Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Cynthia Steerwod (finis)

    Partagez
    avatar
    Cynthia Steerwod
    ~ Lieutenant ~

    Messages : 22
    Points RP : 22
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 29
    Localisation : Surine

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante :: Humaine/Elfe Lieutenante
    Côté Coeur: : Rien pour le moment

    Cynthia Steerwod (finis)

    Message  Cynthia Steerwod le Mer 17 Aoû - 20:58

    ◙ Cynthia Steerwod◙


    Nom: Steerwood

    Prénom: Cynthia

    Surnom* : Souris verte, surnom que lui ont donné les habitants de son village natal quand elle était petite à cause de ces yeux verts.

    Âge: 22 Ans.

    Race: Hybride Humaine/elfe.

    Localisation: Surine. Royaume des hommes.

    Métier/Grade/Statut social: Lieutenant (archere).

    Orientation Sexuelle:Hetero à tendence bisexuelle

    Description Physique et vestimentaire:
    Cynthia est une jeune femme de 22 ans relativement belle, elle est plutôt grande, elle mesure 1m77 et assez fine vu qu'elle ne pèse à peine 60 Kg, cela est du à ces origines Elfique.
    Ses yeux sont vert pomme, le verts est très prenonçé et ils ont un petit coté envoûtant, ces yeux donne l'impressions qu'elle est lié à la nature.
    Ces cheveux sont châtain foncé, ils sont relativement long, il arrive au niveau de ces épaules, ils sont un peu ondulé, ces cheveux cache ces oreilles qui sont un mix entre des oreilles humaine et elfique, elle ne sont pas pointu ni aussi allongé que celle des elfes, mais l'on vois clairement qu'elle sont plus grande et plus pointu que celle d'un humain standard.
    Sont corps et longiligne, elle à très peu de forme, elle a néanmoins une poitrine acceptable, ni trop petite, ni trop grosse.
    Son corps et tous en muscle, mais cela est peu voyant car il sont peu dessiné.

    Généralement Elle porte sa tenue d'archère, qui consiste à une armure légère en cuir; son armure et teinte de plusieurs couleurs pour faire un camouflage forestier, il y a 2 teinte de vert et du marrons, Cynthia a aussi ajouté quelque plume, mais elles ont plus un coté décoratif que utile.
    En dehors de son armure, elle possède quelques vêtements assez simple.
    Sa tenue civile preffere consiste en une jupe mi longue qui lui arrive juste en dessous des genoux et qui est de couleurs brune et d'un Corset noir. Elle met aussi généralement des gants qui remonte jusqu'au dessus de ces coudes et qui sont coupé au niveau des doigts.
    .


    Description mentale:
    Cynthia et une fille assez calme, elle ne cherche jamais l'affrontement et ne considère pas que s'énervé soit utile à quelque chose, mais malgré tous, il lui arrive de temps en temps de s'emporté, cela ne dure jamais longtemps, mais quand elle s'emporte vraiment elle peut faire des dégâts.
    Elle déteste la souffrance gratuite, elle essayera toujours de tuer ces ennemis de manière rapide et en leurs causant le moins de souffrance possible.
    Elle tentera toujours aussi d'aider ce qu'elle peut aider, elle ne voudra jamais abandonner un homme blessé au champ d'honneurs.
    Si cela lui est possible elle tentera de sauver ou d'abréger les souffrances de soldat ennemis capturé et blessé.
    Cynthia sait bien que sa trop grand bonté va lui jouer de vilain tour un jour ou l'autre, mais elle considère le monde bien trop pourrie comme cela et donc faire un minimum de bien ne peu pas vraiment faire de mal.
    Du faite de ces origines elfique, elle se sent très proche de la nature, elle a souvent le sentiment qu'elle doit faire quelque chose pour elle, qu'elle doit la protéger, la respecter et donc elle déteste les dégradations gratuite faite sur la nature.
    Quand elle tue un animal, elle fait toujours en sorte de le faire souffrir un minimum et aussi de remercier mère nature de lui avoir permit de prendre cette animal pour se nourrir.
    Elle n'aime pas trop les Elfes à cause de ce qui ces passé avec ça mère, mais elle a malgré tous envie de les rencontrer, car elle se doute bien qu'il ne sont pas tous comme son père, car elle a envie de malgré les personnes de cette race, car elle est a moitié elfe, d'ailleurs elle se demande souvent comment il réagirait .... es ce qu'il l'accueillerait a bras ouvert, ou bien es ce qu'il la traiterais comme un rebut de leurs espèce ?? Elle ne le savait pas, mais elle métrait un jour une réponse à cette question.
    Dans son métier elle essayera d'être la plus perfectionniste possible, elle obéira toujours au ordre d'un supérieur et elle exigera toujours à ceux qui seront sous son autorité de lui obéir à la lettre.
    Après si un ordre va directement à l'encontre de ces principes moraux, elle essayera de comprendre pourquoi cela est nécessaire et au besoin essayé de trouver une solution alternative, mais si cela est nécessaire alors elle le ferra, à contre coeur mais elle obéira aux ordre.


