Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Présentation de Kajin Bonou.

    Partagez

    Invité
    Invité

    Présentation de Kajin Bonou.

    Message  Invité le Mar 17 Mai - 18:58

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom : Bonou.

    Prénom: Kajin.

    Surnom* : Surya.

    Âge: Apparence : 21 ans; Réel : 502 ans.

    Race: Démone avec le vice du désir.

    Localisation: N'a pour le moment aucun lieu ou vivre et recherche donc.

    Métier/Grade/Statut social: Esclave sexuelle ; Soubrette ; Qu'importe du moment que ceci demande de servir une personne et d'être au plus bas de l'échelle social.

    Orientation Sexuelle: Bisexuelle sans préférence particulière.

    Description Physique et vestimentaire:
    Spoiler:
    Commençons la description physique de Kajin Bonou ! Celle-ci sera composé de plusieurs étapes dans le but de parfaitement décrire chaque caractéristique du doux corps de celle-ci.
    Nous commencerons donc par la silhouette de celle-ci, la manière dont-elle marche. Nous décrirons ensuite plus en détaille certaine partie du corps dont les jambes, les bras, les fesses, le dos et le torse, avant de s'orienter sur la poitrine et l'intimité... passant ensuite un long moment à détailler le visage de celle-ci, les cheveux et les cornes qu'elle a... nous passerons ensuite par les caractéristiques physique particulière de celle-ci pour finalement finir sur les vêtements de ceux-ci d'une manière très générale.

    Êtes-vous près ? Bien ! Nous allons donc commencer par la gracieuse silhouette de Kajin. Pour ceci, je vous demanderais de l'imaginer nue et d'être assez proche d'elle, le corps de celle-ci est à la fois long et fin, elle ne mesure en effet, qu'un mètre soixante, elle est donc assez petite pour son age.
    Celle-ci est néanmoins assez maigre, elle paraît généralement mince mais une fois proche, assez pour la touché, il est possible de voir les côtes de celle-ci. Kajin ne souffre pas vraiment de sous-nutrition, mais les dernières année, la vie était devenu de plus en plus dure pour leur famille et ceux-ci durent faire progressivement des sacrifices, il mangeait donc moins et ceci concluait de la forme physique de celle-ci... De plus, la maladie de celle-ci continuait de persister, l'empêchant de manger correctement.
    Pour décrire en particulier la peau de celle-ci, celle-ci est en effet très douce mais d'une assez grande pâleur, au touché, elle est néanmoins agréablement chaude.

    Les bras de celle-ci sont donc particulièrement fin, elle n'était en effet pas particulièrement musclé de cette partie du corps, aillant l'habitude pendant sa « tâche ménagère » d'être une sorte de poupée dans un lit, presque inerte, se laissant faire au fantasme divers des hommes qui la commandait.
    Concernant la manière de marcher de celle-ci, elle est à la fin douce et gracieuse. Il est donc naturelle que les jambes de celle-ci ne soit pas particulièrement musclé, juste de quoi porter son poids et un objet de faible poids dans les bras.
    Concernant la méthode de marche de celle-ci, elle est à la fois douce et gracieuse sans grande particularité néanmoins, il arrive néanmoins qu'elle « roule du cul » sur la demande de ses maitres ou pour son plaisir personnellement, mais généralement, c'est assez rare.

    Voilà ! Je vais désormais continuer par un développement plus en profondeur du corps de celle-ci. Nous effectuerons donc cette tâche de bas en haut. Commençons donc par la chose la plus inutile mais qu'on peut préciser... Kajin n'a pas de sabot ! Elle a en effet des pieds parfaitement humain, comme vous et moi - Façons de parler si vous êtes un démon... bien entendu... Bref !
    Les jambes de celle-ci sont à la fois longue est fine, ses mollets ne sont pas très musclés bien que ses cuisses soit légèrement plus musclés, il est en effet conseillé d'avoir un minimum de muscle pour tenir debout !
    Continuons ensuite par le bassin, le ventre et ce qui se situe en dessous de la poitrine en faite... Bien ! Le bassin de celle-ci est normalement constitué, c'est néanmoins à l'un des rares lieux ou il est facile et possible de toucher l'os de celle-ci à cause de sa minceur. Nous passons désormais de l'autre côté pour parler des fesses de celle-ci, assez ronde et bien ferme, c'est l'un des lieux les plus appréciable de Surya.
    Nous remontons ensuite et on remarque que sa taille diminue avant d'être cassé par les os de ses côtes visibles en formant une forme assez reconnaissable de la femme même si l'arrêt de la courbure gâche légèrement cette effet néanmoins appréciable à voir.
    Concernant le ventre, on peut remarquer qu'il est légèrement musclé sans allez trop loin. Il est donc fin sans véritablement allez dans l'excès.
    Nous passons ensuite au côte de celle-ci, celle qui sont en dessous de sa poitrine son assez visible sans montrer néanmoins un léger problème de sous-nutrition, on a l'impression que ceci vient principalement de son corps souple et mince, on ne voit donc que légèrement les côtes.
    Nous finirons donc cette partie avec le dos, légèrement courbé, celle-ci présente un début de scoliose du fait de sa mauvaise position allongée toute la journée. Il n'y a pas grand chose à dire d'autre dessus.

