Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Vampire RPG V2

Partagez

Ikaku
    Invité

Vampire RPG V2

Message  Ikaku le Lun 17 Oct - 5:15

Informations utiles

Nom du Forum: Vampire RPG V2

Lien:
    Code:
    rpg-vampire.forumactif.com

Genre: Vampire vs Lycan

Quel logo choisissez vous: Le 88*31

Histoire & Contexte:

Il était une fois...

La création du monde, la ville de lumière et la ville des ténèbres. La ville de lumière était la plus belle, la plus aimée des êtres vivants et aussi la plus peuplé. Tout était rayonnant, les rues étaient éclairée à la lueur de chandelle, les maisons réfléchissaient la lumière de la lune qui, paisiblement, donnait une impression de vague douceur de l'eau. Le jour était toutefois plus merveilleux, tous mettaient la main à la pâte et faisait leur travail dans le sourire, le calme et la joie. Ce fût un moment de véritable plaisir alors que l'autre côté, dans la ville moins peuplé, se cachait les ténèbres. Les monstres, les pires escrocs et tous le reste se rassemblaient de temps en temps pour voir ce qu'ils avaient de moins que la ville de lumière. On eu dit que c'est à ce moment qu'ils auraient voulu même jusqu'à volé la lune, car cette dernière ne voulait même plus illuminer les misérable et dégueulasse rue de la pire des deux villes.

On aurait su dire ce qui se passa, mais une chose était certaine, la ville des ténèbres se renferma sur elle-même en créant une géante barrière et ce, après avoir réussit à enlever certaines personnes de la ville avoisinante. Ainsi, la ville de lumière devint le monde entier et la ville des ténèbres devint Tokai. Une grande métropole, qui est en fait la seule à des millions de kilomètres à la ronde. Ainsi se créa le monde comme nous le connaissons...

Vint alors une séparation, d'un côté vint la ville de Tokai et d'un autre vint la ville de Sekizen. Personne n'eut le courage de se rappeler qui était de quel côté, mais une chose est certaine, la ville de Tokai prit rapidement le dessus sur la ville de Sekizen, qui est maintenant la ville des ruines. Personne, sauf vraiment de réel aventureux, ne voudrait passer plus d'une nuit dans la ville des ruines car personne n'est en sécurité, on parle de vampire, de lycan et même d'humain voulant prendre vengeance sur la race humaine au complet. Au final, il ne reste encore qu'une seule grande guerre, la guerre entre les clans. On dit que c'est une guerre sans fin, que personne ne comprendra réellement ce qui s'est passé et personne ne comprendra se qui se passera...

Statistique du forum

Nombre de membre: 6 (Je pourrais dire trois, à cause de mes personnage servant de base pour le forum)

Nombre de message: 27

Date de création: Dimanche 6 mars 2011 (Mais est ouvert que très dernièrement!)
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

Points RP : 333

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

Re: Vampire RPG V2

Message  Jed Oromas le Lun 17 Oct - 6:45

Bonsoir la demande à été pris en compte,

Elle est actuellement débattu et nous espérons vous donner une réponse vers la fin de la semaine, merci

Ikaku
    Invité

Message  Ikaku le Dim 23 Oct - 5:19

Je crois que je suis un peu impatient xD

En fait, je suis là pour vous dire que le forum de Vampire RPG V2 attend toujours votre réponse. Et aussi, faire quelques petites précisions sur ce que se passe dernièrement, puisqu'il y a de plus en plus de personne sur le forum!

Nombre de membre : 10

Nombre de message : 51

Voilà, j'espère avoir une réponse le plus tôt possible tout de même!
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

Points RP : 333

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

Message  Jed Oromas le Dim 23 Oct - 5:22

Une réponse le plus tôt possible...

Voyons voir...

Ah ben oui ! Partenariat accepté Razz

Contenu sponsorisé