Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Tsuki Yawaseïka, Ange Lambda. [Terminée]

    Partagez

    Invité
    Invité

    Tsuki Yawaseïka, Ange Lambda. [Terminée]

    Message  Invité le Sam 15 Oct - 18:15

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Yawaseïka

    Prénom: Tsuki

    Surnom : [b] Aucun.

    [b]Âge:
    21 ans en apparence. 600 ans en réel

    Race: Ange.

    Localisation: Empire Angélique d'Asuria, Cité Flottante.

    Métier/Grade/Statut social: Ange Citoyen.

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.

    Description Physique et vestimentaire: Deux yeux d'un rouge flamme promènent toujours leur faisceau incandescent sur le monde qui entoure Tsuki, un peu plus bas, un nez fin, se fronçant lors d'une situation peu agréable, se place au-dessus d'une bouche rose, qui s'étire souvent en un sourire satisfait. Un rictus peut-être un peu moqueur traîne parfois sur ce visage fin, presque fragile, et de longs cheveux roux flamboyants, le plus souvent séparé en deux parties et retenus par deux nœuds violets et voletant. Sa chevelure est souvent agrémentée d'un accessoire, tel qu'un petit chapeau, ou des nœuds de cheveux et des barrettes classiques. Tsuki possèdent des formes indéniables, dont elle ne se vante pas, mais reste fière. Un taille fine, des hanches prononcées, et des jambes proportionnées. La jeune ange mesure tout au plus entre un mètre soixante et soixante-cinq, assez petite. Néanmoins, elle possède un certain goût pour les vêtements de bonne qualité. Portant souvent des bas et une jupe or lui arrivant bien au-dessus du genoux, la jeune femme exploite son charme au maximum. Elle porte souvent des tenues à nœuds, et des gants noirs et fins. Sa garde-robe se compose principalement des couleurs or ou noir, qui s'harmonisent avec ses cheveux. Jamais de maquillage pour cette ange au teint naturellement pâle.

    Description mentale: Têtue. Obstinée. Agaçante. Trois mots qui décrirait parfaitement notre chère Tsuki. Mais sa personnalité va bien plus loin, et se qui se cache sous le sourire légèrement sombre de l'ange n'est pas forcément ce que l'on croit... Au premier abord, l'ange peut paraître... arrogante. Mais si on prend le temps de la connaître, on peut découvrir que ceci n'est qu'une façade, car ses véritable sentiments son souvent cachés par une carapace dure comme la pierre. Mais, elle n'hésiteras pas à se montrer froide, calculatrice et égoïste pour obtenir ce qu'elle désire. Son but est pour elle plus important que tout. Voilà dans quelle mentalité antipathique, disons, elle a été élevée. Au fond de ses yeux, on peut, parfois, discerner pendant quelques instants la vérité. Mais on en est jamais sur... Elle possède un goût prononcé pour la qualité de vie, et tiens toujours à avoir son intimité et vivre dans un maximum de luxe. Assez asociale, elle peut vite se révéler un calvaire pour les mâles ayant eu le courage de l'approcher. Loin d'être une cible facile pour n'importe qui, la jeune Tsuki peut se montrer tendre envers quelqu'un, si on lui en laisse l'occasion, et qu'elle en a l'envie. Se sentir utile ? Elle n'en a jamais éprouvé le besoin. Chacun pour ses ailes, et c'est très bien ainsi. La vie est un vaste terrain de jeu (ou de chasse) pour cette jeune ange curieuse et manipulatrice par moment...

    Histoire: Son histoire... Alors, ne vous attendez à rien de trop extraordinaire, juste à une jeune fille turbulente et vivant dans un certain luxe, des parents absents... Bref, quelque chose de peu banale, mais pas extraordinaire non plus. Tsuki a toujours vécu dans une famille aisée. Elle n'a jamais eu vent d'où venait tout cet argent, mais en pourtant toujours profité. Sûrement le commerce des Yawaseïka prospérait..

