Gestion des personnages à poste important

    Message  Jed Oromas le Dim 12 Fév - 8:28

    Afin d’éviter la stagnation d’Etheria en raison de l’inactivité de joueurs endossant le rôle de personnage à fonction importante, il sera désormais effectué en début de chaque mois, une vérification des connexions de ces personnages.
    S’il est constaté une absence de connexion supérieure à un mois, non prévenue, alors un message privé sera envoyé pour en comprendre la raison et trouver une solution à un éventuel problème d’intégration.
    Si aucune réponse satisfaisante n’est reçue au bout d’une semaine alors le personnage lié verra automatiquement son rang effacé, tout comme son nom dans la fiche des postes liée à sa race.

    Ceci fait, la fiche prédéfinie de ce même personnage pourra être publiée dans la zone des prédéfinies si il est estimé que l’implication passé de ce personnage dans l’univers étherien lui a permis de laisser sa trace.

    Par la suite, si la personne revient, le retrait de sa fiche des prédéfinies ne sera effective qu’après la publication d’un un poste en section RP. (Cela pourra passer par un RP avec le MJ si cela lui est immédiatement difficile)

    Si avant cela, quelqu’un reprend la fiche et se fait valider, ceci entrainera automatiquement la suppression du compte de l’inactif. (Un mail devra être envoyé pour en expliquer la raison).

    Cette règle s’appliquera plus souplement au personnage occupant un poste important aux places multiples.

    De plus jusque une semaine après la validation de votre fiche de personnage, si celui-ci occupe un poste important, elle pourra être contestée par un membre du staff jugeant que des modifications ou des précisions sont encore nécessaire.

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 6:28