Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Steack Hachéééé \o/

Partagez
    Abyss Crow
    ~ Seigneur des Légions Démoniaques ~

Points RP : 192

Feuille de personnage
    Information Importante :: Seigneur des Légions Démoniaques, Détentrice de Soul Edge, Maitre d'Arme de l'Empereur
    Côté Coeur: : Le Néant qui m'a fait naitre...

Steack Hachéééé o/

Message  Abyss Crow le Mer 18 Jan - 3:34

Yoplait les bananes flambées ^^

Alors noooon je ne suis pas un spectre qui vient vous hanter, je suis en chair et en os maiiiiis je suis vachement occupée en ce moment.. enfin DEBORDEEEEE pour être plus précise. Je commence en effet le tournage d'une web série le mois prochain dans laquelle je suis scénariste, réalisatrice, actrice et accessoirement a la prise de son quand ca sera necessaire. Autant dire que ca demande beaaaaaaucoup de boulot, beaaaaaucoup d'investissement personnel et beaaaaaaucoup de sacrifices mais une occasion pareille ne se loupe pas Wink c'est un projet qui me tient énormément a coeur et qui sait, si ca marche... et ba un peu de célébrité ne fait de mal a personne XD

Je vais donc déserter le forum lachement et platement pour une durée encore indéterminée. Il faut le temps de prendre le rythme entre la vie privée et les séances de tournage/montage/répétition/ect... Et une fois que le rythme sera prit ca deviendra un peu plus clair Wink

J'ai déjà demandé a Djynn de passer le message je sais pas si ca a été fait mais je supprime tout mes comptes a part celui d'Abyss (histoire de garder le personnage que j'apprécie bien).

Je donnerais de temps en temps des nouvelles, je viendrais faire la promos de la web série quand elle sera sur la toile Wink

Pour certains d'entre vous vous avez mon msn, d'autre mon numéro de téléphone et d'autre encore vous me voyez tout les week end et vous bossez sur la série avec moi alors ca va hin, je disparait pas! XD

Bonne continuation a tout le monde ^^ a un de ces quatre!!!
    Sareth Daeryn
    ~ Colosse de l'exode ~
    | L'Ange aux Ailes tachés de Sang |

Points RP : 42

Feuille de personnage
    Information Importante :: Il est capable d'une violence sans limite...
    Côté Coeur: : ...

Re: Steack Hachéééé \o/

Message  Sareth Daeryn le Mer 18 Jan - 4:37

Bonne chance pour ton projet et je te souhaite d'y arriver. Fait en profiter les autres quand sa sera fait ^^

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:56