Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    L'Illusionniste -Terminée-

    Partagez

    Invité
    Invité

    L'Illusionniste -Terminée-

    Message  Invité le Sam 3 Sep - 16:18

    ◙ Votre Personnage ◙


    Thème : Illusionist's Dream

    Nom: Thorn

    Prénom: Arakhus

    Surnom* : L'Illusionniste

    Âge: Impossible à dire physiquement, âge réel de 27 ans

    Race: Humain

    Localisation: Aucune précise

    Métier/Grade/Statut social: Illusionniste, assassin, ermite

    Orientation Sexuelle: Fourre-partout.

    Description Physique et vestimentaire:

    Je te fais du mal...

    Une ombre noire d'un mètre soixante-quinze, une ombre sans visage. Dans ce visage, seuls deux yeux, anormalement bleus, étrangement lumineux étaient visibles. Le reste n'était qu'obscurité, trop sombre pour être distingué. En s'approchant, on peut voir son visage.. Ou ce qui est censé l'être. Le haut de son visage est caché par une capuche, mais l'on peut distinguer quelques mèches de cheveux aussi gris que ses sourcils, tombant sur un front où l'ombre trône. Le bas de son visage est caché cette fois par un demi-masque. Ce dernier, forgé dans l'acier et formant un très étrange motif. En effet, deux parties de ce masque partent en avant, formant une sorte de début de mâchoire aux deux crocs tranchants.
    Pas très imposant physiquement, au contraire, il est relativement mince, presque maigre. Cependant, malgré sa faiblesse physique, il fait preuve d'une grande agilité, presque surprenante. Il se repose énormément sur cette agilité qui est la seule qualité physique qu'il possède.

    Il est vêtu d'une longue robe de mage d'un rouge sombre, aux nombreux motifs noirs et aux longues manche, qui donnerait presque l'impression qu'il est élémentaliste. Sa robe reste cependant ouverte à l'avant, et laisse voir un plastron de cuir lui aussi noir, ainsi qu'un pantalon de toile assorti. Il porte des bottes en cuir, sur-mesure, qui lui permettent d'utiliser son agilité la plus complète, et qui suivent chacun de ses mouvements. Retenant son pantalon, une ceinture à la boucle d'acier permet à l'homme d'accrocher quelques unes de ses dagues, ne se battant au corps à corps exclusivement avec elles. De facture relativement simple, elles ne possèdent aucune particularité, sinon celles d'être très communes. Accroché en bandoulière, c'est son arbalète à répétition qui trône.

    Malgré la certaine "classe" que possède l'Illusionniste... Son physique est loin d'être des plus agréables. Derrière le masque qui lui cache le visage, c'est une très large brûlure qui lui mange du haut des joues jusqu'en bas de son cou, fripant et abîmant sa peau. De plus, son corps est marqué de nombreuses cicatrices, dont une bien plus large, allant de son épaule gauche jusqu'à son sternum, souvenir d'une rencontre peu agréable. De plus, il n'a aucune once de muscle visible, et semble assez faible à première vue, presque malade, surtout au vu de la teinte de sa peau, excessivement pâle.

    Description mentale:

    Pourquoi es tu si belle quand tu pleures..?

    Arakhus est très très particulier, et possède de nombreuses facettes, qui font de lui un être d'une complexité effrayante, avec certains traits de caractère des plus inquiétants.

    Au premier abord, ce mage de l'illusion semble des plus sympathiques. Les yeux rieurs, le rire facile et son âme d'artiste en font un compagnon agréable. Toujours premier lorsqu'il s'agit de s'amuser, il aime à s'adonner à son passe-temps favori : créer des illusions, et jouer avec les autres de ce pouvoir fabuleux. Artiste et admirateur de la beauté, l'illusionniste adore la musique, les chants et la danse, bien qu'il ne pratique pas cela personnellement. Il a donc choisi une lufel pour satisfaire ses désirs musicaux, appréciant particulièrement cet animal qu'il considère être le plus beau. Doué d'un grand sens de l'imagination et de la création, il possède un sens de l'humour assez particulier, et un franc parler qui parfois passe pour de l'insolence.

    Malgré ça... Arakhus déteste tout ce qui n'est pas humain, et les humains aussi. A vrai dire, c'est un ermite déçu par le monde et qui se refuse à vivre comme les autres. Très prompt à juger, bourré de préjugés et de critiques à faire sur les uns et sur les autres, c'est une vraie pourriture, lorsqu'il s'y met, se faisant un certain plaisir à insulter à demi-mots les gens, quelle que soit leur race. Méfiant, et en permanence sur ses gardes, il en est devenu agoraphobe, détestant les foules et les potentiels ennemis qu'elle pourrait cacher. Cependant, malgré ce sombre masque de haine et de colère, une fois que l'on a décidé de passer outre ses petites crises de nerfs, il est un personnage haut en couleur et agréable, et peut même devenir un ... Ami sincère. Mais il ne faut pas le dire, ça le vexerait, et ça nuirait à son image.

    Mais ce n'est pas le côté le plus inquiétant de sa personnalité... L'illusionniste est... Dacryphile, c'est à dire sexuellement attiré par les larmes et les pleurs. Il est donc en constante recherche de personnes en état de choc émotionnel, et pratique l'humiliation, cherchant sa propre excitation en blessant verbalement l'autre et en le rabaissant, dans le but de le faire pleurer.De plus, il peut se servir de ses illusions pour parvenir à ses fins, et avoir ce qu'il désire, ce qui lui donne un côté réellement... Malsain.

