Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Petites questions demandes petites réponses

Partagez

MarikoMa
    Invité

Petites questions demandes petites réponses

Message  MarikoMa le Mar 10 Jan - 10:36

Bonsoir ^^

Alors pour commencer je voudrais demander quelques petites chose avant de m'inscrire, on sait tous que sa prend du temps et du travail de le faire donc je préfère demander avant.

Le personnage concernée : Souverraine de Siliria

Donc mes questions sont les suivantes:
    • est ce que je dois voir d'abord avec l'héritier du trône avant de commencer mon concept de fiche
    • quels sont les tests que vous faites passer au rpiste
    • quand vous dites présence active de combien de temps vous pensez demander la présence au joueur ou dans ma cas à la joueuse ?

Merci de votre attention ^^

J'ai surement d'autres questions que je poserais dans le temps mais pour le moment voici les principales ^^
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

Points RP : 333

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

Re: Petites questions demandes petites réponses

Message  Jed Oromas le Mar 10 Jan - 10:52

Bonsoir,

Alors, tu as des questions, voici les réponses :

- Il est vivement conseillé de voir avec l'héritière du trône avant de commencer ton concept car étant donné que tu aura un lien avec elle, une entente est de mise.
    Celle-ci étant présente et active, il n'y aura pas de passe droit là-dessus.

- Les tests à passer permettent juste de jauger les qualités d'écritures et d'appropriations du contexte éthériens, celui ci se fera implicitement lors de la validation de la fiche puisqu'il apparaitras en tant que passage dans l'histoire de ton personnage tel qu'il est proposé.

- La présence active implique une présence qui soit constante sur le long terme, en terme de fréquence nous ne sommes guère exigeant et réclameront au minimum de pouvoir répondre à ses rp aux moins une fois par semaine sans faute

Pour la souveraine humaine, il faudra également prendre en compte quelques directives que je tenterais de t'envoyer dans la journée de demain, si le poste t'intéresse toujours

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 22:54