Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Naraseth Denesehr

    Partagez

    Invité
    Invité

    Naraseth Denesehr

    Message  Invité le Ven 18 Mar - 7:44

    ? Votre Personnage ?

    Nom: Denesehr

    Prénom: Naraseth

    Surnom* : Le Marionnettiste

    Âge: Apparence d’un homme dépassant lentement de la belle quarantaine. 689 ans d’expérience.

    Race: Ange

    Localisation: Empire d’Asuria

    Métier/Grade/Statut social: Colosse

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

    Description Physique et vestimentaire:
    Apparence du marionnettiste
    Menaçant est Naraseth lorsqu’il endosse son rôle de Colosse. Cela est principalement dû au masque lui cachant intégralement le visage, ne laissant voir de celui-ci que ses deux pupilles entre l’ocre et l’or et dont il se revêt systématiquement en mission. Ce masque est fait d’un bois lissé et ignifugé, deux motifs de pourpre et d’or l’agrémentent. Mais cet aspect menaçant est aussi du à la voix qu’il déforme pour éviter que l’on ne reconnaisse son timbre grave est caverneux, optant davantage pour une voix crissante et plus aiguë. Les yeux du masque paraissent sévère la plupart du temps et affichent un sourire narquois, vicieux et presque menaçant, mais Naraseth grâce à son affinité avec le bois peut changer l’émotion qu’affiche le masque, pouvant passer de celle-ci qui est celle que reprend le masque lorsqu‘il l‘enlève, à la colère, la tristesse ou encore l‘étonnement et la joie, mais c‘est toujours par choix, il n‘est pas nécessaire qu‘il ressente vraiment l‘émotion que le masque renvoie.
    Il est ensuite vêtu d’une cape à capuchon vert bois, d’un plastron de cuir et de fines couches d’Hellenium plaquées ça et là, ainsi que d’un pantalon de cuir souple rehaussé de métal de la même manière à certains endroits. Ses mains quand à elles sont gantées de cuir et ses jambes enfournées dans des bottes de rôdeur, légères et pratiques. Naraseth porte une ceinture, autour de la taille, à laquelle est accrochée une multitude de petites bourses, contenant chacune une multitude de petites graines de diverses variétés. Une dague y pend dans un fourreau de cuir de facture simple. Enfin le marionnettiste n’en serait pas un si il n’était pas accompagné de son théâtre de marionnettes, mais elles seront partiellement détaillées plus bas, dans la section des équipements. Il porte dans le dos une paire d’ailes qui paraissent plus blanches qu’auparavant chaque fois qu’un démon meurt de sa main. Voici qui clôture les lignes générales du marionnettiste.

    Apparence Générale
    Naraseth est un homme (et ouais >.>) mesurant un mètre quatre vingt pour un peu moins de quatre vingt cinq kilo. Il est assez imposant, son travail presque quotidien du bois ayant rendu ses muscles saillants au fil des années, mais il s’agit d’une force brute, qui n’est pas réellement adaptée au combat, au contraire même, ses véritables atouts martiaux se trouvant dans sa vélocité. Revenons en au physique, de larges épaules, annonçant des bras aux muscles épais, et surplombant un poitrail ferme et un buste droit, ainsi que des jambes musculeuses font la silhouette de notre ange.
    Son visage est régulier et plaisant au regard. Celui ci porte les stigmates de la quarantaine, des cheveux poivre et sel, quelques ridules d’expression et l’air grave et apaisant que donne la maturité en tracent les grandes lignes. Un nez droit, une barbe de trois jours, une cicatrice fendant le sourcil droit et des yeux dorés viennent compléter le portrait de Naraseth. Attardons nous sur ses yeux, cette couleur entre l’ocre sauvage et l’or pur il la doit à son ascendance. En effet tout les membres de la lignée Denesehr portent les pupilles dorées depuis le premier des leurs et la création du monde, il s’agit d’une caractéristique héréditaire de sa lignée. L’ensemble de son visage est apaisant, offrant le réconfort que permet de donner l’âge mûr, donnant cette impression que l‘on peut se reposer contre lui. Sa voix est chaude, profonde et apaisante, comme celle d’un père aimant ou d’un frère protecteur.

    Description mentale:
    Mental du marionnettiste
    Le marionnettiste est un homme sérieux, calme et appliqué dans son travail. Il n’aime pas les fioritures, préférant les faits et la franchise aux artifices des cérémonies et des bureaucrates. Naraseth se plie sans discuter aux ordres, tant que la personne qui les lui donne est légitime à ses yeux. Pour cela c’est l’efficacité qui prime bien au dessus des affects, de l‘honneur ou d‘une quelconque vertu. Affects personnels qu’il délaisse totalement dès lors qu’il met son masque. Naraseth est très précautionneux, son travail consistant pour la plus grande part à traquer les démons, il ne délaisse aucun indice, aucune piste et ne lâche que rarement ses proies. Il ne hausse que rarement la voix, qu’il a tendance à déformer lorsqu’il porte son masque par précaution et s’efforce de peser ses mots.
    C‘est une chose qu'il s‘efforce de faire même face à ses plus vils ennemis. Face à eux il est prudent dans ses actes tant que la mission est en son contrôle, mais dès lors qu’elle lui échappe il n’hésitera pas à prendre tout les risques pour la mener à bien. Il a une haine froide envers les démons, qu’il estime autant que l’on estime un virus. Il se considère comme investit d’une mission d’utilité publique, nettoyer Etheria de ces engeances est aussi utile pour les anges que pour les démons, dont l’existence est contre nature et la mort une délivrance. Il prend plaisir à cela, sans abuser de cruauté, mais il se réjouit de chaque démon qui meurt de ses mains, comme si l’air en était plus pur à ses yeux (ou dans le cas présent à son nez).
    Naraseth est bien loin d’être un héros, il ne cherche d’ailleurs pas à en être un. Les égards et les éloges importent peu face à l’efficacité, et notre marionnettiste est pleinement conscient des sacrifices que peut parfois imposer l’efficacité en terme de bilan humain, de morale ou d’honneur. Cela lui attire une certaine méfiance de la part de sa hiérarchie, Naraseth n’ayant pas hésité à sacrifier un coéquipier lors d’une mission pour la mener à bien. Un petit mal pour un grand bien, ou un grand mal pour un bien plus grand encore, mais jamais gratuitement, telle est sa philosophie.

