Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Cake is a Life!

Partagez

El Riri.
    Invité

Cake is a Life!

Message  El Riri. le Ven 13 Mai - 11:59

Hé, c'est Henri.

Ouai, nan j'viens pas me plaindre, baissez ces flèches et ses arcs! Non pas la gazinière ! MOUARFK *splortch*

Bon je sais j'me suis barré en poussant ma gueulante comme un connard, ça n'empêche pas que j'continue d'apprécier les gens, hein? Bah y'a des jours comme ça.

Fin bref, j'vais pas mentir, j'viens pas faire le genre "ouesh je vous donne de mes nouvelles tout simplement parce que voila quoi", même si je n'ai pas accès au forum rp depuis le compte invité, sachez que je me tiens quand même au courant des rps, hein? (Nan mais c'est juste que j'ai pas reçu c'te saloperie de Bouquin de "l'Hérésie d'Horus"... Oui là je mens)

Rien ne m'empêche de donner un pouce vers le haut totalement obsolète et... Et obsolète. Vous êtes sur la bonne voie (juste à voir les presentation et aussi les rumeurs)

J'arrive pas à trouver la période de transition entre l'ancien Eth' et le nouveau Eth' (peut être le design?).
    Bref, que ceux qui ne m'aiment pas me jettent des pierres, que ceux qui m'aiment bien bah, bah voila quoi, rien d'bien particulier.

Et comme il est minuit cinquante-sept j'annonce officiellement être trop fatigué pour faire les nombreux messages d'excuses que je dois à un PAQUET de gens, si ce n'est la totalité du forum en fait.

Fin' voila quoi, levez-vous Etheriens! Vous êtes sur la bonne voie!

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 1:14