Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Kelenian Oran, chasseur de gros gibier...

    Partagez

    Invité
    Invité

    Kelenian Oran, chasseur de gros gibier...

    Message  Invité le Ven 8 Juil - 5:38

    Votre Personnage

    Nom: Oran

    Prénom: Kelenian

    Surnom* : -----

    Âge: 26 ans

    Race: Humain

    Localisation: "Capitale Humaine de Scinia"

    Métier/Grade/Statut social: Aventurier, épéiste, chevalier

    Orientation Sexuelle: asexuelle

    Description Physique et vestimentaire: 7 lignes minimum. Décrivez le physique de votre personnage, corpulence, vêtement, cicatrice, visage et particularité physiologique par exemple.

    Kelenian est un humain de grande "ordinaire" et ne dépasse pas le mètre quatre-vingt, musclé par son service militaire et endurent, son apparence trompeuse a fait tomber plus d'un bandit, toujours droit et fier il ne cache pas ces origines noble bien qu'il ne porte que rarement de beau vêtements, souvent une simple chemise en coton et un pantalon et des bottes de marches lui suffise, mais si il doit se rendre a une réception ou quelque part en ville après un passage a sa demeure il n’hésitera pas a sortir les costumes élégant, bien qu'il soit du rang de noblesse de chevalier, il ne porte que rarement son armure, la trouvent inadaptée pour les voyages.

    Il a de sombre yeux bleu qu'il tien de son père et de long cheveux magenta-rose qu'il a hériter de sa mère, toujours propre mise a part durent ces les longues chasse.

    Description mentale: 7 lignes minimum. Décrivez le mieux possible le caractère et l’état d’esprit de votre personnage. Ainsi que ses particularités mentales (schizophrénie, amnésie, caetera…)

    Peux importe la situation Kelenian change rarement de comportement, il sais garder son sang froid comme son père se qui est normal pour un chasseur de gros gibier, d'un naturelle souriante et amical il ne cherchera jamais a chercher du mal a une personne a partir du moment qu'elle ne lui en cherche pas a lui ou un de ces proches.

    Personnage rarement vulgaire, si il venait a insulter une personne les nom d'oiseau ne volerais pas haut a cause de son éducation respectueuse de son confrère qu'il soit seigneur ou mendiant.

    Grand aventurier dans l’âme, il ne rate jamais une occasion pour fuir la ville pour aller explorer de vieux temple, ruine, château abandonné et autres lieux ancien ou encore même pour partir a la chasse aux monstres, tout comme ces pères il cherche a compléter son bestiaire.

    Histoire: 15 lignes minimum. Parlez nous de la vie de votre personnage, son chemin de vie général, ses traumatismes, ses rencontres marquantes, etc. …

    La famille Oran est une petite famille de noble comme tant d'autres dans la capitale humaine de Scinia, sa famille était connut comme une famille de chasseur de bête.

    Kelenian est le fils de Rolande Oran et de sa femme Evelyn, il arriva au monde dans la demeure familial qui se trouve dans le quartier résidentielle, Kelenian grandit comme tout les enfants de la cité avec le culte angélique et les études, a l'age de 16 ans il entra dans l'armé pour son service militaire de 5 ans, il rencontra de brave compagnons durent ces années agréable dans l'armé, il se sentait partout cher lui même durent des mission de purge qui consistait a tuer le surplus de monstre dans une régions, c'est la qu'il découvrit son talent familiale pour la chasse.

    Le temps passa rapidement pour Kelenian, emporter par la maladie ces parents périr quelque mois après son service militaire, et se jura d’honoré le nom de sa famille en continuant de vivre pour la chasse et le royaume.

    Il voyagea dans un grand nombre de contré humaine et quelque fois partie tuer des monstres dans le désert de Negaroth, notamment pour le cuir des Hargneux Ardent qui est très résistant a la chaleur et aux flammes, il file des années il se monta une petite affaire qui prit rapidement de l’ampleur, a présent il s'occupe d'approvisionner des client prêt a mettre le prix pour trouver de la matière première pris sur des monstres classer dans le bestiaire, ou simplement vendre ces service comme chasseur.

    Récemment il laisse ces employer chasser pour se laisser du temps libre pour ces recherches, sa nouvelle cible étant un gibier rare et dangereux...le "Sirvienne des Mers", une des pièce de collection sur les quelle son père avait fait des recherches sans jamais en trouver...

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Une maison a la"Capitale Humaine de Scinia"

    Pouvoir: ----- (aucune formation a la magie étant un simple humain)

    Inventaire:Son équipement habituelle est : une dague, trois couteau de lancer, une épée bâtarde et plusieurs sacoche pour ranger potion, or, herbe médicinal et autres chose utile, quand il part en chasse il ajoute a ça un arc a flèches et celle qui vont avec, un lance et plusieurs piège a ours, en temps de guerre il prend son armure en plus

    Et Vous


    Comment avez vous connu le forum*? Par un ami
    Première impression*: Le niveau semble plus haut que le mien, j’espère que je ne ferais pas trop tache avec ma dyslexie et mon faible niveau en Role play
    Remarque*: (c'est pas les administrateur et modérateur qui font des remarque en général ?)
    Autre*: Bon et bien voila...j'espère que je ne vous est pas trop déçu ! j'ai hâte d'arriver a augmenter mon niveau

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Kelenian Oran, chasseur de gros gibier...

    Message  Jed Oromas le Ven 8 Juil - 6:53

    Bonjour, tout semble ok dans ta fiche

    Par contre je vois que tu dis chasser le hargneux ardent, il est petit mais il vit en meute et sa puissance est de 17/20 ce qui est très puissant.

    Si tu le chasse c'est avec un groupe de chasseur bien entrainé pour pouvoir isoler un membre et le piéger, pas seul car ce serait suicidaire.

    Ceci ayant été précisé je te valide

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:12