Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Présentation Salye

    Partagez

    Invité
    Invité

    Présentation Salye

    Message  Invité le Jeu 19 Jan - 7:57

    Bonjour à tous !
    Aprés un long moment d'hésitation et d'emplois du temps difficile. Finalement :


    Nom: Benelivi

    Prénom: Salye

    Surnom* : Aucun

    Âge: 30ans reel, 20 à peine en apparence

    Race: Fée

    Localisation: Salye n'a pas de réel chez elle.

    Métier/Grade/Statut social: Commerçante nomade et guérisseuse

    Orientation Sexuelle: Inconnue

    Description Physique et vestimentaire:

    Salye est une fée de taille moyenne, voir petite. Mesurant quelques 17cm, peut etre 18.. Malgré sa petite taille on remarque son visage fin, sa silhouette bien proportionnée. Ses cheveux ont la même teinte que ses yeux, un vert pale presque délavée. Salye est loin d'incarner une beauté ailée parfaite, mais elle dispose d'un certain charme. Il est des fées bien plus imposante que Salye. Elle n'est pas bien grande et ses ailes peuvent paraître assez longue pour sa taille. Mais celles ci etant fines, cela la rend plus chétive qu'autre chose. Coté vétement elle n'aime pas s'enquiquiner, et cela explique parfois ses affaires. Elle ne se met pas en valeur comme ses consoeurs ou comme peuvent le faire les elfes. Elle porte si rarement de parure prétes a faire éloge de ses formes, qu'on peut s'ettoner du petit bout de femme qui se trouvent dérriere pareil guenilles. En effet, Il n'est pas rare de la retrouver avec des habits bien trop grand pour elle, ou trop petits. Cela pourrait paraitre génant, mais Salye , par exemple, préfére négliger le confort de sa poitrine (dont elle est assez fiére!) plutot que d'entamer sa fortune. Son tempérament économe explique ses maigres affaires. Un voleur digne de ce nom ne s'en prendrait jamais a la fragile creature, car observateur on ne verrait pas bien quoi lui subtiliser digne d'intéret.

    Description mentale:

    Salye est une sacrée petite nature. Elle est avant tout tenace, voir même bornée. Et comme pratiquement toutes les fées elle est aussi curieuse, espiégle . C'est cependant une facette d'elle même qu'elle tente de masquer derriére son "professionalisme" et son sérieux! Salye est bonne comédienne, mais elle peine a controler ses émotions, son dynamisme.. Et cela se remarque facilement à la façon dont elle s'émerveille ou rougit. Non qu'elle soit timide, mais on saurait lire sur son visage ses émotions. C'est que malgré ses airs, Salye est une vraie enfant. Spontannée et directe en nombres circonstances. Tout du moins en dehors du monde des affaires !Car Salye est une véritable commerçante et négociante. Elle est par ailleurs trés pingre et n'hésites pas a se faire manipulatrice. Elle sait trouver les mots ou même flatter pour avoir tout a meilleur prix, ou bien se faire voir. Bien entendu, elle ne s'en sent pas coupable. Et son tempérament explique sa petite réussite. Une reussite qui n'est pas volée, elle a le sens des affaires et des amities bien placées.

    Histoire:

    A sa naissance rien ne distingué Salye des autres fées. Ses 12 premiéres années furent simples et heureuses. Et tout aurait pu continuer de cette maniére. Car Salye n'a jamais été mal considérée et n'as jamais eu de réels épreuves à surmonter.
    Et pourtant, elle n'arrivait pas à se satisfaire de ce qu'elle avait. Salye a toujours été capricieuse, mais avec le temps ses envies augmentèrent. Et a l'aube de sa treizième année, elle du y remédier.

    C'est ainsi qu'elle quitta les siens. Elle trouva son bonheur un moment chez les elfes. Ici, elle eut son premier travail et rapidement, elle se montra plus qu'à la hauteur. Le marchand elfe qui l'a pris sous son aile a ses débuts content d'elle, lui proposa un travail. Elle allait servir d'intermédiaire entre lui et d'autres marchands. Elle avait à sa charge les livraisons et reception d'un petit atelier situé chez les hommes.
    Ce fut une révélation! Pendant sept année, elle allait même faire du bénéfice sur les intermédiaires. La huitiéme année, elle fut trop gourmande. Et les marchands comprirent ou partaient leurs efforts pour conserver le négociant elfe..

    Ce fut une période assez difficile pour elle, car elle du quitter les terres elfiques et du trouver un autre secteurs d'activité. Elle se fit oublier un moment en partant en vadrouille un peu partout. Une épopée pour une fée !

    Désormais seule et sans le soutien de son mentor elle mis en pratique ses talents de guérisseuses. Que bien entendue elle fit monnayer. (Et c'est fou combien on peut dépenser pour garantir sa santé!). Comme guerisseuse Salye ne s'etait jamais vraiment intéréssée aux performances immédiates. Pour des raisons financiéres bien entendue les effets de son talent etait efficace sur le long terme. Si on lui laisser le temps elle était capable de remédier a de bien grands maux Elle est reconnue en tant que guérisseuse de renom, mais aussi comme une véritable petite fortune.
    Si l'arnaque est un art, Salye est une véritable virtuose. C'est en disposant de faibles ressources et de biens à vendre, qu'elle réussit à glaner un maximum d'argent. Si ses premiéres arnaques furent littéralement du vol, les suivantes furent plus travaillées. Il est des marchands qui attendent encore le paiement de leurs marchandises.. un certain elfe d'une noble famille allant venir régler la dette..
    Une haute personalité dont elle se disait l'émissaire mais dont bien entendue personne n'avait entendue parler.. et qui bien sur n'existait pas. Mais le premier accompte qu'elle donnait en "gage de bonne foi" etait souvent suffisant pour duper les marchands. Marchands qui ne voyaient jamais la couleur du restant à payer. C'etait moins grossier et elle avait souvent assez de temps pour se trouver loin du marchand escroqué.