    Parlons désormais du seul lieu qui intéresse une bonne partie des personnes qui lisent cette fiche de présentation, l'intimité et les seins de la « jeune » Kajin. Commençons donc par la poitrine de celle-ci !
    Pour la poitrine de celle-ci, elle n'est pas particulièrement développée malgré son age, elle n'a en effet qu'un simple 80B, pas vraiment de quoi faire pâlir les hommes qui préfère les larges poitrines et elle voit ceci plus comme un défaut qu'une qualité, ceci la rendant néanmoins mignonne.
    Pour l'intimité de celle-ci, il est normalement constitué bien qu'imberbe, ses parents aillant fait leur maximum pour éviter tout rasage de cette partie dans le but de la rendre plus séduisante pour les hommes qui préférait généralement ça quand la prostitué était jeune, il était d'ailleurs étrange que ceux-ci lui demandait de l'appeler « papa », mais c'était pas bien important...
    Concernant les deux, Surya est très, très, très sensible, elle n'est pas vraiment le genre de femme à tenir pendant dix minutes sans jouir si on la titille trop, elle ne réussit pas à retarder une jouissance et ceci lui a causé beaucoup de problème, étant beaucoup trop rapide et ne convenant donc qu'aux clients de type « lapin ».

    Bien ! La suite sera sur le visage de celle-ci, les lèvres, le nez, les yeux, les cheveux et les cornes, tout y passera ! Nous allons encore une fois détailler avec un point de vue global avant d'approfondir la description au plus petit détaille.
    Le visage de Kajin est assez doux et appréciable à voir, il est fin et gracieux en plus de lui donner un air sans cesse innocent qu'importe ce qu'elle fasse. La moindre expression de celle-ci nous donne l'impression que celle-ci nous supplie avec une infime douceur, le visage de celle-ci est donc très agréable à voir et à toucher.
    Parlons désormais des lèvres, celle-ci sont à la fois fine et légèrement rouge, elle sont néanmoins chaude et particulièrement douce. Un simple regard sur les lèvres de celle-ci donne envie de l'embrasser avec ardeur.
    Passons désormais rapidement sur le nez, fin, ni trop long et ni trop court, il est vraiment beau et contribue néanmoins à rendre le visage de celle-ci mignonne.
    Les yeux désormais, ils sont légèrement rond, l'iris de celle-ci est rouge sang avec des teintes orange, un ombrage dans l'iris de celle-ci donne une impression de séparation entre la partie supérieur de son iris et la pupille, cette pupille qui change progressivement de forme, l'une des particularité de celle-ci est qu'il est possible de mesurer son niveau de soumission forcé grâce à sa pupille, plus celle-ci empiète sur l'iris et plus celle-ci est soumise... Quand la pupille recouvre totalement l'iris de celle-ci, elle devient docile... néanmoins, cette partie sera détaillé dans la description psychologique.
    Les cheveux désormais, ils sont très, très long car ceux-ci lui arrivent jusqu'à la cheville, ils sont une teinte violet-grise, ceux-ci sont très long derrière, ses franges lui arrivent néanmoins jusqu'à sa poitrine et une mèche sur le milieu du front lui arrive presque jusqu'aux nez. Ceux-ci sont à la fois doux et léger, ils volent facilement au vent mais ceci ne l'empêche pas pour autant de les laisser libres, c'est pour elle une grande fierté.
    Passons finalement aux cornes ! Celle-ci ressemble à celle d'un bouc, elles sont faites en bois et sont recourber vers l'avant. Elle n'apportent néanmoins rien d'autre en particulier.


