Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Takeya Demnor...[terminé]

    Takeya Demnor
    Takeya Demnor
    ~ Commandant des Mercenaires d'Argent ~


    Messages : 122
    Points RP : 84
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 43

    Feuille de personnage
    Age :: 24ans
    Information Importante :: A les yeux vermeils et une certaine assurance.
    Côté Coeur: : Libre. N'est pas contre l'âme soeur.

     Takeya Demnor...[terminé] Empty Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Takeya Demnor Lun 18 Oct - 5:54

     Takeya Demnor...[terminé] Testto10


    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Demnor

    Prénom: Takeya

    Surnom* : Také, Take, Takoyaki ( boulette de poulpe, me demandez pas pourquoi...) goinfre, ventre à pattes, conneries minutes et j'en oublie...

    Âge: Environ 24ans.

    Race: demis humain/Incube, (Fils d’une succube, démon affilié au désir.)

    Localisation: Siliria, mais sa vie de mercenaire le fait pas mal voyager…

    Métier/Grade/Statut social: « Commandant des mercenaires d’argents »


    Orientation Sexuelle: hétérosexuel

    Description Physique et vestimentaire: 1)

    Forme Humaine : Une des danseuses de sa compagnie : Ho, un bel homme, de superbes cheveux d’un noir corbeau, courts ou longs selon son humeur, les yeux d’un rouge démoniaque, j’en frémis… D’ailleurs pendant ses combats, ses pupilles semblent flamboyer sous le plaisir de tuer… c’est un jeune homme assez déstabilisant… Il peut être très séduisant, charmeur et charmant ou bien être terrifiant lorsqu'il est en plein combat ou quand il vient de gagner. Couvert de sang, il a un regard vraiment terrible… il possède une musculature fine et apparente, s’habille souvent en noir, porte des pantalons en cuir qui lui moule ses petites fesses musclés , des justaucorps en cuir qui laisse apparaître ses superbes pectoraux. haaa … (*elle soupire*). C’est un jeune homme plus qu’agréable à regarder, très bien fait de sa personne. Il mesure environs 1m85 et pèse à peu près 74kg. Toujours propre et impeccable, il prend des bains le plus souvent possible quand il ne combat pas, il a d’ailleurs une odeur merveilleuse !
    Il a une étrange croix dans le dos, mais on suppose qu’elle est formée par deux des nombreuses cicatrices laissées dans ses combats. Un homme vraiment magnifique en somme, Mumm…
    Forme infernal :

    Sa forme démoniaque ne diffère que peu de sa forme humaine. De grandes ailes noire lui poussent dans le dos, lui permettant de voler, mais aussi d’accroitre sa rapidité au sol, passant d’un mètre quatre vingt cinq à deux mètre treize, il possède des griffes rétractile coupante comme des rasoirs. Sa peau prend une couleur plus halé et s’épaissi de quelques millimètre. Un détaille flagrant est la brillance de ses yeux déjà habituellement rouge, une lueur violente et sadique les éclairent. S’ils avaient été coupé, ses cheveux repoussent et lui tombe au niveau de la taille.

     Takeya Demnor...[terminé] 76843810

    Description mentale: Un des ses camarade des Mercenaires d’argent :

    Takeya ? Un sacré tempérament ! Irascible, j’menfoutiste, colérique, dominateur, vicieux, sadique, pervers impitoyable et méprisant serait des mots qui le qualifierait à peut près et encore… Il a perdu toute confiance en qui que ce soit et ne recherche qu'une seule chose: le pouvoir et l’argent. Il n’a pourtant pas été éduqué comme cela, mais ça personnalité a prit très tôt le dessus. Pourtant, derrière son masque de grande gueule, c’est un cœur tendre, mais faut gratter sous la carapace !, Malgré sa réputation de coureur de jupon libidineux, je vous jure qu’il rêve de trouver l’amour et des amis. Mais pour cela il faut que les gens qu’il rencontre méritent son respect et sa confiance et ça, ce n’est pas gagné… Il a un bon fond et face à l’urgence et l’adversité, il choisira en général le « bon » camp. Malgré son caractère et sa façon de penser, il à son propre code de l’honneur et de la justice. Il ne supporte pas les lâches et les faibles et n’aura aucune pitié envers ceux-ci. Pourtant encore une fois Takeya adopte une attitude paradoxe… Il méprise et déteste les faibles, mais s'il considère que malgré leur pitoyable état, ils ont montré un certain courage, il se portera à leur secours. En général, il se montre plus docile contre rémunération en espèce ou en nature pour les jeunes filles…


