Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    La simple.. duchesse ... Finit

    Partagez
    avatar
    Élina Vance

    Messages : 34
    Points RP : 45
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Localisation : Quesque part perdue

    Feuille de personnage
    Age :: 19
    Information Importante :: Duchesse de Runith
    Côté Coeur: :

    La simple.. duchesse ... Finit

    Message  Élina Vance le Ven 26 Aoû - 15:49

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Vance
    Prénom: Élina
    Surnom* : Trouver en...
    Âge: 19 ans
    Race: Humaine
    Localisation: Runith
    Métier/Grade/Statut social: Duchesse de Runith
    Orientation Sexuelle: Bi. à tendance Lesb.


    Description Physique et vestimentaire:

    Fougueuse est le mot qui la qualifie le mieux. Jeune et énergique, la nouvelle duchesse de Runith est une jeune femme qui ne semble que peu se soucier du regard d'autrui. Silhouette plutôt carré pour une jeune femme, elle porte avec une élégance princière une chevelure d'un blond étincelant qu'elle a coupée à la garçonne ne gardant que quelques mèches vers l'avant par simple principe. Visage magnifique auréolé par cette aura de noblesse, ses yeux bleus aussi envoûtant que des saphirs sont une porte vers sa vision de son future. Malgré cet air charmeur, la jeune femme ne semble que très peu consciente de la beauté qu'elle évoque. Pas effroyablement grande, ne mesurant qu'un simple mètre soixante-dix, Élina ne semble pas vraiment ennuyée par cela. Qu'elle soit petite ou grande, il faut apprendre à connaître son corps. Ses avantages et ses défauts. Sa force résidant beaucoup sur son adresse plus que sur sa force. Port de tête princier, la jeune femme ne baisse le regard que très peu souvent, qu'il préfère voir les cheveux plutôt que le visage? Son visage plutôt fin et doux malgré qu,elle soit plus guerrière que douce noble.. Malgré tout cela, sa grandeur sommes toutes raisonnable lui donna la.. chance.. d'avoir une poitrine plutôt conséquente. Pas trop petite, même plutôt grosse selon son avis, elle aurait préférée ne pas en avoir du tout.. Mais certes.. Elle a accepter ce défaut selon elle.. Sa taille plutôt fine pour une guerrière, ses fesses quoique bien enviable ne sont pas sa fierté principale. Corps plutôt équilibrée, elle a tout d'une noble courtisane, sauf peut-être les quelques muscles parcourant ses bras et jambes trahissent son ascendance guerrière.

    Dans une autre vision, la jeune femme déteste étonnamment tout ce qui se rattache aux vêtements féminins. Robe, jupe... Cela l'ennui plus que tout. Que c'est moche, dégradant.. Et si peu pratique pour se battre.. Bouger avec une robe est si énervant. Ses jambes se coinçant dans le tissu.. Comment elle déteste. Certes.. Elle accepte les exceptions. Mais ce qu'elle préfère avant tout.. un simple chemisier pour cacher son torse , son armure de plaque pour cacher ses formes.. Et puis.. Une simple paire de pantalon font l'affaire généralement.. Quoique parfois, elle a une petite préférence pour une simple culotte de tissu pour cacher le bas de sa ceinture.

    Description mentale:

    Droite et fière, elle porte en elle le courage et la détermination de sa famille. Les gens de la Dynastie Vance sont réputés dans tout le sud pour a force de caractère et la vaillance de leur acte. Et Élina n'échappe pas à cette vision qu'on les gens de sa famille. Courageuse, brave.. Elle est toujours en tête pour les combats, Pourquoi aurait-elle peur de la mort au combat? Tout guerrier rêve de cette mort glorieuse, même elle. Elle songe souvent au futur, songeant à comment serait le duché si son père était là pour diriger encore dix ans. Malgré toutes les belles choses dîtes à son endroit, Élina reste quelques peu réticente au titre qu'elle porte.. Duchesse de Runith.. Un bien grand titre pour une jeune fille d'à peine 19 ans. Et pourtant... La jeune femme trouve le courage d'imaginer le futur, malgré que cela soit dur, elle songe à toutes les familles qui sont sous sa protection, tous les habitants qui son sous ses ordres. Cela la tracasse, lui fait peur.. Et pourtant, elle garde la tête haute et fière. Fière de son nom, fière de sa famille. Son regard toujours tourner vers l'avant, mais malgré tout cela.. Un vide est visible en elle. Une brisure. Une déchirure.. Son père mort. Elle n'a plus aucune personne à qui confier ses doutes et ses peurs. Son père était plus qu'un simple père. C'était son ami son confident. À sa mort, elle a tout perdue et cela ne sera sûrement pas celui qui devait lui être promis qui réparerait cette brisure. Cette brisure qui fut ouverte par les anges.. Certes, elle n'a aucune preuve réelle. Mais elle en est certaine que c'est eux. Son père était plutôt radical à leur endroit, les qualifiants d'inutilité et d'être nuisible sur la place publique sans une once de peur. Élina est tout aussi radicale, quoiqu'elle ne tentera jamais rien sur la place publique, elle préférera se taire plutôt que tenter la mort. Jeune et fière d'elle-même, elle est plutôt et confiante. Son idée faite, il est dur pour les gens l'entourant de la faire changer d'avis.