    Description mentale: Nous allons désormais faire une description mentale de celle-ci, je procèderais à nouveau par plusieurs étapes. Je décrirais brièvement le caractère de celle-ci, comment on la vois et ce qu'elle semble ressentir et ce qu'elle souhaite ressentir. Je détaillerais ensuite plus en détaille certain sentiment qu'elle cache en elle pour finir par une particularité de celle-ci.

    Commençons donc ! Kajin est une jeune femme assez simple sans grande particularité mentale, il est facile de la décrire donc, brièvement... Bonou est en effet assez facile à cerner au premier abord, elle semble sympathique, gentille et légèrement naïve. Elle s'abaisse à chaque parole des gens sans oser leur répondre sauf sous quelque condition, celle-ci n'a donc pas beaucoup de répondant.
    Kajin est néanmoins rayonnante, un léger sourire au lèvre à chaque moment, celle-ci ne semble avoir aucun problème et continue d'afficher un visage joyeux en toute circonstance.

    Elle semble de plus, en première apparence être une jeune femme combattante qui ne s'abaisserait jamais sous les diverses pressions des gens, ceci n'est néanmoins qu'une apparence car elle n'est pas véritablement le genre de femme à se battre pour ses propres idéaux.
    Kajin est donc une jeune femme qu'on peut soumettre très facilement si on sait comment s'y faire. Elle reste néanmoins totalement fidèle et dévouer à ses parents ou à ses maitres, n'allant jamais de droite à gauche sans leur autorisation, néanmoins, c'est comme ça qu'elle se voit car elle n'a jamais eux de maitre.

    Bonou est néanmoins une jeune femme qui peut s'énerver facilement sans forcément avoir une raison apparente, ceci reste particulièrement rare mais... si la personne qui est censé lui être supérieur s'avère être plus faible et plus fragile qu'elle, celle-ci tentera de le dominer, d'être au dessus, non pas pour se libérer ou pour devenir dominante... mais juste pour avoir mieux et être sur que celui-ci ou celle-ci sera parfait ou parfaite pour elle.

    Les relations qu'elle entreprend avec les gens sont généralement assez simple et qu'on peut classer sous plusieurs titres : « Maitre », « Être inférieur », « Collègue de travail», « Inconnu » et « Famille ». Il est à noter qu'un maitre peut devenir un membre de sa famille, ceci offre plus de contrôle et de possibilité sur celle-ci.


    • Maitre : Un maitre est une personne qui a réussis à « dompter » Kajin et qui est devenu assez intime avec celle-ci. Pour elle, un client est donc un maitre car celui-ci devient intime avec elle pour un court moment, le statue de maitre est généralement permanent car il n'offre pas beaucoup de possibilité sur son corps. Il est néanmoins impossible de passer au statue supérieur si jamais le maitre ignore totalement le principe de soumission de celle-ci.
      Le statue de maitre offre la possibilité de donner des ordres simples à celle-ci, d'avoir son respect et d'être intime. Généralement, pour ce titre, il est rare sauf réaction physiquement douloureuse... que celle-ci accepte de faire des tâches ménagères pour lui.

    • Être inférieur : Un être inférieur est généralement une catégorie de maitre bien particulier, ceux-ci ne réussissent pas à dominer totalement celle-ci et ne comprenne pas son principe de soumission. Ce statue fait que Kajin tente de se rebeller contre celui-ci, si jamais la situation n'évolue pas pour un « être inférieur », ceci peut aller jusqu'à la fugue de celle-ci ou la mort du maitre.
      Kajin refuse de plus d'être intime avec un être inférieur, se rebellant à chaque fois.

    • Collègue de travail : Un ou une collègue de travail est généralement une personne avec le même statue qu'elle, elle voit donc les gens de la sorte comme des amis qu'elle peut se faire et se lie donc facilement avec. Il est possible que celle-ci accepte d'être intime avec une collègue sous la demande de son maitre et avec l'autorisation de la collègue, néanmoins, à aucun moment celle-ci obéira à la collègue, attendant la confirmation ou les ordres de son maitre.

