Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Ultra-Space-News du Chapitre des Blood News !

Partagez
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~

Points RP : 2147483647

Feuille de personnage
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

Ultra-Space-News du Chapitre des Blood News !

Message  Raziel le Lun 26 Sep - 5:31

Voici les Space-News du Chapitre des Blood Nouvelles ! Mouahahahahahah

Oui oui oui, ça fait un bail, mais ici, c'est des news exclusives qui valent la peine d'être luuuuues !
    -comme d'hab' quoi...

Ta g... Haha Alors, voilà, donc commençons sans plus tarder !

- Il s'agit en fait d'une grosse news, mais je vais la sectionner pour que ça paraisse plus long. En effet, nous allons organiser deux events, et je peux vous dire qu'il y en aura pour tous les gouts! j'en dis un peu plus plus bas.
      - Il y aurait des rumeurs sur une expédition s'organisant dans les murs de la cité noire. On parle de récompenses à profusion pour les participants. L'Empereur lui-même serait mandataire de cette expédition...
      - La tension monte au loin, les peuples libres de l'Ouest doivent unir leurs forces. Un jeu de négociation à travers toutes les terres de l'Ouest se met en place.

- Vous aurez bien entendu plus d'information d'ici peu!

Et pour finir sur une note festive, je suis heureux de vous présenter l'Aftermovie du Kim-Jong Il Festival 2011 ! (Une sorte de trailer)

Embrace Perfection...

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 22:56