Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Aniel la pacifiste (finie)

    Partagez
    avatar
    Aniel Malakhya
    ~ Grande Precheresse ~

    Messages : 90
    Points RP : 110
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 700
    Information Importante :: l'être le plus calme qu'il puisse être ! Grande Prêcheresse.
    Côté Coeur: : Serait-il possible qu'il batte pour un coeur particulier ? son lycan...

    Aniel la pacifiste (finie)

    Message  Aniel Malakhya le Mar 26 Juil - 9:05

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Malakhya

    Prénom: Aniel

    Surnom* : la pacifiste sage

    Âge: appararence d'une jeune femme de 33 ans, mais réellement 700 ans.

    Race: Ange

    Localisation: Une vaste et luxurieuse demeure dans la Citadelle Prime Angélique

    Métier/Grade/Statut social: Grande Prêcheresse en attendant d'être Archonte.

    Orientation Sexuelle: Hétéro

    Description Physique et vestimentaire: 7 lignes minimum. Décrivez le physique de votre personnage, corpulence, vêtement, cicatrice, visage et particularité physiologique par exemple.

    Quoi de mieux de vous dire "Je" pour vous décrire l'ange que je suis ? Tout d'abord, une cicatrice dont je ne suis pas fière : un coup de griffe d'un Estréliard (vous saurez plus tard pourquoi) dans le bas du dos, entre mes hanches.
    Je mesure 1m85, avec de longues jambes fines dont on ne voit jamais mes pieds à cause de ma longue tenue qui demeure inchangée, portée telle une toge grecque d'un blanc immaculé. De longs bras terminés par de grands doigts fins. Mes hanches sont étroites avec un ventre plat. Quant à ma poitrine, je n'ai pas une poitrine à envier, ni trop grosse ni trop petite, cependant, elle est un peu... profonde que je la cache sous mon drapé, qui cache également une sorte de boxer de soie mêlé à de la dentelle. Mes épaules ne sont pas si frêles. Un cou assez haut supporte ma tête, encadrée par des cheveux légèrement ondulés blonds frôlants la naissance de ma poitrine. Des yeux verts-noisettes très clairs tirants sur la couleur du soleil vous honorent toujours d'un simple regard.
    Mes lèvres fines peuvent vous gratifier d'un accord par un sourire, mon désaccord par une moue coins des lèvres vers le bas, ou sans sourire pour ma neutralité.

    Ce que je porte sur ma tête, ce que les humains appelent diadème, a été fabriqué par le plus grand de nos forgerons. Et pourquoi ce diadème étrange ? Dû à mon rang, je veux honorer chaque peuple éthérien. Que j'ôte lorsque je suis en nos terres angéliques.

    Mes ailes ? Je ne les déploies ou sort, qu'en présence du Grand Primarque, des hauts dignitaires et des humains. Sinon elles quasi inexistantes lorsque je suis seule.

    Description mentale: 7 lignes minimum. Décrivez le mieux possible le caractère et l’état d’esprit de votre personnage. Ainsi que ses particularités mentales (schizophrénie, amnésie, caetera…)

    Je ne suis pas schizophrène, cependant je suis une névrosée cachée de la propreté lorsque je suis dans ma demeure. Vous me ferez faire le ménage moi-même lorsque les gens de ma demeure sont occupés dans d'autres tâches. Je traite bien ces derniers et ne sont nullement considérés comme esclaves. Je n'ai aucune amnésie car énormément curieuse, j'ai une assez grande facilité de mémoire..
    Vous ne me verrez jamais m'énerver, ou crier, voir hurler, car j'ai ce que l'on appelle "une patience d'ange". Mais aussi courageuse que téméraire, je ne suis pas une guerrière pour un sou, malgré que je connaisse un peu leurs manières.

    J'ai une petite gourmandise angélique et une humaine. Des pétales de roses blanches et roses glacées lorsque je suis en Asuria, et, de toutes petites meringues à la violette lorsque je suis en visite officielle.

    Je suis neutre de nature et cherche à semer la paix intérieure avant d'accorder toute dispute ou désaccord lorsque l'on me demande. Ma porte est ouverte pour quiconque veut me voir, se confier ou me consulter.

    Je suis des plus discrètes s'il m'arrive de ressentir un quelque sentiment d'amour ou de passion pour un être mâle. Lorsque j'offre mon amitié, je ne la reprends jamais.

    Je ne prends jamais de décisions à la légère et je réponds toujours à l'appel du Grand Primarque quoiqu'il arrive.

    Histoire: 15 lignes minimum. Parlez nous de la vie de votre personnage, son chemin de vie général, ses traumatismes, ses rencontres marquantes, etc. …

    Il y a 700 années asuriennes, soit 33 années humaines à peu près, je naissais dans une vaste et lumineuse demeure dans la Citadelle Prime Angélique. Tôt curieuse de tout et espiègle j'ai posé beaucoup de soucis et tracas à mes parents car je fugais pour explorer partout. J'aimais me réfugier auprès d'un très vieil arbre témoin des guerres, et de temps à autre, on me retrouvait endormie au pied d'un palétuvier.