    • Inconnu : Un inconnu est une personne rencontré dehors, ceux-ci n'ont aucun droit sur elle et ne peuvent devenir intime sauf s'ils deviennent maitre. Elle évite généralement les inconnus de peur que ceux-ci tente de les dominer.

    • Famille : Un membre de sa famille... est comme le nom du statue le dis, une personne de sa famille ou un maitre très proche qu'elle le considère comme-t-elle. Ceux-ci on absolument tout droit sur elle et peuvent leur demander de faire n'importe quoi, celle-ci obéira même si elle risque sa vie. Un membre de sa famille peut donc parfaitement lui demander de ce suicider, celle-ci obéira aveuglément, il est intéressant de remarquer qu'en présence d'une personne qu'elle considère depuis pas longtemps comme appartenant à sa famille, ses yeux reste généralement noir à 75%.


    Continuons désormais avec les choses qu'elle refoule en elle. Kajin est une jeune femme et comme toute jeune femme, celle-ci cache des rêves en elle qu'elle évite d'exprimer à cause de son éducation. De plus, elle cache en elle beaucoup de rancœur envers sa propre famille, ceci causant à chaque douleur une perte de conscience, ceci sera néanmoins détaillé plus bas.

    Les rêves de celle-ci sont généralement assez simple, ceci va d'avoir un bon maitre qui la respecte et qui la chouchoute comme il se doit sans abuser de sa soumission en allant par la domination du monde ! Voici donc une petite liste des rêves refoulé de celle-ci :

    • Avoir un maitre qui la respecte, la dorlote, la chouchoute, s'occupe bien d'elle.

    • Avoir une famille convenable qui ne profite pas d'elle.

    • /!\ Gros rêve /!\ Avoir un vrai chéri qui la voir plus comme sa femme qu'une esclave.

    • Devenir une soldate respecté par son clan.

    • Devenir reine des démons.

    • Devenir reine du monde ! HAHAHahaa... oui... on peut rêver...


    Continuons désormais avec la haine qui réside en elle... Étant une jeune femme née pour être docile et obéissante, celle-ci a prit l'habitude de garder en elle toute ses émotion négative qui se voit généralement dans la taille de sa pupille.
    Elle garde donc une profonde haine envers les gens qui rentre dans le cercle de sa famille, ne pouvant rien faire pour se rebeller, celle-ci devient leur jouet de désir même si elle ne le désir pas. Être soumise à des points extrêmes la fait grandement souffrir et chaque personne de sa famille aillant un telle contrôle sur elle que chaque ordre est comme un coup de poignard, enfonçant progressivement son âme dans une noirceur sans fin.

    Finissons désormais par les yeux de celle-ci, ceux-ci sont assez particulier car il dévoile l'état de soumission global de celle-ci, ceux-ci passe pas plusieurs pourcentages qui passe d'un état normal à un état semi-rebelle pour finir sur une soumission totale envers la personne.
    Il est possible de changer le pourcentage de la pupille avec diverse action qui devront causer chez elle, des atteintes physiques ou mental. Il faut néanmoins faire attention car certaine chose peuvent anesthésier l'état de la pupille, la fixant ou la régressant progressivement.
    Cette partie sera donc formée de trois listes... l'une pour les méthodes afin de provoquer l'avancer de la pupille, les autres seront les méthodes qui font régresser la pupille et le dernier sera les différents stades important de la pupille, sous la forme de pourcentage.

    Méthode pour faire avancer la pupille :

    • Les atteintes physiques sont généralement le plus simple à utiliser... coup, gifle et autre... du moment que celle-ci provoque une douleur physique sans provoquer l'instinct de survie ou l'adrénaline, cette méthode fonctionne généralement facilement et se cumule avec une grande facilité, le simple fait de la pincer assez fort et très longtemps peut totalement la soumettre... mais il faut avoir le temps.

    • Les atteintes mentales fonctionne aussi avec moins de succès, ceux-ci sont plus longue à réaliser mais dure plus longtemps... les avantages de cette technique est la possibilité, une fois l'esprit de celle-ci... faible... de facilement la faire rentrer à nouveau dans un état de soumission en lui rappelant les paroles d'avant.

    • Les douleurs accidentelles peuvent provoque des avancées légère de la pupille de celle-ci sans jamais atteindre la soumission.

    • Des émotions très fortes peuvent causer l'avancer la pupille de celle-ci, sans réellement atteindre la soumission complète.