    Histoire:
    Naissance

    Son père, était à l’époque un jeune noble d’à peine 18ans, parti se promener en forêt, histoire de se retrouver lui-même et de réfléchir à son avenir. Il y fit une bien étrange rencontre. Une magnifique jeune femme se trouvait aux abords d’un grand lac. Respirant la sensualité, elle se tourna vers lui et croisa son regard de ses yeux de braise… L’homme, déjà faible face à la chair ne put résister et commença à charmer la demoiselle qui était il est vrai, fort attirante. Quelques heures plus tard, ils consommèrent sous les arbre leur amour naissant…
    De cette union, naquit notre héros. Petit garçon turbulent, mais physiquement magnifique.
    Après quelques années de vie communes, la belle succube les abandonna, cédant de nouveau à ses penchant démoniaque. Son père accablé par cet abandon, se remaria quelques années plus tard avec une jeune femme de la noblesse de cette union naquirent deux filles, mais Takeya était déjà partit faire ses classe à l’école militaire et n’en su rien, ou plutôt ne voulu rien en savoir.

    L’enfance

    Elle fut relativement difficile et c’est en grande partie à cause de celle-ci qu’il développa son caractère rebelle. Son éducation fut le premier problème. Il développa rapidement un caractère prononcé et un refut de l’autorité affirmé. Bien qu’ayant rapidement appris à lire, à compter et à écrire, il montrait un fort désintérêt pour les études ou il était pourtant fort doué.
    . Les arts du combat lui ouvrirent par contre bien des possibilités. Son comportement général fut lui plus compliqué. Même s'il passait des heures à la bibliothèque ou à l’entrainement, il consacrait le reste de son temps à faire des blagues et des pitreries qui agaçaient sérieusement le conseil de l'école. Heureusement pour lui, comme c’était un enfant, on lui pardonnait toujours en disant que de toute façon, il murirait et changerait en grandissant…

    Adolescence.
    Il se fit quand même quelques amis à l’entrainement, mais beaucoup d’ennemis... Se révélant piètre viseur à l’arc, il se découvrit un don pour le corps à corps. Préférant les grandes épées à deux mains aux petites brindilles que maniaient les autres. Il s’aperçut qu’il éprouvait un plaisir non dissimulé pour la compétition. Cependant il était de plus en plus mal vu par une partie de ses camarades, ainsi que de leurs parents, qui supportaient difficilement son comportement hors des entrainements et heures de lectures… En effet, son caractère ne s’était pas arrangé avec le temps, il devint rapidement bagarreur et coureur de jupon invétéré. Charmant et couchant avec un maximum de jeunes filles, sans bien sûr se marier avec celles-ci. Sa conduite donjuanesque en énervant plus d’un.
    Adulte.

    Notre héros commença à errer sur les chemins, sans réel but… Un jour au détour d’une route, il tomba sur des pillards qui attaquaient une caravane de marchand. Il se porta à leur secoure et constata que la moitié des mercenaires chargé de protéger le convoiement étaient morts. Il aida donc les survivants à mètre en fuite les voleurs. Le chef de la caravane fut attirer par la façon de se battre du jeune homme et lui proposa de lui donner du travail et donc une rémunération conséquente en échange de sa protection. Ce fut le premier travail de mercenaire du jeune homme. Les jours et les voyage passèrent, il coulait des jours paisibles, massacrant quelques pillards par ci par là, ne se posant pas trop de questions car étant bien payé. Il pouvait même garder les butins qu'il trouvait sur les pillards ou quand il débusquait un camp entier. Pas très honnête, mais tous le monde s’y retrouvait finalement. Argent, jolie femmes, tranquillité, il passait son début de vie d’adulte relativement paisible…


