Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Pouvoirs et capacités : Pléionée Helles

    Partagez
    avatar
    Pléionée
    ~ Bourreau Imperial ~

    Messages : 36
    Points RP : 78
    Date d'inscription : 27/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 3705
    Information Importante :: Première bourreau de l'Empire et grande inquisitrice du peuple Démoniaque
    Côté Coeur: :

    Pouvoirs et capacités : Pléionée Helles

    Message  Pléionée le Mer 27 Juil - 4:03

    ◙ Fiche de compétences et pouvoirs ◙


    Capacités :


    - Insensibilité croissante à la douleur :
    La soif de la démone peut s'étancher de sa propre douleur; la contrepartie ne s'est pas faites attendre pour que son corps limite de lui même sa possibilité a se donner du pouvoir. La démone à acquis une capacité surnaturelle à résister à la douleur. Double tranchant, car elle ne se rendra pas forcément compte des dommages reçus et cela empirera au fur et a mesure du seuil de douleur à déjà eu a endurer.

    - Connaissances d'anatomie poussées sur la majorité des races d'Etheria.

    - Milles et un délices de la torture.
    Quelques techniques de tortures physique qu'elle pratique : chevalet, crémation, carcan, pal, écartèlement, supplice de la roue, de l'enfouissement, piloris, vierge de fer, casque a vis, chaise a clou, bouc, étouffement, travail sur les os ou la mâchoire, lacération etc.

    Quelques techniques de tortures psychique : affaissement mental par la peur, supplice de la goutte d'eau, etc.

    Pouvoirs :


    Magie des brumes : ◙


    Cette magie lui permet de manipuler les nappes de brumes et le brouillard. Elle reste incapable, pour son plus grand déplaisir, à les invoquer. Mais elle y travaille...

    * Étaux de brumes : Elle peu prendre le contrôle des fogs les rendant telle une prison mouvante, oppressante. La brume se teinte de sentiments, de sensations tentant de faire perdre pied a celui qui en est victime. Cherchant a le déstabiliser, le perdre. Le brouillard secrète un parfum de lourde mélancolie qui ouate toute chose. Il y plane l'impression diffuse d'un poursuivant, l'impression irrationnelle mais omniprésente d'un prédateur aux aguets.

    * Voile de brouillard : Il s'agit du stade un peu plus poussé de l'étau de brumes. Elle rend le brouillard plus compact pour en créer une nappe de brume impénétrable. Ce brouillard semblant masquer toute lumière et atténuer les sons. Ceux qui ont fait l'expérience de se retrouver à l'intérieur vous diraient, pour ceux qui sont encore là pour en parler, que cette expérience est très éprouvante aussi bien moralement que physiquement. Ce voile peut se déplacer si elle le désir et se concentre totalement.
    Elle cherche à développer cet aspect afin de pouvoir un jour arriver a faire de ce voile une armure
    inconsistante et impénétrable au regard.

    ◙ Manipulation des ombres : ◙


    Cette magie lui permet de maitriser et de manipuler les ombres. Elle ne connait pas vraiment la nature de ces ténèbres. S'agit il des ombres qui l'entourent ou bien de ses propres ténèbres intérieures qu'elle matérialise ? Elle pencherait pour la seconde de ces solutions.

    Mais de quelle manière agit ou interagit t'elle avec les ombres ? Il est bon de mentionner qu'elle ne peu pas créer de ténèbres mais agir sur les ombres et ténèbres existantes. Elle peut prendre le contrôle des ténèbres et/ ou des ombres, les faisant devenir tangibles et pouvant les manipuler. Son pouvoir a différent degrés, qu'elle a appris a manipuler au fil du temps.



    * Jeu de silhouettes :
    Elle peu modifier et faire se mouvoir des ombres existantes, les transformant en source de peur. Elle peu séparer une ombre d'un objet et la projeter. Elle peu les modeler pour leur donner la forme d'une chose qui n'existe pas.
    Quand Pléionée à pris le contrôle d'ombres ou de ténèbres elle peut les rendre tangibles et les manipuler. Elle peut les rendre glaciales et l'instant d'après brulantes, ces ombres matérielles peuvent se saisir de sa victime et, une fois qu'elle l'ont fait le blesser sérieusement voir même l'étouffer.


    * Métamorphose ténébreuse :
    Pléionée fait appel aux ténèbres qui l'habitent, elle devient alors un hybride cauchemardesque de chaires et d'ombres. Son corps se couvre de taches de ténèbres et des tentacules surgissent de son dos et de ses flans. Ces tentacules ne sont pas tangibles mais la démone espère bien arriver un jour a contrôler suffisamment ses propres ténèbres pour leur donner contenance et ce servir de ces appendices comme armes meurtrière.
    Les ténèbres bouillonnent sur son corps. Bien qu'elle reste toujours de forme humanoïde sont aspect est effrayant et c'est bien le but recherché : provoquer une peur bleu à celui ou ceux qui la voie.


      La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 8:12