    • La peur est une bonne manière pour faire avancer la pupille très longtemps en plus d'offrir une action très longue sur la durée... mais au final, celle-ci réussira avec la temps à lutter contre cette peur.


    Méthode pour faire s'arrêter ou régresser la pupille :

    • La patience est quelque chose qui permet à la pupille de celle-ci de régresser, plus le temps passe et plus la pupille de celle-ci régressera.

    • La décontraction, ceci fonctionne comme la patience, mais en beaucoup plus rapide.

    • L'adrénaline permet uniquement de bloquer l'avancer de la pupille, l'adrénaline est provoqué en cas d'émotion très forte ou d'une monté de stress.

    • L'instinct de survie, celle-ci n'apparait que si la personne n'appartient pas à sa famille, ceci arrête immédiatement l'effet de la pupille, celle-ci reprenant rapidement son état normal. Il s'en suit généralement un état de rébellion difficile à contrôler et une grosse libération d'adrénaline.


    La pupille de celle-ci, les stades :

    • 5% : État de la pupille quand l'instinct de survie se réveille.

    • 10% : État de la pupille normal dans un milieu sombre.

    • 13% : État de la pupille normal dans un milieu éclairé.

    • 25% : État de la pupille après avoir eux un premier choc, cette état provoque un début de contre-soumission, généralement, elle reste pas sur ce pourcentage très longtemps.

    • 50% : État de la pupille après avoir reçu un choc très violent, l'iris est désormais totalement noir et elle ne peut pas dire « non », elle ne fait généralement rien dans cette état, elle tente juste de comprendre pourquoi celui-ci a fait ça... et pleure parfois à cause de la douleur.

    • 75% : État de la pupille après avoir reçu un ou plusieurs choc violent, celle-ci ne réagit plus, ne bouge plus, ne parle plus, ne fait presque rien, des larmes coules généralement. La cornée est à moité noir.

    • 85% : État de la pupille en présence d'un nouveau membre de sa famille. L'effet est similaire à la soumission totale mais sans avoir besoin de la frapper, la simple présence suffit.

    • 100% : État de soumission totale, celle-ci obéit à la personne dans l'unique but que celle-ci arrête de la faire souffrir, elle ne répond pas à la personne sauf en cas d'ordre et obéit au ordre pour les tâches ménagère ou pour les moments intimes, il est impossible de la pousser au suicide sauf si membre de la famille. Ce statue reste très longtemps et peut perdurer pendant plusieurs heures voir quelque jour en fonction de l'intensité de la douleur.



    Histoire:Histoire:
    Débutons l'histoire de la jeune Kajin en commençant par le début afin de remettre dans le contexte, actuellement, le roi Astaroth Den Fnar est au pouvoir chez les démons, celle-ci instaura un régime qui permit à beaucoup de famille de s'enrichir, la famille Bonou spécialisé dans la prostitution d'esclave faisaient partie des nombreuses familles qui purent s'enrichir pendant cette grande période de règne.
    Le fonctionnement de la boutique de la famille de Kajin était particulièrement simple, ceux-ci se situait dans les quartiers chauds de la cité noire en périphérie de la grande rue centrale, achetaient des esclaves à bas-prix dans des boutiques d'esclaves et les éduquaient ensuite afin qu'il réalise tout les désirs des hommes qui ne pouvait pas s'acheter des esclaves de qualités.

    Néanmoins, une créature légèrement in-désiré apparut dans le ventre de la futur mère de Kajin, celle-ci utilisait depuis de nombreuse année une amulette magique qu'elle avait acheté à prix d'or auprès d'un marchant ambulant, profitant du commerce qui prospérait dans la nouvelle cité noire.
    Le principe de cette amulette était simple, elle permettait d'empêcher toute grossesse chez les femmes, ils utilisaient généralement cette objet pour les esclaves très haut afin d'éviter de les faire tomber enceinte, ce qui risquerait de réduire leur beauté corporelle et d'avoir quelque merveilleux petit problème dans les bras.
    La mère de Kajin profita donc longuement de l'amulette afin d'obtenir du plaisir de son mari ou de divers client. Néanmoins, elle ignorait que l'effet de cette amulette réduisait avec le temps... et elle remarqua trop tard qu'elle était désormais enceinte d'un problème.