    Histoire:

    - Le.. le.. Le Duc est mort!!

    Un garde était brusquement entré dans les appartements de la fille du duc. Ne prenant à peine le temps de frapper, l'homme était tomber à genou sur le sol à peine entré. Il garde la tête basse, il était visible qu'il tremblait de peur, de doute et de tristesse. La jeune à peine âgée de 19 ans se leva brusquement, passant une simple robe pour se cacher, elle attrapa l'une de ses épées et la passa à sa ceinture avant de suivre le garde vers la chambre de son père. Observant la silhouette étendue, elle remarqua bien vite, la trace de la dague sur son cou.. Sur son torse, un symbole qu'elle ne comprenait pas y était gravé. Elle resta un moment de marbre sans pleurer et se mordit la lèvre en tremblant.

    - Le.. peuple le sait-il?
    - Pas encore.. made... Duchesse...
    - D'accord..

    Elle s'était brièvement figée en entendant le titre de duchesse. Son père étant mort, elle venait de recevoir par son droit légitime à la succession son titre et tout ce qu'il possédait.. Soit un immense duché et son peuple. Elle ferma les yeux, marchant lentement dans le couloir. S'arrêtant un moment, elle annonça qu'elle allait parler à la population et qu'ils devaient appeler un prêtre pour son père. À peine cela dit, la jeune demoiselle alla se changer avec lenteur. Troquant son armure habituel par une robe d'apparat. Sortant d'un tiroir, elle sortie avec douceur, une cape et quelques bijoux représentant son rang. Son père avait déjà tout prévu depuis longtemps. En silence, elle termina de se préparer. Se préparant à sortir du manoir familial. Un homme s'avança vers elle, lui tendant un parchemin avant de s'incliner. Rapidement, elle l'ouvrit pour le lire.. C'était une lettre officiel, lui indiquant qu'elle avait le supports des... Elle préféra oublier le nom de cette race et déchira la lettre la jetant sur le sol. Avec ou sans eux.. Elle allait diriger SON duché comme elle l'entendait. Le peuple passait avant tout. Avant elle-même. S'approchant du balcon familial, elle regard la ville en silence. Déja un flot de villageois accouraient, ayant entendu qu'un membre de la famille ducale allait parler. Mais que ne fut leur surprise quand ils virent la fille du Duc s'avancer sur le balcon.

    - Mes chers amis.. Mes chers concitoyens.. j'ai une grave nouvelle à vous annoncer.. Le.. le Duc est.. mort...

    Surprise, prise de cours. La foule leva le poing.. Propos haineux ou contradictoires, personne ne comprenait.

    - Le duc est vraiment mort? Que va-t-il arriver de nous.. du duché?
    - Par mon droit de succession. Je prend la tête du Duché. *La jeune femme baissa la tête* Je vous demande donc mon cher peuple de.. de me laisser une chance. Je veux être à la hauteur de vos attentes...
    - Mais Duchesse *cria une voix plus forte dans la foule.* Vous êtes une Vance. Jamais nous ne douterions de vous.
    - C'est vrai! Votre famille a protéger cette terre depuis tant de générations!

    La jeune femme observa la foule avec un sourire serein. Un simple hochement de tête suffit à répondre à la foule qui jubilait de joie. Un sourire aux lèvres, la duchesse se retourna lentement. Elle avait des choses à régler.. À la cité mère.. Elle devait aller voir à la capitale ce qu'il se passait.. Ange ou pas.. Ami ou pas.. Elle allait voir par elle-même.. Et en silence, elle retourna songer au passé dans sa chambre...

    19 ans plus tôt

    L'air brûlant de la saison chaude entrait partout. La sécheresse courait dans la plaine avec une vigueur désastreuse. Mais le peuple tenait bon. La famille dirigeante trouvait encore le moyen de leur fournir ce qu'ils avaient besoin. Certes c'était un minimum. Mais un minimum bien accueillit. Mais l'une des jours les plus brûlants que la ville avait connue depuis longtemps. Une surprise de taille fut apportée au duché. La fille du couple ducal était née. Élina Vance. Tout petit bébé à sa naissance, elle était déjà vu comme la digne héritière de ses parents. Un sourire radieux sur le visage du poupon troubla même les sages femmes. Mais malgré tout, les parents étaient heureux. Certes le père espérait un garçon... Mais il était heureux quand même.

