Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Capacités magiques d'Ekidna

    Partagez
    avatar
    Ekidna Seliasi
    ~ Prima Executrice ~

    Messages : 109
    Points RP : 61
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Localisation : Voyage...

    Capacités magiques d'Ekidna

    Message  Ekidna Seliasi le Jeu 3 Nov - 9:51

    Absorption et assimilation : Pouvoir de contact.
    Le premier est la base des capacités d’Ekidna, cette dernière en tant que succube, peut se nourrir de la vitalité, mais aussi de la magie de sa victime, stockant l’un ou l’autre à loisir.
    Le second est la suite logique, lorsqu’il est poussé à son maximum, ce n’est plus la vitalité ou la magie brute de sa victime qui est aspiré, mais ses capacités raciales, voir même certains de ses pouvoirs. Cependant les pouvoirs absorbés ne restent pas indéfiniment, aux bouts de quelques heures, ces derniers s’évanouissent. Les caractéristiques raciales sont bien plus complexes, s’incrustant dans l’apparence de la démone durablement. Jusqu’alors, un tel degré d’absorption n’a été atteint qu’une unique fois.
    L'absorption est le plus souvent passive, le seul moyen de la rendre actif, c'est... de prendre son temps et très très proche de l'individu. De préfère au calme, dans un lit durant l'acte sexuel, bien que ce dernier n'arrive jamais à terme.)
    Détails technique :
    Le lien d’absorption passif n’est effectif qu’au bout de vingt minutes de proximité avec la démone, la portée maximale étant de 15m (les murs et autres obstacle similaire coupent le lien.), tant qu’il n’y a pas de contact, l’absorption est de 2%/h de la vitalité totale, au contact direct, le pouvoir passe momentanément en actif et l’absorption vitale passe à 4%/h. L’énergie ainsi volée est assimiler sous la forme d’énergie noire (démoniaque.)
    Plus la quantité d’énergie vitale dévorée par Ekidna est grande plus son corps présente des excroissances osseuses (qu’on appellera Corne de mana), poussé à son paroxysme, elle peut stocker jusqu’à 500% de sa vitalité maximum mais ne pourra en utiliser que par tranche de 100% (en terme de renforcement.)
    Le taux de mana est plus grand (il monte à 1%/min ce qui est très rapide, il faut prendre en compte que la victime est vidée de sa vitalité, il sera donc inconscient et incapable de se défendre activement.)
    L’assimilation est plus restreinte, bien que cette dernière confère à la démone des attributs physique en fonction de sa cible, ces dernières seront permanentes. L’assimilation de pouvoir est plus basique, limité aux pouvoirs élémentaires, ils permettront durant une heure (environ) de manipuler l’élément lié à la victime (une personne sans magie élémentaire n’offrira aucun pouvoir à Ekidna) utilisable de la même manière que le pouvoir du feu en présence de Kergal.


    Revitalisation et renforcement : L’énergie stocker par la démone – elle fait toujours en sorte d’en avoir un minimum en réserve en dehors de ses propres forces – lui permettent de renforcer instantanément ses capacités (qu’elles soient défensives, offensives, réactives) , l’effet est comme l’indique, très court, juste l’instant de l’attaque ou du contre.
    La revitalisation est plus complexe, au contact de la démone, cette dernière peut littéralement rendre temporairement la force d’autant aux vieux démons, ces derniers sont littéralement débordant d’énergie durant une heure ou deux, au-delà, ils tombent de fatiguent. Notons que seul Kergal, le majordome d’Ekidna est le seul à avoir ce traitement de faveur.

    Transfiguration : Technique permettant à Ekidna de changer certains aspect de son apparence pour tromper ou attirer des victimes. Pouvant modifier sa couleur de cheveux ou même sa taille et sa masse. Les altérations durent indéfiniment, son statut de démone immortelle la préservant de toutes façon à toute forme de psychose identitaire qui résulterait d'un trop grand nombre de transformation...

    Aura d’innocence : Difficile d’imaginer cela d’une démone, mais la succube à hérité cela de sa famille, une sorte de halo presque invisible qui rend la dame relativement amical aux yeux des gens, cette énergie positive contraste étonnamment avec le caractère de la succube, mais ceux qui sont tombés dans le panneau n’ont pas eu le temps de le comprendre.

    Corruption : à l’instar de ses ancêtres – qui étaient pour la plupart des esprits frappeurs et autres tentateurs – Ekidna peut corrompre un être en le conduisant vers le mal, lui soufflant des idées noires qui le conduisent à devenir mauvais. Hormis le plaisir de voir un innocent trucider des inconnus, lorsqu’elle réussie à corrompre entièrement un être, ce dernier devient une sorte de familier de la démone.

    Énergie noire : Sous la forme de sphère d’énergie sombre, Ekidna peut attaquer pour blesser ses ennemis, infliger de légères brulures à l’impact, facile à enchainer, elles sont cependant moins efficace si l’on utilise sur une personne, car chaque impact infecte la cible avec des résidus de cette énergie maléfique. Ce rejet magique affecte surtout les émotions actives, les amplifiants si elles sont mauvaises et inversement si elles sont bonnes. Notons cependant que les esprits forts résistent très bien à ces attaques.

    Lien noir : Lien magique qui corrompt une cible et la renforce avec la vitalité de la succube, le lien contraint la personne reliée à agir de manière négative, là changeant peu à peu en être démoniaque. Une personne transformer grâce à ce lien devient irrémédiablement sous le contrôle d’Ekidna, mais partage de ce fait ses énergies magique et vital.Portée de 25m, les obstacles sont ignorés, ce dernier reste constant dans son effet. Pour être réellement affecté par son pouvoir, le Lien doit perdurer deux jours entiers. Le partage de la vitalité une fois la victime corrompue est toujours en faveur d’Ekidna, tant que cette dernière est en mesure de partagé sa vitalité, l’autre peut s’en nourrir sans risque (au-delà, il ne peut plus.), Dans l’autre sens, quelque soit l’état physique du corrompue, la démone peut s’attribuer sa vitalité.

    Susurrements : Sort de paroles qui pénètre profondément l’esprit d’une cible, imposant une pensée à cette dernière. L’efficacité variant en fonction de la personnalité de la cible. Est renforcé durant l’utilisation du lien noir.

    Magie en présence de Kergal :

    Magie du feu : Utilisable à niveau correct, il permet à la démone créer des boules de feu – même puissance que les « Energie noires » ainsi que des souffles de flammes et la possibilité d’embrasé son arme.

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 1:26