    La naissance de la jeune Kajin se fit comme toute naissance habituelle, le futur père, exaspéré des légers crie de douleur de sa femme... décida de l'expulser en dehors de la maison de plaisir, la laissant dans une ruelle sombre ou diverse prostitué habitué de voir ça l'aidèrent du mieux qu'elles pouvaient à faire naitre le premier enfant de celle-ci.

    [Passage bâclé que je finirais progressivement]

    La jeune Kajin fut rapidement mis au travail vers l'age de 12 ans, ceux-ci l'obligeaient à se prostituée, l'enfermant alors dans une chambre, parfois attaché au lit avant d'inviter des clients en leur offrant la clé pour ouvrir la porte. Néanmoins, quelque chose dérangeait les clients, après la pénétration ou les premiers coups, celle-ci arrêtait de faire tout mouvement et se laissait faire totalement, elle semblait incapable de bouger, ne semblant plus rien ressentir comme une poupée.

    Ce fut vers 14 ans, qu'à force d'avoir des plaintes des clients, que les parents de Kajin décidèrent de la faire voir un guérisseur reconnu dans la cité noir, celui-ci après un long moment d'analyse, découvert que parfois, il arrivait que celle-ci, parfois, perde totalement le contrôle de son corps, l'empêchant donc de bouger ou de réagir, c'était comme si celle-ci n'avait plus d'âme.
    Néanmoins, ce guérisseur n'a jamais réussis à résoudre le problème ou à le comprendre, les parents de celle-ci décidèrent alors de donner des clients moins violent à leur fille pour éviter que le problème apparaissent plus souvent, espérant qu'avec le temps, ça disparaisse.

    148 ans passaient avant que les parents de celle-ci décidèrent à nouveau de voir un autre guérisseur, le problème persistait et aucune action semblait réussir à éviter ceci.
    Ce nouveau guérisseur la pris sous son aile pendant quelque jours, lui faisant une nombre incroyable d'expérience pour comprendre ce qu'il se passait et quel était les causes, il s'avérait donc que la cause était la douleur qui provoquait cette effet sur le corps de Bonou. Celui-ci découvert d'ailleurs... sans dire aux parent de celle-ci, comment il a découvert ceci que leur jeune fille est atteinte d'hypersensibilité, chaque pénétration brutale se transformait rapidement en douleur et provoquait donc l'état ou celle-ci semblait perdre son âme...

    Malgré ceci, les parents de celle-ci décidèrent de continuer de la prostituer jusqu'à l'age de ses 429 ans ou celle-ci eux le droit d'arrêter d'être prostitué pour commencer à suivre une nouvelle éducation afin de s'occuper de l'établissement plus tard.
    Deux ans plus tard, toute la famille Bonou soutenais la nouvelle reine, celle-ci leur promettant un brillant avenir en leur offrant la possibilité de s'enrichir encore plus. Ils continuèrent donc leur marché jusqu'à la disparition de la nouvelle reine et le règle du nouveau roi pour le quel, ils furent obligé d'accepter pour éviter toute représailles.

    Néanmoins, suite à l'oppression du nouveau gouvernement, un plan fut décidé par les gens qui était pour l'ancienne reine afin de s'enfuir de la cité noir. Le plan fut alors mis à exécution.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Actuellement, rien de particulier.

    Pouvoir: Aucun actuellement, ne l'a pas encore découvert/développé. (Ceci sera simplement une transformation de l'apparence physique de celle-ci principalement.)

    Inventaire:Rien de particulier.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Quelqu'un m'a demandé de venir.
    Première impression*: Jolie.
    Remarque*: Pas vraiment.
    Autre*: Rien...

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Kajin Bonou le Sam 18 Juin - 12:08, édité 7 fois
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Présentation de Kajin Bonou.

    Message  Jed Oromas le Dim 29 Mai - 11:00

    Bonjour, ça fait un petit moment qu'il n'y a plus de signe de vie ici

    Des nouvelles ? la fiche risque de partie aux archives
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Présentation de Kajin Bonou.

    Message  Jed Oromas le Sam 18 Juin - 12:10

    Bon, t'as bâclé l'histoire mais le nombre de ligne et respecté et l'histoire est cohérente bien qu'incomplète, je valide le personnage et te laisse la possibilité de proposer une version améliorée de ton histoire plus tard.

    Envoie la nous par mp et nous l'integrerons

    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation de Kajin Bonou.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:12