    Histoire: L'histoire de Cynthia commence avant ça naissance.
    La mère de Cynthia qui se nomme Arabel était belle, jeune et naïve.
    Elle croyait au grand amour et elle était prête a tous pour cela, un soir elle fit la Rencontre d'un Elfe qui s'appelait Fergil , il était soldat dans l'armé elfique et il était en permission, il profité de ces vacance pour découvrir des régions du monde ou vivait des allier de son peuple, mais Felgir était surtout très vaniteux, il avait une très haute opinions de lui même, il se lança dans une amourette avec la mère de Cynthia qui n'avait d'yeux que pour lui, elle pensait vivre le grand amour, alors que lui ne voyait pas plus loin qu'une amourette de vacance, mais au bout d'un certain moment, Arabel lui apprit qu'elle était enceinte et qu'elle voulait garder l'enfant, lui n'était pas d'accord et il tenta une première fois de fuir ces responsabilité nouvelle.
    Mais une nuit, il quitta la maison, laissant Arabel seule et enceinte, il partit en laissant un mots, une bourse avec de l'argent dedans et son épée.
    Arabel était effondré en lisant le mots, ces rêve s'écroulait et elle savait que jamais quelqu'un se mettrais avec une femme enceinte ou déjà mère.
    Le mots disait.
    "Arabel, je suis désolé, mais je ne peut assumé cette enfant, je dois partir et je ne reviendrais jamais.
    J'ai passé de bon moment avec toi, mais tous cela ne pouvais duré, j'ai déja mes obligations dans mon pays.
    je tes laissé une bourse en dédommagement ainsi que mon épée, elle vaut son prix, mais je prefferais que tu la donne à ton enfant, ces son héritage, il a du sang elfique qui coule dans ces veine."
    Le message se terminais ainsi et arabel vivrais donc pour son enfant.
    A peut près 7 mois plus tard Cynthia une jolie fille au yeux verts voyait le jour dans un hurlement bébéitesque.
    La jeunesse de Cynthia se fit de manière assez normale, elle était une gamine presque comme les autres, la seule chose qui la différenciait c'étais des capacité athlétique au dessus de la normale, une vitesse et une agilité supérieure, ainsi que des yeux vert magnifique, ces ainsi que très jeune elle se faisait surnommé "souris vertes" car elle pouvait passer n'importe ou ou presque, mais malgré tous, elle n'étais pas totalement heureuse, car il lui manquait quelque chose, il lui manquait un père, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas de papa comme tous les enfants.
    Se fut a l'age de 11 ans qu'elle apprit la vérité sur son père et donc sur la présence de cette épée Elfique accroché au mur du salon comme ci qu'il s'agissait d'une décoration.
    Au début elle détesta son père et refusa en bloc son héritage, mais avec le temps son avie progressa, elle chercha a lui trouvé des escuses, mais elle éprouvait tous de même un rancoeur contre lui.
    Ces à l'age de 14 ans qu'elle commença à s'entraîner à manier l'épée, elle avait comme un don pour se genre d'arme, certes c'étais archaïque, mais elle avait véritablement un don, mais la ne fut pas son plus grand talent, son plus grand talent c'était visiblement à l'arc, son talent était du à ses origines elfique, à leurs dextérité hors du commun et à leurs sens beaucoup plus affûté, mais dans son village personne ne savait qu'elle était métissée et elle se gardait bien de parler de cela au autre, c'étais son secret.
