Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Kane Lyonhearth,le chevalier inconnu

    Partagez

    Invité
    Invité

    Kane Lyonhearth,le chevalier inconnu

    Message  Invité le Mer 17 Aoû - 6:51

    ◙ Kane Lyonhearth ◙




    Nom : Lyonhearth

    Prénom : Kane

    Surnom : aucun connu,à vous d'en trouver

    Age : 25 ans

    Race : humain

    Localisation : principalement les temples de mon ordre


    Métier/Grade/Statut social: Templier


    Orientation Sexuelle: Hétéro


    Description Physique et vestimentaire: 7 lignes minimum.

    Kane est un guerrier dans l'âme malgré son appartenance à un ordre éclésiastique de ce fait : il est musclé et vif, discipliné et aguerrit. Donc cela se reflète dans tous les aspects de sa personne : ses vêtements son rarement sales mais sans pour autant le différencier des autres par leur provenance plus riches ou des armoiries familiales comme certains chevaliers se vantent à exposer sur leurs torses. Sa discipline s'étends même à ses cheveux qui sont toujours coiffé en une brosse aussi sombre que son armure,ses yeux sont d'un gris acier qui rappelle celui de sa hache de guerre qui ne le quitte jamais. Son corps de guerrier est couverts des diverses cicatrices acquises au cours de sa formation de templier,celles reçues en guise de punitions sont rares par apport à celles acquissent au combat car il en a vu sa part...Enfin des combat il en a déclenché pas mal lui même! Sa hache d'argent,cependant,ne l'a jamais trahi et lui à permis de terrasser chaque ennemi de l'humanité,chaque hérétique,chaque manque de fois qui s'est dressée devant lui ce qui lui a valu l'armure noire des guerriers de son ordre de moines.



    Description mentale :
    Kane est passé par plusieurs ''phases'' : étant enfant il étais sage et travailleur aidant sa famille comme il le pouvait pour lui permettre de survivre. Apprenant vite à travailler pour gagner de l'argent,il réussi à se faire apprécier de tous pour être un véritable bourreau de travail qui ne se plaignait jamais : un jour alors qu'il travaillais dans une église,il tomba sur une vielle idole qui n'avais plus été nettoyée depuis longtemps : elle représentait un guerrier en armure qui dégageait une aura de pureté et de fierté qui émurent le jeune garçon. Après ce jour il devint pieux et sage, tentant par tout les moyens de mieux comprendre le codex situé au pied e la statue qu'il venait souvent admirer : ''celui qui est fier et droit,dépassera sa propre humanité et le pouvoir absolu obtiendra...'' donc dans tous les aspects de sa vie de jeune garçon de 12 ans à l'époque,Kane s'efforça de rester pur et vertueux. Refusant tout ce qui aurait pu le corrompre ou qui peu le corrompre aujourd'hui,Lyonhearth est devenu un homme certes plus dur que le jeune garçon de l'époque mais n'a rien perdu de son sens de la justice et la foi débordante en son dieu.



    Histoire: 15 lignes minimum.
    Kane vit le jour dans une famille pauvre d'un village perdu dont le seul point d’intérêt étais l'église situé en son centre. Deuxième fils de la famille qui comptait déjà trois autres filles et un garçon,autant dire que la situation fut délicate pour le jeune homme : sans cesse houspillé par ses parents et par ses soeurs pour qu'il aide au maintien de la grande famille il n'eu d'autre choix que de travailler sans relâche pour subvenir aux besoins de sa famille et de lui même bien entendu! Il acceptait toujours son travail sans se plaindre quelle que soit sa difficulté mais il appréciait particulièrement travailler à l'église car la bas on ne le dérangeait jamais et il trouvait une certaine ''paix'' à nettoyer les idoles d'or de pierre ou d'argent sous le regard du père Gillford qui le couvait toujours avec tendresse : le réconfortant quand son père,un alcoolique notoire le battait à coup de ceinturon pour des broutilles et lui prodiguant moult leçon sur la foi et sur la droiture des templiers. Cet ordre de guerriers saints semblait fasciner le jeune homme alors âgé de 18 ans et il ne se lassait jamais d’esquiver ses corvées pour aller écouter le père Gillford dont l’amitié pour le garçon n'avais en rein diminué jusqu'alors. Le père de Kane évidemment ne voyais pas l’intérêt à ce que son fils s’intéresse tant à la religion et le battait presque chaque soir pour lui faire oublier ces ''idioties de bonnes femmes'' mais rien dans ce monde ou dans un autre ne pourrait détourner le jeune homme de sa foi et de sa droiture si bien que jamais il ne cria de douleur,jamais il ne se rebella contre son bourreau de père.


