Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Grimoire de l'Inquisiteur Orechiel

    Partagez

    Invité
    Invité

    Grimoire de l'Inquisiteur Orechiel

    Message  Invité le Dim 31 Juil - 13:28

    Le pouvoir des Anges:

    La relique de la Croix Angéliques; permet à Damien d'utiliser une certaine forme de magie, bien qu'elle n'est créé qu'avec l'aide de la croix. La magie vient de l'esprit de Damien, mais celui-ci a le besoin de se concentrer sur cette objet pour la rendre sous des formes différentes:

    Trappe de lumière: Cette trappe permet d'emprisonner un démon dans un rayon de 10 mètres. Des symboles lumineux se forment sur le sol ce qui délimite le périmètre. Cependant, rien ne peut entrer, rien ne peut sortir et Damien se doit de rester immobile et concentrer, il ne peut que parler ce qui rend le tout inutilisable au combat, son utilité étant davantage les interrogatoire ou une cellule improvisée. Si un objet bloque l'un des symboles lumineux, le sort s'annule.

    Lumière des Anges: Pour créer cette lumière, Damien se doit d'agripper sa relique et de se concentré alors que celle-ci absorbe les lumières environnantes pour les projetés en concentration sur l'ennemi. Idéale pour briser les charges de l'adversaire. Brûle légèrement la peau des vampires, davantage une gêne qu'une arme, mais suffit à les agacer.

    Croix de lumière: Sans doute la seule attaque qui peut blesser l'adversaire, la croix de lumière est projeté par la relique pour frapper l'ennemi de l'Inquisiteur. Agissant comme une grande force selon la concentration de Damien. Elle peut être mortel si quelque chose de dangereux se trouve derrière l'ennemi, sinon elle n'aura d'effet que de le renverser, selon sa résistance.

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:16