    Même maintenant, Tsuki Yawaseïka se demande si elle a vraiment une raison de poursuivre ce qu'elle fait. Son cœur, glacé et secret, avait déjà un certain mal à s'adapter, à l'époque. Enfant heureuse. Normale. La petite fille au cheveux roux flammes s'agitait souvent, particulièrement lors de toute une partie assez importante de son enfance, mais ceci se calma, avec le temps. Des parents exigeants, qui attendait le meilleur d'elle-même, mais repoussait sans cesse ses limites. Après tout, si elle pouvait réussi cela, pourquoi ne pouvait-elle pas essayer ceci aussi ? Tellement d'heure d'études, d'entraînement, peu de sommeil, puis encore l'étude, encore les entraînements, et toujours pas de sommeil. Ce rythme, Tsuki la tenu pendant des années, et elle continue encore, d'ailleurs. Seulement, avec l'âge, l'indifférence à laissé place à l'insensibilité et les airs blasés de la jeune ange sont sûrement les expressions que l'on vit le plus souvent défiler sur son visage. Aucun buts, aucune présence. Souvent seule chez elle, dans cette grande maison vide et résonnante, elle avait souvent envisagé de partir... Mais le courage lui manquait, à cette petite fille aux yeux tristes...

    Du temps s'écoulait, comme le sable se fait charrier par le vent, et le cœur d'une jeune ange se durcissait de plus en plus. Elle ne devait cependant pas se plaindre, les privilèges qu'on lui accordaient étaient déjà assez somptueux comme ça, si en plus elle se mettait à faire des caprices, peut-être ses parents finirait pas la délaisser définitivement. Peut-être que si elle avait pleuré, crié, ou bien même si elle s'était plainte, elle n'aurait pas finit seule, à toujours garder le même rythme dans cette vie monochrome... La famille Yawaseïka : Nomade, trempée jusqu'au cou dans les affaires et les voyages attendait le meilleure de cette enfant unique au caractère apparemment spécial. Ce que personne ne savait, c'est que Tsuki finirait par être seule pour toujours, cette fois-ci. On ne supporte pas toujours la vie de famille et les choix de la communauté, alors on finit bien par voler de ses propres ailes, un jour... Cet évènement arriva bien vite pour cette ange, entraîné souvent par des professeures à se défendre contre la présence masculine. C'est sans regrets qu'elle partie de chez elle, emportant toutes ses affaires (ce qui, quand on y réfléchit bien, est quand même beaucoup de choses...) décidant de s'approprier l'une des résidences de vacances de sa famille. Indépendante. Cette fille allait finir par avoir de sérieux problèmes à force de se déclarant aussi indépendante...

    En attendant, rien de spécial ne frappe à la porte du manoir de Tsuki Yawaseïka... Mais la page de l'avenir est encore à écrire, et le cœur fermé d'une ange cachée derrière un masque risque peut-être d'enfin libérer les secrets longtemps enfermés à double tour...

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : S'est approprier d'autorité, une des maisons de vacances de sa famille.

    Pouvoir: Maîtrise des sorts et incantations : Sorts offensifs, principalement, de puissance moyenne, ainsi que sorts défensifs, particulièrement efficaces en cas d'attaques physique. Peut créer la matière à partir d'un vide, et donc faire apparaître armes et objets, mais seulement si ils sont en sa possession, ou si elle les a déjà vus. Elle ne peut créer quelque chose qu'elle ne connaît pas. De plus, si elle peut recréer la forme, la matière de l'objet sera d'une résistance inférieure au métal... Et ne pourra exister que quelques minutes, selon la masse.
    Possibilité d’illusionnisme, mais elle utilise rarement ce don.
    En général, ces attaques se manifestent par des jets de couleur dorée et ses défenses par des boucliers translucides aux reflets or. Parfois, même, si elle lance des attaques puissantes ou que ses sorts entre en contact avec d'autre, les jets deviennent blanc lumineux.

    Inventaire: Beaucoup d'affaires... Vraiment beaucoup, et aussi des armes. Deux petits poignards mortelles pour qui les affronteras, et une dague longue. Elle emporte toujours les trois avec elle.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? J'étais déjà sur un autre forum avant, et j'ai trouvé celui-ci en farfouillant sur le même top-site !
    Première impression*: Eh bien, déjà, je le trouve motivant, j'aime beaucoup l'univers et la façon dont il est construit.
    Remarque*: Hum... Pas grand chose pour l'instant, disons que je ne m'y connais pas trop trop, en forum, donc je ne peux rien dire !
    Autre*: J'espère pouvoir faire beaucoup de RP rapidement, j'aime vraiment écrire.


    Dernière édition par Tsuki Yawaseïka le Dim 16 Oct - 4:24, édité 9 fois
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Tsuki Yawaseïka, Ange Lambda. [Terminée]

    Message  Jed Oromas le Dim 16 Oct - 4:13

    Bon allez,

    Dans ma grande bonté, je te valide

    Amuse toi bien à écrire

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 23:01