Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Fiche de pouvoirs et compétences d'Elyon

    Partagez

    Invité
    Invité

    Fiche de pouvoirs et compétences d'Elyon

    Message  Invité le Dim 5 Fév - 7:48



    Pouvoir de manipulation du feu


      Mur de feu: Elyon peut créer une sorte de murail faite entièrement de flammes bleu (ayant la particularité d'avoir une température supérieur à des flammes normales) pour se protéger d'attaques. Ce pouvoir est entièrement dédié à la défense, quoi qu'elle peut par malice l'utiliser comme attaque si elle balance ce "mur" sur son adversaire (il a une portée de 5 mètres) mais a moins d'impact que ses autres pouvoirs d'attaques car il reste défensif . Ce mur doit tourner environs dans les 3 mètres de hauts, et 2 mètres de large au maximum et pour une épaisseur de 1mètres mais peut en faire des plus petits si la situation le demande. Ce pouvoir demande beaucoup d'énergie car elle doit rassembler énormément de flammes, les compacter, les maîtriser tout en se protégeant elle même. Il la protège de corps étrangers mais les flammes ne font pas barrière à tout. Une arme en métal peut facilement passer à travers par exemple...


      Boule de feu: Un pouvoir primaire à son élément, elle peut envoyer des boules de feu soit en les balançant, soit former une boule de feu sur son poings pour frapper... Un pouvoir d'attaque puissant lorsqu'elle le maîtrise bien. Il est illimité puisque c'est pour elle la base de son pouvoir. Il peut provoquer brûlure, et lui apporte une force en plus.


      Rafale de flammes: Ce pourvoir d'attaque lui permet de lancer une sorte de lance flamme sur son adversaire. Un pouvoir demandant précision et concentration car il a besoin d'avoir une cible bien précise. Il a une porté de 5 mètres.



    Autres pouvoir


      Immolation: Son corps peut se transformer entièrement en flamme. C'est le plus puissant de son pouvoir qui lui demande beaucoup d'énergie. Elle est complètement en phase avec son élément et la rend plus puissante en ne faisant qu'un avec le feu. Cependant comme dit précédemment il lui demande beaucoup d'énergie, elle ne peut rester sous cette forme plus de 10min sous risque de devoir puiser sur son énergie vitale. Lorsqu'elle est en feu, elle peut se déplacer aussi rapidement qu'un incendie, brûler une personne en contact... Mais elle n'a pas encore utiliser énormément se dons et il lui reste à découvrir de nouvelles formes.

      Illusions: Un pouvoir secondaire, elle peut faire apparaître dans des flammes des formes de toutes sortes, il ne lui sert pas vraiment sauf pour distraire son adversaire.

    avatar
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~

    Messages : 322
    Points RP : 289
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Re: Fiche de pouvoirs et compétences d'Elyon

    Message  Lessa le Mer 15 Fév - 12:14

    Après discussion entre membres du staff il t'es demandé d'apporter des précisions a certains de tes pouvoirs, a en modifier ou a en suprimer.

    A savoir : Tout tes pouvoirs sont basés sur la création pure et simple des flammes et pas par une manipulation de flammes existantes, cela est deja un prodige.

    • Mur de Feu : Il t'es demandé de suprimer sa capacité de déplacement. De même il te faut mentionner sa durée exacte de temps d'invocation. Un maximum de 5 mn pour le mur a son max est deja énorme.
    • Boule de feu : La taille maximum de tes boules de feu doit etre précisé, ainsi que leur portée, la force d'impact et de brulure suivant la portée. Le nombre de boules pouvant etre crées et lancées ( en dehors d'une boule par main)
    • Lance Flamme : Portée max ... Ok meme si cela est énorme. Pas contre il t'es demandé une diminution de l'impact des flammes a partir de 1 m passé pour arriver a 'echauffer" sans bruler a 5 m.
    • Immolation : refusée tout bonnement comme présentée. Ne sera admis qu'une possibilité de s'entourer de flammeche sur un temps donné. Precisé le risque de brulure, le temps maximale d'utilisation, le degré d'inetensité des brulures pouvant etre provoquée. Sachant que le pouvoir est sur la scellette et risque d'etre refusé.
    • Illusion : les illusions créées peuvent elle se détacher de la source qui les a vu naitre ou sont-ce des créations faites a partir d'un feu créer par ton elfe ?


    _________________

    Informations:

    Thème de la Louve :

    Spoiler:
    "La vie est un jeu, un partage..."

    "... un combat... Qu'importe ?"

    "Si nous sommes ensemble."

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:41