    C'est riche et toujours aussi econome, au vue de ses habits de basses factures, qu'elle revient chez les hommes. Une terre qui l'émerveille. Car Salye est comme fascinée par ce peuple. Leurs intelligences ou plutot leurs fourberies et leurs sens des valeurs assez pragmatiques lui plaisent. Et c'est en bonne marchande qu'elle s'y rend. Cette fois ci en disposant de véritables marchandises. Salye a longtemps réfléchie et elle vend desormais des jouets. Il lui arrive de faire encore quelques escroquerie, mais elle veille a dissimuler son identité en se deguisant notament. Son petit travail lui plait et elle s'y est trés attachée.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Elle dispose d'un atelier de jouet dans la capitale des Hommes.

    Pouvoir: Talents de guerisseuse.

    Inventaire: En plus de ses habits, elle a toujours un carnet et de quoi prendre bonne note.



    ◙ Et moi ? ◙

    Comment avez vous connu le forum*? Mr google !
    Première impression*: Bonne, mais sans doute inégale Smile
    Remarque*: Si quelque chose semble manquer dans ma présentation c'est qu'il doit manquer :p
    Autre*:



    Voila petite édition Smile
    j'ajouterais d'autres précisions si c'est encore confus :p


    Dernière édition par Salye le Sam 21 Jan - 3:55, édité 2 fois
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Présentation Salye

    Message  Jed Oromas le Jeu 19 Jan - 8:39

    Bonjour et bienvenue sur Etheria.

    La fiche est postée complète, c'est cool =)

    Cependant, je note que tes descriptions physiques et mentales sont un peu trop courtes, quelques petits détails supplémentaires serait intéressant. (descriptions des ailes, port ou absence de bijou ou d'autre élément distinctif, faiblesse que provoque sa curiosité, possible péché mignon, etc)

    Concernant ton histoire, être une guérisseuse de renom impliquerais un passage plus travaillé sur sa maitrise du soin.
    Tu dis aussi que tu reviens en terre humaine alors que tu n'as pas évoqué dans ton histoire de voyage antécédent dans ce royaume.

    De même ton activité s'apparente à du vagabondage, ce qui n'est pas autorisé, il faudra donc décrire un peu plus la place qu'occupe ton entrepreneur elfique chez les elfes et ta fée dans le royaume humain ainsi que la chaine de communication qui les relie, ceci afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un personnage détaché du quotidien éthérien mais qu'elle vit bel et bien au rythme de ce monde.
    Il serait aussi bien qu'elle ait une échoppe fixe quelque part avec la possibilité d'effectuer des voyages pour s'approvisionner par exemple.
    Ou alors une caravane dans l'optique de la possession d'un commerce ambulant.

    Invité
    Invité

    Re: Présentation Salye

    Message  Invité le Jeu 19 Jan - 8:58

    Merci Smile

    Je vais tâcher d'eclaircir et d'améliorer donc certains points.

    Pour le premier passage chez les humains bien que vaguement expliqué, c'est la période d'intermédiaire avec le marchand elfe.

    Cependant, le marchand elfe qu'elle dit servir par la suite est une pure fiction. Une fausse identité pour lui éviter de s'attirer les ennuis. Et puis un proprio elfe c'est plus crédible que fée Smile
    Donc je vais préciser tout ça !!

    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Présentation Salye

    Message  Jed Oromas le Jeu 19 Jan - 9:16

    Parfait alors, j’attends donc tes éclaircissements

    Invité
    Invité

    Re: Présentation Salye

    Message  Invité le Ven 20 Jan - 15:38

    J'ai édité mon premier message !

    En esperant que cela éclaircisse assez Smile
    Dans tous les cas, je re-édite pas avant d'avoir dodo 12h x )
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Présentation Salye

    Message  Jed Oromas le Ven 20 Jan - 23:25

    Ça éclaircie pas mal.

    Manque juste cette histoire de commerçante nomade.
    Si elle n'a plus son propriétaire elfe, elle n'a plus de source d'approvisionnement pour ces marchandises ?
    Vend-t-elle vraiment des choses ? Ou est-elle plutôt une escroc ?

    Ces questions ont pour but de s'assurer que ton personnage ne sera pas un simple vagabond, tu peux y répondre ou attaquer le problème autrement selon ton inspiration.

    Bon courage

    Invité
    Invité

    Re: Présentation Salye

    Message  Invité le Sam 21 Jan - 4:44

    edit =)
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Présentation Salye

    Message  Jed Oromas le Sam 21 Jan - 4:46

    Et voilà !

    Tu es validée.

    Bravo Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation Salye

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 7:58