    Mais lorsqu'il fut question d'être en âge d'étudier, ce fût une vétirable galère pour mes parents et mes précepteurs. Je m'ennuyais horriblement, j'écoutais à peine et je lisais toute sorte de livre à chaque fois. Mais cela ne m'empêchait pas d'écouter les cours. Unique, mes parents décidèrent donc de me mettre en études en compagnie d'autres anges pour la sociabiliser un peu.
    Cela fit l'effet qu'escomptait mes parents. Je fût même une élève modèle, la meilleure de tous, et sur tout le long de mes études. Quant un jour :

    Malkhaya Aniel, veuillez approcher. Vos études étant finies, ayant été la meilleure d'entre toutes et tous... Nous, faisant partis de l'Administration Céleste vous offrons une place en notre sein. Archiviste de Terrain, autrement dit Archéologue !

    Fière, et honorée, je m'avançais auprès d'eux afin d'intégrer le poste prestement. Que de bons et mauvais souvenirs. Autant de facilité que de danger. J'ai passé beaucoup d'années à errer presque partout. Je me souviendrais toujours, encore inexpérimentée, et pas assez attentive, effectuant une recherche dans des sous-bois. En effet, je fut de dos à un énorme cèdre, à genou,examinant une touffe de mousse habritant une tout petite fleur... une orchidée sauvage des sous-bois. Quel doux parfum. Je ne pus l'examiner longtemps car un Estréliard me sauta sur le dos et me griffa très fortement. J'hurlais, surprise. Cette petite chose ayant apparemment atteint l'âge adulte me fit une très très belle entaille. Ne vous fiez pas aux apparences. Ne voulant pas le tuer, je pris plutôt la décision de partir.

    Durant ces nombreuses années, je pus donner maint plaisir au Grand Primarque, ou à la haute société comme d'anciens bijoux retrouvés, des petits trésors enfouis sur quelques terres éparses.
    Parfois on peut tomber sur un artefact, et on ne le sait même pas. La preuve... De par une nuit, pour une fois, n'arrivant pas à dormir, je pris la décision de m'envoler pour une des îles flottantes environnantes, je me suis enfoncée au plus profond de la forêt luxuriante, ignorant volontairement l'avertissement de mes parents. La nuit, cela est bien plus dangereux. Le réflexe de voler... Que c'est agréable pour y échapper ! Lors de mon envol, un minuscule petit éclat m'attira l'oeil dans un arbre. Le rayon du croissant de lune frappait sur quelque chose fait en argent angélique. Un métal dans les tons de gris brillant. J'ai donc atterri dans l'arbre aux mille lianes et étranges épines, restant coincée 3 jours et 3 nuits. Un peu de mal pour la renommée de mes recherches... Un pendentif argenté mais tirant sur le doré à cause du reflet. Une forme de paire d'ailes fait le tour d'un centre serti d'une gemme ronde que les humains appellent "Sphalérite" veiné de "Saphir Jaune". Moi je dit tout bonnement que cela ressemble à la lumière angélique ! Je ne pu donc m'empêcher de le rapporter au Grand Primarque. Quelques temps plus tard, on me rapporta que c'était un artefact. La plus belle de mes recherches !!!


    Il y a deux ans, lors d'une de mes dernières recherche en plaine tempérée, me reposant un peu, j'entendis un extraordinaire doux et plaintif chant. Décidant de m'approcher d'une voix douce j'essais mon "Chant des chérubins" afin d'apaiser le pauvre malheureux tout en ne sachant pas ce dont j'avais à faire. Un lufel. Le premier que je vis en vrai. J'en avais déjà vu un sur un parchemin, dessiné par un inconnu et expliquant son comportement. Un bébé blessé et abandonné que j'amena dans ma demeure. Ycta... voici le nom que je lui donnât et qui me tient désormais compagnie.

    De par mes exploits faisant le tour de la race, voilà une année que je suis devenue la Grande Prêcheresse pour notre Seigneur Raziel.

    Le diadème qui ceint mon front lorsque je suis en visite, je l'ai fait forger par le meilleur de nos forgerons, il y a de celà... quelques lunes. Tout cela car j'aime ces différents peuples, et qu'il était important pour moi de les honorer à ma manière.



    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Si vous possédez un animal, une maison ou autre merci de le préciser ici. Ycta de son prénom pour un lufel pour animal de compagnie, la vaste et luxurieuse demeure dans la Citadelle Prime Angélique.

    Pouvoir: Décrivez brièvement vos pouvoirs si vous en possédez.
    "Chant des Chérubins" : a pour effet de calmer l'âme de tout être blessé physiquement.
    "Parole Angélique" : a pour effet d'apaiser tout être énervé.
    "Symphonie Séraphine" : est un chant quasi silencieux qui impose le silence lors d'une entrevue, entretien, rassemblement et réunion.

    Inventaire: Notez ici l’équipement de votre personnage (armes, nourritures, bagages etc…)Diadème représentant les différents peuples,
    un sceptre de métal angélique comportant un cristal de roche pur :

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? normal j'ai envie de dire
    Première impression*: pour que je reste autant... d'après vous ?
    Remarque*: Aucune
    Autre*: Vive les nouvelles actions ici !!! Laughing

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Aniel le Jeu 28 Juil - 11:42, édité 3 fois (Raison : rajout d'exploit)
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Aniel la pacifiste (finie)

    Message  Jed Oromas le Jeu 28 Juil - 11:46

    Ca me semble bon

    Je te valide donc

    Va et porte fièrement les préceptes angéliques

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:13