    Gwen…
    C’est lors d’une de ces découvertes de camps de détrousseurs qu’il remarqua au fond d’une grande tente, une petite cage ou se trouvait roulée sur elle-même, une minuscule boule de poil sombre un peu plus grande qu’un chat. Le jeune homme s’approcha lentement et tâta de la garde de son épée la petite chose endormie. Celle-ci se réveilla immédiatement et attaqua férocement l’intrus dans sa cage (à savoir la garde de la claymore) Le jeune homme fut très amusé par la réaction, mais aussi touché par le courage de cette petite bête qui avait été enlevé à son milieu naturel, parqué et apparemment maltraité par les contrebandiers. Il arrêta de taquiner le petit fauve noir et tendit sa main pour le caresser, celui-ci au lieu d’avoir peur, se jeta sur la main et la mordit, regardant le jeune homme dans les yeux sans l’ombre d’une peur… Takeya ne broncha pas, serrant les dents, et caressa tendrement la tête du petit fauve lui parlant tendrement et le rassurant comme il le pouvait. le petit félidé se calma peu à peu, desserrant son étreinte, il lécha la main et la petite plaie dont il était la cause… cherchant dans la tente un peu de nourriture, Takeya Tomba sur une caisse de viande séchée, il revint avec un morceau, mais la petite bête fit la moue se posant sur son arrière train et tournant la tête de coté. Soupirant sur « les gouts de chiotte des mômes », Le jeune guerrier reparti en quête d’un met plus adapté et tomba sur un chevreuil fraichement abattu par les bandits qu’ils venaient de massacrer. Il sortit son couteau de chasse, en découpa une grande tranche, revint vers la petite cage et déposa la viande rouge dans celle-ci, le petit félin noir se jeta dessus et la dévora… Puis se fut le moment de partir. Takeya regarda la petite bête dans les yeux et lui ouvrit sa cage. Celui-ci commença par courir en ligne droite, mais s’arrêta bientôt, en sachant où aller. Elle se retourna vers le jeune homme. Leurs regards se croisèrent de nouveau et Takeya sourit, s’approchant du petit carnassier qui ne savait pas ou aller, il le prit dans ses bras et décida de l’adopter. Ce fut le début d’une grande amitié entre les deux êtres. Takeya découvrit que c’était une femelle et décida de la nommer Gwen, en souvenir d’un vieux conte qu’il avait lu dans la bibliothèque et qui parlait d’un elfe noir et d’une panthère devenu amis.

    Destruction et errance…
    Un jour sa troupe se vit confier une mission de transport plus dangereuse que les autres. Sans savoir ce que contenait la cargaison. La compagnie commerçante n'étant en général pas très regardante sur ses chargements, ils acceptèrent, mais sur le chemin ils tombèrent dans une embuscade… Pas comme les autres, ils étaient beaucoup plus nombreux et organisés. Ce fut un massacre, la compagnie fut presque entièrement éradiqué et la mystérieuse cargaison volé. Malgré sa force, Takeya manquait de technique. Cachant rapidement Gwen encore petite sous un chaudron, mais qui voulait en découdre avec dix fois plus grand qu’elle, il fit de son mieux Pour défendre la troupe. Finissant aculé dans un coin par une étrange femme en armure noir, celle-ci portait un demis masque et il ne pu voir que son sourire sadique s’apprêtant à l’exécuter… mais elle n'en fit rien, lui disant simplement qu’il l’avait bien divertit et qu’elle attendait avec impatience leur prochaine rencontre pour voir si il allait progresser. Avant de partir, elle le fit maintenir par deux de ses hommes et grava dans son dos une croix qui lui laisserait une cicatrice indélébile… Puis ils disparurent le laissant seul au milieu des cadavres des gens qu’il était censé protéger après avoir enterré les corps, il reparti avec Gwen sur les routes se soignant dans une auberge, puis continuant, faisant des petits boulots de mercenariat par ci par là…

    Chevalerie oublié…
    Un jour, marchant seul dans une forêt, lui vinrent des cris venant d’une clairière. Lançant discrètement un regard, il aperçu une très belle jeune femme menacé par un groupe de monstre. Un sourire pervers apparut sur son visage, en la sauvant, il pourrait se faire payer en nature. Takeya surgit donc dans la clairière et mis les monstres en fuite, puis s’approcha de la jeune femme pour « prendre son payement » Quelques seconde plus tard, il se retrouvait projeté à quelques mètres par une grande et svelte ombre noir. Celle-ci se révéla être la mère de la jeune fille et l’ancienne maitresse d’arme d’une antique famille noble déchu. Takeya ne supporta pas de s'être ainsi fait humilier, et il revint à la charge se faisant battre une seconde fois. Pour le remercier d’avoir sauvé sa fille, sa mère accepta de l’entrainer et de lui apprendre le code de chevalerie de l'ancien ordre auquel elle appartenait. Bouillonnant de rage, Takeya accepta quand même, ne désirant qu’une seul chose, devenir plus fort. Il passa donc les années suivantes sous l’égide de sa nouvelle maitresse. Ainsi, il se perfectionna en combat et apprit un code de l’honneur strict, même si par la suite, il l’adapta beaucoup à sa façon de penser…