    De plus, il aime tout ce qu'il déteste chez les hommes. L'argent, les femmes, le pouvoir. Il est d'ailleurs ce qu'il appelle un "Ermite Assassin". Il vit à l'extérieur du monde humain pour y trouver le repos, et lorsque le repos lui pèse, il retourne en ville, accepte un contrat juteux pour se faire de l'argent, et le dépense au long de quelques jours de débauche extrême où il se laisse aller à toutes ses envies, que ça soit de nourriture, d'alcool, de bijoux, de femmes ou encore dans de l'équipement ou des choses sans aucun intérêt. C'est un besoin qu'il a, satisfaire toutes ses envies. Il se tient à ce rituel une à deux fois par an, vivant la plupart du temps en forêt ou dans les montagnes, selon le gré de ses pas.

    Histoire:

    Maintenant tu as peur et moi je suis prêt...
    Pourquoi je te désire seulement quand tu pleures..?


    L'enfance d'Arakhus est relativement inconnue. On ne sait rien de ses parents, de sa famille, de son éducation ou encore du lieu même de sa naissance. On estime qu'il est orphelin, ou qu'il a été abandonné par ses parents à la naissance, bien qu'il n'y ait aucune certitude là dessus. On a commencé à avoir une trace de lui vers l'âge de 8 ans, quand on appris qu'un gosse de Scinia était capable de créer des choses par l'esprit. Des illusions qui partaient en fumée lorsqu'on les touchait ou qu'on essayait de les prendre en main. Ce gamin n'avait pas de nom, changeant ce dernier au gré des rencontres qu'il faisait, se faisant passer pour plus important ou au contraire pour insignifiant, mais gardant une théâtralité presque burlesque qui en faisait un gamin relativement attachant.

    En grandissant dans les rues de la capitale humaine, orphelin sans le sou, il apprit très vite comment se débrouiller seul, sans adulte. Maître dans l'art du vol discret grâce à ses illusions, il n'avait de toute façon besoin de personne. De plus, il faisait preuve d'une agilité assez impressionnante, courant avec habileté parmi les foules, pouvant aussi bien se mouvoir sur le sol que parmi les toits ou même l'eau. Il avait appris à semer rapidement ses poursuivants, n'étant pas doué d'une grande endurance. Malin et ingénieux, mais aussi très curieux et intéressé par la magie, Arakhus, qui avait choisit ce nom comme identité presque officielle, avait tôt fait de mettre la main sur des tomes magiques traitant de la magie de la glace et de celle des arcanes. L'illusionniste devait être âgé d'un peu plus d'une dizaine d'années à ce moment là. C'est après quelques autres vols qu'il quitta la capitale humaine, pour les zones sauvages aux alentours.

    Et c'est ainsi qu'il apprit à vivre dans la forêt, s'exerçant à la magie, repoussant les limites de son imagination et de son corps pour pouvoir créer sans aucune borne. Si la magie de glace lui semblait des plus "logiques" et des plus harmonieux à utiliser, surtout en combinaison avec les illusions. Après avoir dévoré le livre de la magie de glace, se fut au tour de celle sur la magie arcanique. Quelle fut sa désillusion lorsqu'il y perdit la moitié du visage dans une puissante boule d'énergie pure... L'explosion magique fut assez puissante pour lui brûler le bas du visage, le cou et le haut du torse, laissant sa marque éternelle à cet être qui pensait pouvoir se passer de maître. Ainsi fut payé son orgueil.

    C'est après ce passage que sa méfiance pour la magie vint se faufiler en son coeur, le faisant craindre chaque livre qui ne contenait pas la magie du froid ou de l'illusion. Après quelques années à vivre loin de toute forme de vie, et se languissant silencieusement des villes, il ne tarda pas à retourner dans la capitale des hommes, à la recherche de distractions. Cependant, il fut confronté à un problème majeur. L'argent. Aussi, il volait, à droite à gauche, ou encore acceptait des petits boulots pas forcément honnêtes. Mais ce n'était pas suffisant pour qu'il comble son désir de jeux. Puis il entendit parler en taverne de ce que certains hommes de l'ombre nommait l'assassinat. Un moyen rapide de se faire de l'argent. Beaucoup d'argent. Son premier contrat fut rempli avec brio. Il était aisé pour un homme maîtrisant les illusions que de réussir à tromper l'ennemi et à se faufiler près de sa cible.

    Et c'est ainsi que prit naissance son rituel annuel. Prendre une ou plusieurs vies pour s'amuser ensuite.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Un lufel femelle de 2 ans, répondant au nom d'Eroï.

    Pouvoir:

    -Maître en magie de l'illusion
    -Magie de glace : confirmé
    -Magie des arcanes : Quelques sorts

    Inventaire: Notez ici l’équipement de votre personnage (armes, nourritures, bagages etc…)

    -Robe de mage rouge et noire
    -Ceinture de cuir
    -6 dagues de facture simple
    -Bonne arbalète à répétition
    -Une besace remplie de différentes herbes
    -Quelques livres de sorts

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*?
    Première impression*:
    Remarque*:
    Autre*:
    [i]
    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Arakhus l'Illusionniste le Ven 9 Sep - 15:22, édité 6 fois

    Invité
    Invité

    Re: L'Illusionniste -Terminée-

    Message  Invité le Lun 5 Sep - 3:30

    Bienvenue ^^

    Et je souhaite la bienvenue a tout les nouveaux !!

    Invité
    Invité

    Re: L'Illusionniste -Terminée-

    Message  Invité le Ven 9 Sep - 15:22

    Fiche terminée!
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: L'Illusionniste -Terminée-

    Message  Jed Oromas le Sam 10 Sep - 1:06

    Il faudra une fiche de compétences pour décrire l'étendu des sorts auxquelles tu a accès

    Autrement, tout est correct, tu es donc validé

    Amuse toi bien

    Contenu sponsorisé

    Re: L'Illusionniste -Terminée-

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:17