    Elle vécu parfaitement normalement lors de ça période de ces 14 à ces 18 ans, elle fit la rencontre de garçon, elle eu quelque relation avec eux et perdit ainsi sa virginité à l'age de 17 ans avec un garçon légèrement plus âgé qu'elle.
    Son destin avait l'air tracé, avec ces talent elle pouvait devenir rôdeuse ou mercenaire, nul doute qu'elle aurait rencontré un certain succès, mais elle avait envie d'autre chose, de voir plus loin que son interré personnel, elle voulait se rendre utile.
    A 18 ans elle se rendit dans la ville de Surine pour rentrer dans l'armé en tant qu'archère, elle passa les test d'entraînement très rapidement, elle était la meilleurs de sa promotion et son entraînement fut ainsi abrégé, au lieux de duré une année standard, elle avait quitté l'académie au bout de 8 mois.
    Son post au début constitué de faire des rondes sur un secteur près de la ville, il fallait combattre les pillard et autre malfrat, elle avait de bon résultat et l'apressiation de ces supérieures, elle était bonne au tir à l'arc, elle arrivait à pister les ennemis.
    Si bien que a 20 ans elle était devenue Sergent et elle avait donc sa propre patrouille.
    Se fut pendant l'une de ces ronde qu'un groupe de pillard qui venait de tuer et de voler un fermier isolé qu'elle trouva son Lufel, les brigand avait tué la mère pour la transporté et il avait volé la majorité des bébé, en faite il en restait plus qu'un seule, prit par un élan de compassion, elle prit le bébé avec elle, Cynthia l'adopta et lui donna un nom, il se nommerait Astarot.
    Cynthia continua a faire ces patrouille et elle eu même l'autorisation d'emporté avec elle Astarot, a la condition qu'il ne gène en aucun cas les combats, Cynthia l'entraîna a traqué et a suivre les proies, a les débusqué, ces ainsi que ce petit lufel devin la mascotte de sa compagnie.
    Tous se passa tranquillement pendant a peu prêt 2 ans, puis quelques temps après son 22 eme printemps, elle fut gradé Lieutenant, elle prenait ainsi plus de responsabilité et sa carrière militaire prenait une tous autre dimension, maintenant elle devait attaquer son avenir dans un monde assez sombre ou seule la lois du plus fort et du plus rusé était de vigueur, maintenant a elle de faire ces preuve au niveau supérieure.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : un adorable petit lufel d'environs 2 ans et qui répond au nom d'Astarot, un logement dans Surine, Divers vêtement pour la vie de tous les jours.

    Pouvoir: Elle possède un lien avec les vents de magie, mais elle ne le sait pas et n'a donc développé aucun pouvoir.

    Inventaire:Un couteau, Une lame elfique, Un Arc, Une armure en cuir, une Trousse de soin, un carquois.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? via une pub sur un autre forum
    Première impression*:très bonne
    Remarque*:aucune pour le moment ^^
    Autre*: Vous le remarquerez suffisament vite, mais mon orthographe rendrais aveugle moliere

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.



    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Cynthia Steerwod (finis)

    Message  Jed Oromas le Jeu 18 Aoû - 5:36

    Hop !

    Bon, rien ne me choque alors je te valide

    Bon jeu et amuse toi bien

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:17