Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    La Colonie 101 [Forum H/H/Y NC18]

    Partagez
    avatar
    Zthen Amislas

    Messages : 196
    Points RP : 203
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Quelque part dans l'univers

    Feuille de personnage
    Age :: Plusieurs millénaires
    Information Importante :: Grand Général du corps armée Angélique
    Côté Coeur: :

    La Colonie 101 [Forum H/H/Y NC18]

    Message  Zthen Amislas le Ven 25 Nov - 5:57

    Titre : Colonie 101
    Staff : Aaron Solis
    Lien : http://colonie-101.forumactif.fr


    Résumé du forum :

    Contexte :

    Dès qu'il a foulé la Terre, l'homme a porté son regard vers le ciel, vers la lune. Qu'est-ce qu'il y avait au-delà ? Sans arrêter d'y songer, il continua à vivre, à progresser, évoluer. Il se mit alors à cultiver, construire, s'installer. Il finit même par aller sur la lune. Depuis, l'homme n'a cessé de fantasmer sur la vie spatiale. Il s'imaginait déjà coloniser l'espace sans pour autant pouvoir le faire. La technologie évolua mais il ne pouvait toujours pas. Il n'y vivait que dans les films, les fictions, son imaginaire.

    Vint ensuite une nouvelle ère glacière durant le XXIème siècle, stoppant ainsi toute pensée vers cet univers. Il devait s'occuper d'autres choses, trouver un nouveau foyer sur terre pour ceux habitants là où se plaçait dorénavant la calotte glacière, les accueillir pour les autres. Ce ne fut pas facile. Deux guerres mondiales éclatèrent d'ailleurs successivement durant cette période.

    Quatre siècles plus tard, la calotte fondue. L'homme put reprendre ses terres dans l'hémisphère Nord et ainsi que ses aspirations de vie spatiale. Une cinquième guerre mondiale éclata pour le contrôle des terres redevenus habitables mais parallèlement, la technologie évolua. A la fin de la guerre, l'homme disposait enfin d'un niveau technologique suffisant pour réaliser ses rêves.

    Le projet Space Colony fut lancer en 2552. Plusieurs plans de colonies spatiales virent le jour mais ils ne construisirent que la 98ème, les autres ne tenant pas suffisamment la route pour être construit. Ils la lancèrent en 2598, à la fin de la cinquième guerre mondiale. Ce fut un désastre causant plus d'un million de victime. En effet, la Colonie 98 s'était écrasée à son lancement sur une ville mexicaine. Cependant, l'homme ne baissa pas les bras et en 2614, soit 16 ans plus tard, la Colonie 100 rejoignit sans encombre l'espace où elle navigue depuis vers des univers inconnues.

    Mais la situation la plus intéressante est celle de sa cadette, la Colonie 101, lancée en 2632. Cette colonie est partie coloniser l'espace avec des civils en plus des militaires. Elle avait donc un système politique comme toute autre société. La situation était parfois tendu entre civil et militaire mais la vie y était tout de même agréable.

    Durant leur périple, les hommes de la Colonie 101 rencontrèrent des formes de vie extra-terrestre plus ou moins évolués. Certains d'entre eux habitent même actuellement dans la Colonie 101 avec les hommes, vivant avec eux selon leur mode de vie.

    La situation se dégrada cependant en 3002 quand une guerre civile éclata pour une banale histoire de réorganisation de la colonie. La guerre civile s'acheva dans un véritable bain de sang en 3006 sous le commandement du Général Cassandre Solis. Ce dernier se sacra roi en 3045, personne n'osant protester vu comment il avait régler la guerre civile...

    La monarchie s'installa alors de façon permanente sur la Colonie 101.

    Nous sommes maintenant en 3125. Aaron Solis, l'arrière petit-fils de Cassandre Solis vient d'être nommé quatrième roi de la Colonie 101 suite au décès de son père. Dirigés d'une main de fer, les civils n'ont aucun droit et vivent un enfer quand ils ont à faire aux militaires qui protègent sauvagement leur roi. Bienvenue sur la Colonie 101 ...


    Autre : Le forum vient d'ouvrir ce soir donc il y a pleins de postes libres !

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 6:18