    Quelques années passèrent et tout sembla plutôt calme au duché. La vie était calme et sans ennuie divers sauf peut-être un jour.. Quand Élina fut âgée de ses 6 ans, sa mère mourut suite à une maladie qui pourtant.. se voulait guérissable par les anges. Dans le coin reculé du royaume où le duché se trouvait ce n'était pas tous les guérisseurs savaient comment traiter cela. Et Ce fut donc ainsi que tout débuta pour son père. Subissant une refus de la part des êtres célestes de se déplacés pour venir l'aider. Il ne perdit pas un instant et commença à enseigner tout ce qu'il savait à sa fille unique qui déjà avait plus les traits et la force de caractère d'une guerrière que d'une courtisane. Le père était déjà furieux de la mort de sa femme et il rejetait publiquement la faute sur les anges et déjà son ton envers eux se voyait plus dur.. Plus brutal.

    Les ans passèrent et il inculqua à Élina l'art de la guerre. Le maniement de toutes les armes connues. Il n’omettait rien de dire. Il voulait qu'elle soit prête pour le futur. Certes, il y avait une chose qu'il ne pourrait pas la préparer. L'amour.. Il ne pouvait pas vraiment expliquer cela. Et c'est ainsi qu'âgée de ses 16 ans. Élina tenta l'expérience d'aimer quelqu'un. Un échec total.. L'homme brusqua les choses et la viola dans leur lit.. Elle se laissa faire.. Seul la douleur lui insufflant la force de pas disparaître dans ses songes.. Puis le lendemain matin.. Par pure vengeance, elle fit exécuter l'homme en public. Il lui avait fait trop de mal pour qu'elle pardonne. Et la vie au Duché reprit son cour comme si de rien ne s'était passé. Et pourtant, son père continuait de durcir ses propos envers les anges, tellement qu'un jour. Un ami de la famille, un mage du temple vint lui faire un présent. Il s'inquiétait malgré lui du futur de la jeune femme et avec une subtilité désarmante. Il créa une pièce dans la forteresse famille où seule elle pouvait entrer. Cette pièce allait renfermer toutes les armes de la jeune femme. Cet endroit magique allait pouvoir l'aider selon lui.

    - Souviens-toi Élina. Ceci est ton sanctuaire. Toute ta puissance est ici. Protège le tant que tu le peux.

    Puis l'homme disparut. Laissant à Élina le soit d'apprendre. Les premières fois où elle tenta d'invoquer ses armes. Elle manqua se couper faisant apparaître maladroitement ses épées du mauvais sens. Puis.. Après deux ans, alors qu'elle était âgée de 18 ans, elle réussit avec perfection ses premières invocations de masse. Elle commença alors à les faire apparaître de façon différente.. Un mur.. Une pluie.. C'était compliquer, mais avec de l’acharnement, elle y arriva..

    Puis tout ce passa bien.. Jusqu'à ses dix-neufs .. Tout était calme.. Jusqu'au jour où son père fut retrouvé mort....




    Pouvoir:

    Pacte des épées

    Ce pouvoir permet à Élina de stocker dans une pièce magique à la forteresse de Runith plus de 20 épées qu'elle peut faire apparaître si besoin.
    - Les épées ne reviennent pas automatique dans la pièce magique. Il faut à Élina qu'elle récite quelques paroles qui feront retourner les armes dans leur endroit d'origine.
    - En rp, si Élina trouve des épées qui l'intéresse. Elle pourra les rajouter à sa collection.



    La descriptions des épées viendront bientôt. Mais aucune ne semblent charger en magie.

    L'acte des épées


    Pluie de lames : D'un geste rapide avec quelques mots prononcés, les vingts épées apparaissent dans le ciel avant de tomber sur son adversaire. Elles tombent comme la pluie, de façon désordonnée.

    Mur de lames : Les épées se dressent face à Élina comme une mur protecteur modifiable. 20 de largeur.. 20 de haute.. 10 par 10.

    Danse des lames : Tourbillonnant autour d'elle, les épées créent une sorte d'armure.

    - Télékinésie
    Pouvoir hérité de sa mère. La jeune femme est loin de savoir utiliser ce pouvoir à sa perfection. Elle a toujours quelques difficulté avec la danse des lames. Elle ne la développée que très peu.


    Inventaire, Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :

    - Plus de 20 épées dans la pièce magique.
    - Une panoplie d'armure et d'arme à la forteresse familiale.
    - Un duché..
    - Trop de trucs..

    - Inventaire général :

    - Armure de plaque, pavois, épée batarde, lance, poignard...


    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: La simple.. duchesse ... Finit

    Message  Jed Oromas le Dim 28 Aoû - 8:07

    Fiche visée

    Personnage validée

    Bon jeu

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:25