Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Turmac Camgurth, l'Archiviste

    Partagez
    avatar
    Turmac Camgurth

    Messages : 19
    Points RP : 23
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Turmac Camgurth, l'Archiviste

    Message  Turmac Camgurth le Sam 10 Sep - 0:32

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Camgurth (Main Morte)

    Prénom: Turmac

    Surnom* : L'Archiviste

    Âge: En apparence, on ne peut pas paraître plus vieux ; en réalité, il a environ 2580 ans

    Race: Mort- Vivant (Liche)

    Localisation: Ruines de Negarath

    Métier/Grade/Statut social: Citoyen.

    Orientation Sexuelle: Aucune

    Description Physique et vestimentaire: Turmac Camgurth n'a pas un physique très avantageux, même pour une Liche... Un crâne. Un crâne sans la moindre trace de peaux, sans le moindre reste de chaires. Un crâne couvert de signes cabalistiques et de runes gravés à même l'os. Turmac Camgurth n'a plus de corps, plus de bras, plus de jambes... Il ne lui reste que sa boîte crânienne dont les deux orbites sont animés par deux "flammes" dont la couleur varie du bleu profond au rouge vif selon l'humeur de l'Archiviste.
    Sa condition physique force ce Mort-Vivant à maintenir sa tête en lévitation afin de se déplacer. Un crâne flottant dans l'air en somme.
    En temps normal, Turmac Camgurth ne s’embarrasse pas de vêtements, mais lorsqu'il doit se mêler aux autres non-morts ou aux autres races, il passe une cape à capuche presque aussi vieille et usée que lui.


    Description mentale: Turmac Camgurth est d'un naturel taciturne et bougon. Il ne parle pas beaucoup et, quand cela lui arrive tout de même, c'est pour assaillir son interlocuteur de questions alambiquées ou pour lui signifier son profond mépris.
    Le remord lui est parfaitement étranger et il n'hésitera jamais à trahir et à manipuler s'il y trouve un quelconque intérêt.
    C'est un véritable obsédé du savoir, il passe le plus clair de son temps dans des bibliothèques ou des ruines afin d'engranger le maximum d'informations sur tout et n'importe quoi. Rien ne l'intéresse plus que les chroniques de guerres.
    Enfin, il déteste tout ce qui a trait à la religion. Il croit aux puissances supérieures mais estimes que ces dernières ne méritent pas d'être adorées et adulées. Il considère la religion comme responsables de tout les maux du monde et plus particulièrement des siens.


    Histoire: Tout a commencé en 4680, la colonie humaine de Negarath était prospère en ce temps là et un temple avait finis d'être érigé à la gloire des Anges. Un jeune prêtre avait alors été nommé pour servir au Temple de Negarath, il s'appelait Turmac Linfëa ("l'esprit chantant") à cause de sa joie de vivre et de son timbre de voix qui ravissait petits et grands, femmes et hommes... Durant vingt ans Turmac Linfëa officia au temple de Negarath. Mais ce fut la guerre. Des démons par centaine, par milliers arrivèrent aux portes de la ville.
    Les humains se défendirent tant qu'ils purent mais rien ne put arrêter les forces démoniaques... Alors que tous se battaient, Turmac linfëa s'était réfugié dans le Temple avec les femmes, les enfants et les vieillards, les exhortant à la prière pour que les Anges leurs viennent en aide... Rien n'y fit, aucun signe, aucune réponse aux cris de désespoirs de tout ces pauvres gens.
    Puis, la porte du temple fut fracassé et une foule de démons entra, tuant tout sur son passage. Turmac Linfëa tenta de s'interposer, mais il fut jeter à terre puis décapité... Sa tête fut planté sur une pique devant le parvis du temple qui fut incendié.
    Voilà pourquoi Turmac Camgurth n'a plus de corps, son corps a été brulé et broyé dans la destruction du temple. Sa tête passa vingt ans, vingt longues années sur une pique, en plein soleil, laisser à disposition des charognards et de la vermine...
    Enfin, le démon Bilal ramena les morts à la vie... Ou plutôt ranima les cadavres. Turmac Camgurth fut sorti du néant et commença à arpenter la cité en ruine à la recherche de son corps... Après plus de mille ans de recherche et de fouille, il se rendit à l'évidence et se fixa un nouveau but : "trouver une réponse" !
    Turmac Camgurth n'a plus qu'une idée en tête, trouver une réponse à toutes les questions qu'il se pose et ce peu importe le prix à payer.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Aucun

    Pouvoir:

    Télékinésie (un peu obligatoire vu son état physique) : capacité de déplacer les objets par la pensée.

    Lévitation (un peu obligatoire vu son état physique) : capacité de léviter à environ 1m50/2m00 du sol.

    "Baluchon des morts" : pouvoir nécromant permettant à celui qui le maîtrise de confier un objet à un squelette, une momie ou un spectre afin de pouvoir le récupérer en tout lieu et tout instant. Cependant, si jamais le squelette, la momie ou le spectre en question venait à disparaître, l'objet serait perdu à jamais.

    Sulrûth ("le vent de colère") : c'est un cri canalisant les énergies magiques en présence et projetant une onde de choc accompagnée d'un bruit strident devant le lanceur de sort. Si le sort et maintenu suffisamment longtemps il peut faire éclater le cerveau de la cible, à condition qu'elle ait un cerveau.

    Romengurth ("lever des morts") : pouvoir nécromant ramenant à la vie un ou plusieurs morts. Plus le nombre de mort sollicité est élevé, plus les non-mort créés seront faibles et instables.


    Inventaire: Turmac Camgurth n'a en sa possession qu'un sac à bandoulière qu'il traine entre ses dents, ce sac est rempli de quelques livres ainsi que de quelques chandelles.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? grâce à Lessa.
    Première impression*: Ca a l'air super bien construit.
    Remarque*:
    Autre*:

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Turmac Camgurth, l'Archiviste

    Message  Jed Oromas le Sam 10 Sep - 1:43

    Hop, j'apporte ma modération concernant les pouvoirs :

    - La télékinésie te permet de développer une force deux fois inférieur à celle d'un humain, tu peux soulever la plupart des objets mais pas un être humain de 70Kg

    - Le Sulrûth ne dois pas être considéré comme un sort imparable

    - Le nombre de morts maximum ranimés par le Romengurth est de 5


    Voili, voilà, ceci étant précisé, je te valide

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:09