    Mais un jour,sa précieuse droiture s'effrita...Le jour où son père tua sa mère dans un accès de colère due à un excès de boisson. Fou de colère lui aussi,Kane frappa son père avec une colère qui se voulais sainte mais le jeune Lyonhearth savait bien qu'elle ne l'étais en rein. Après s'être assuré que son père survivrait,le jeune garçon retourna dans l'église qui constituait son ''refuge'' voir son véritable foyer et se confessa au père Gilford qui comme à son habitude sourit gentillement mais sans douceur pourtant car l'acte qu'avait commis son protégé étais grave...Très grave. Cependant le prêtre ne le repoussa pas et l’entraîna dans les sous sols de l'église jusqu'a une ancienne sale contenant des armures noires comme la nuit mais recouvertes d'écriture et de symboles saints, le prêtre lui racontât alors l'histoire des templiers : des guerriers saints qui,pour avoir commis une faute qui leur étaient propres avait endossées cette armure de soldats de dieu et avait combattu le mal sous toutes ses formes. Kane frémit car,a ses yeux,la destinée d'un noble chevalier était ce dont il avait toujours rêvé! Mais le père Gillford le mit en garde : l' entrainement pour devenir un vrai templier étais dur et peu arrivaient jusqu'au bout en vie et inchangés, les nombreuses expositions à la magie et aux créatures surnaturelles avaient mutés ou défigurés plus d'un chevalier valeureux mais cela ne fit pas peur au Lyonhearth qui s'agenouilla devant son mentor et dis : << faites de moi un soldat dévoué au seigneur!>> le vieil homme sourit et lui tendis simplement la main...

    Ainsi commença le long et dur entrainement de templier qui faillit coûter la vie au jeune homme maintes fois cependant tout le monde s'entendait à dire que Kane étais un chevalier droit et fier qui ne supportait pas le manque de fois ou la lâcheté...Est ce que sa foi sera suffisante le jour où les ennemis des hommes et des dieux se dresseront contre lui?


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : : Lorsque les templiers lui confient une mission,Kane laisse tout ce qu'il ne lui est pas absolument nécessaire au temple ou dans l'église la plus proche la seule chose qu'il aie c'est son cheval : un étalon blanc et pur comme la foi qui l'habite.


    Pouvoir: : Kane ne possède pas vraiment de pouvoir autre que sa foi qui est si forte que en certaines occasions lui permet de se trouver un second souffle augmentant sa force et son endurance pour un temps limité.


    Inventaire: Armure de mailles noire avec heaume à pointes, hache d'argent et masse d'armes, sacoche contenant des vivres nécessaires à ses voyages,une bandoulières avec des fioles d'eau bénites et une croix d'argent.



    ◙ Et Vous ? ◙





    Comment avez vous connu le forum*? Partenariat
    Première impression*: assez bonne
    Remarque*:mon personnage serait à ranger dans la catégorie des templiers mais chevalier pourrait il convenir?
    Autre*:pas très doué en rp, j’espère m'améliorer rapidement.




    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Kane Lyonhearth,le chevalier inconnu

    Message  Jed Oromas le Mer 17 Aoû - 7:18

    Hop,

    Je te valide donc en tant que chevalier, il pourra tenter de viser le titre de paladin sacré par la suite si il se se fait remarquer

      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 18:33