    « Je n'ai pas de parents, je fais des cieux et de la terre mes parents.
    Je n'ai pas de pouvoir divin, je fais de mon honnêteté mon pouvoir divin.
    Je n'ai pas de pouvoir magique, je fais de ma personnalité mon pouvoir magique.
    Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un.
    Je n'ai pas de corps, je fais de mon stoïcisme mon corps.
    Je n'ai pas d'yeux, je fais du flash de l'éclair mes yeux.
    Je n'ai pas d'oreilles, je fais de ma sensibilité mes oreilles.
    Je n'ai pas de membres, je fais de ma promptitude mes membres.
    Je n'ai pas de lois, je fais de mon autodéfense ma loi.
    Je n'ai pas de stratégie, je fais du droit de tuer celui de protéger ma stratégie.
    Je n'ai pas de principes, je fais de mon adaptation en toutes circonstances mon principe.
    Je n'ai pas de tactique, je fais de la vacuité et de la plénitude ma tactique.
    Je n'ai pas de talents, je fais de mon esprit prêt à réagir mon talent.
    Je n'ai pas d'amis, je fais de mon esprit mon ami.
    Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon ennemi.
    Je n'ai pas de château, je fais de mon esprit inébranlable mon château. »

     Takeya Demnor...[terminé] Takeya10

    Que les flammes t’emportent !

    Quelques années plus tard, il repartit sur les routes pour rejoindre le royaume des humains. Il croisa le chemin d’un vieil homme à la longue barbe blanche, de petite taille et relativement trapu, qui avait l’air d’avoir des problèmes avec un énorme troll, il observa comment le vieux allait se débrouiller et se prépara à intervenir si cela tournait vraiment mal. Le vieux, loin de montrer un quelconque signe de panique prononça un mot de pouvoir et le troll finit en tas de cendre, incendié par une vague de flamme. Ébahi devant la force destructrice qu’avait montrée le vieillard, Takeya courut vers lui pour lui demander s’il était possible d’apprendre à se servir de cette magie. L’ancien eu un sourire mauvais et lui proposa de devenir son apprentie en échange de menu services. Le jeune et insouciant mercenaire accepta pensant bêtement que les services se limiteraient à quelques missions de protections… Que nenni, pendant plus d’un an le vieux mage lui fit faire toutes les tâches ménagère de sa tour et les pire corvées en contre partie, son nouveau patron et professeur lui apprenait les arcanes incendiaire, que le jeune semis démon assimila avec une étonnante facilité.
    Son maitre compléta aussi son code de l’honneur par une vision un peu plus ferme que celle de sa précédente maitresse…. La façon de penser de son instructeur plu au mercenaires qui comme il l’avait fait pour le code se sa maitresse adapta celui de son maitre au sien. avant de repartir sur les routes.
    [i]
    « La passion me confère la force,
    La force me confère la puissance,
    La puissance me confère le pouvoir,
    Le pouvoir me confère la victoire,
    Et la victoire me libère de mes chaînes. »


    Demi-sœurs…

    Las de sa vie solitaire de Mercenaire, le jeune homme s’établis à Siliria ou il racheta la maison de son père qui criblé de dette séjournait en prison. Il y coula des jours paisibles, limitant son travail à la ville. Quelques temps après ces événements, son père sortant de prison, il vint le voir pour lui demander un peu d’aide. Takeya le logea en échange de l’entretien de la maison et du parc. Son père, sans ressources et reconnaissant, lui avoua qu’il avait deux sœur, appeler Meg et Yuna Maria Delacores, elles portaient le nom de leurs mère. Le jeune mercenaire se dit qu’il serait amusant de les retrouver et rajouta leur recherche à la liste de ses nombreux buts.


    Les Mercenaires d’argent…
    Coulant des jours paisible, gagnant sa vie à retrouver des chats perdu, faire rendre bourse aux mauvais payeurs et, remettre à la garde des hors la loi pour gagner leurs primes…. Notre fougueux semis démon commençait à s’ennuyer ferme… Un jour, pendant qu’il profitait dans une taverne, dépensant dans un bon repas sa dernière prime chèrement acquise, il entendit parler d’un groupe qui recherchait des Mercenaires pour renforcer leur organisation.. Intéressé, il tendit l’oreille. Les deux mercenaires qui discutaient dans un coin de l’auberge continuèrent à parler, Visiblement, l’un des deux Mercenaires était un membre de la guilde en question. Takeya les rejoins et s’assit à leur table, leur offrant une tournée. Faisant d’abord grise mine d’être abordé par un inconnu, l’alcool arrivant fit de nouveau apparaître les sourires et délier les langues. Quelques jours plus tard, il intégrait les mercenaires d’argents.

    Les semaines passaient, et son tallent au combat, ainsi que son caractère affirmé ne passèrent pas inaperçu, il gravit les échelons de la guilde avec une étonnante facilité, aidé par sa motivation à obtenir rapidement un post plus important. Quelques mois passèrent et le capitaine des mercenaires mourut dans une embuscade sur les frontières du royaume. C’est naturellement qu’il fut désigné pour prendre sa place.