    Mental global
    Hors de son travail Naraseth garde le même caractère, notamment son côté calme, mais paraît beaucoup plus détendu, n’hésitant pas à, lorsqu’il s’agit de se changer les idées, sortir parmi le peuple ou avec ceux qu‘il considère comme des amis, souvent ses ailes cachées, pour boire une chopine ou deux en taverne. Du coup il est loin d’être un de ces membres cérémonieux de la Genèse, un de ces bureaucrates qui jouent avec le destin derrière leurs piles de dossier. C’est au contraire un homme franc, loyal et honnête. Rare sont ceux qui le connaissent et en tant que colosse et en tant que compagnon, Naraseth mettant un point d’honneur à ne pas mélanger ses deux vies, n’hésitant pas à prétendre à un autre travail, et quand bien même quelqu’un le connaîtrait dans ses deux vies il aurait du mal à croire qu‘il s‘agit de la même personne tant il semble différent.
    Il aime rire, les blagues potaches et les bons alcools comme tout homme qui se respecte, ce qui, il faut l’avouer, tranche remarquablement avec le rôle qu’il endosse en même temps qu’il enfile son masque. C’est d’ailleurs pour cela qu’il le porte, le masque lui permettant de commettre les actions nécessaires au succès de ses missions, sans avoir à subir les retombées sur sa vie personnelle et sans scrupule.

    Histoire:

    Il y a 689 ans dans un tumulte inutile de cris et de larmes est né Naraseth Denesehr, fils d’Asnadenn Denesehr, militaire de carrière et Yeneyelle Daaneziel épouse aimante et archiviste, tous deux angéliques. Son enfance fut paisible, ses parents s’aimant profondément et aimant tout autant la chair de leurs chairs, l’entourant d’un cadre familial tout à fait épanouissant. Très tôt on découvrit chez le bambin une prédisposition pour la magie. Au sortir du berceau déjà il faisait pousser les plantes de la maisonnée, transformant sa chambre en serre et la demeure tout entière en jungle miniature, les moustiques en moins. Ses facultés furent rapidement remarquées au fil de son enfance, si bien qu’au lieu de suivre un cursus traditionnel il fut envoyé suivre des études de magie dès son plus jeune âge.
    Les années filèrent comme le sable dans le vent, le bambin devenant peu à peu un adolescent équilibré dont les talents émerveillaient toujours ses parents en faisant leur fierté. Naraseth cultivait une admiration sans bornes pour son père, qui était un véritable héros pour lui, de ses yeux encore enfantin son père était l’avatar du courage sur Etheria, mettant chaque jour sa vie en péril pour la patrie. C’était ainsi jusqu’à ce que son père ne revienne un jour de mission, la mine défaite, les vêtements maculés d’un sang qui n’était pas le sien. Sa mère demanda à Naraseth de monter dans sa chambre, l’adolescent fit mine d’obéir, mais se posta en haut des escalier, l’oreille alerte. Son père s’effondra en sanglot, fissurant déjà l’image héroïque et parfaite que son fils lui avait forgé. Puis il avoua à sa femme qu’il avait failli, que sa dernière mission avait été un échec, toute son équipe était tombée dans un piège, qu’il était le seul survivant, qu’il avait du fuir, tourner le dos à son ennemi, abandonner son honneur avec ses camarades. Tout s’effondra pour Naraseth, ses repères furent bouleversés et même s’il ne l’a jamais avoué cela eut des répercutions directes sur son comportement. Il en garda notamment une haine farouche pour les démons, qui en plus d’être des ennemis naturels devenaient des ennemis personnels pour être responsable du déshonneur de sa famille.
    Suite à cela, sentant l’honneur de sa famille meurtrit par cette mésaventure Naraseth décida de prendre le chemin des armes alors qu’il se destinait initialement à l’herborisme. La discipline militaire lui offrit de nouveaux repères et fut très bénéfique pour le jeune adulte qu’il était devenu. Ses talents particuliers ne pouvaient pas le destiner à une carrière classique, aussi il fut rapidement reconduit vers les forces spéciales. Puis encore plus spécifiquement vers la traque des démons. Là on lui apprit à se servir de manière agressive de son potentiel magique. Depuis lors il écume le monde d’Etheria pour éradiquer les démons, sa haine de cette race devenant plus froide et moins personnelles avec les années, lui permettant peu à peu de relativiser.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :
    Prima: Il s’agit là de sa première marionnette à laquelle il a donné vie et autonomie il y a de cela plus de cinq cent ans. Son nom vient du fait que la première chose que lui a demandé la marionnette fut un nom, pris au dépourvu il la nomma Prima, du fait qu’elle était la première à vivre de ses mains. C’est une marionnette de bois peint représentant une silhouette féminine sans visage extrêmement véloce et possédant deux bras, l’un maniant une épée fixée à la main et l’autre un bouclier. Naraseth a tendance à la prendre de moins en moins en mission du fait de son grand âge et parce qu’elle est encombrante. Mais chez lui, dans sa demeure d’Asuria elle est un peu la maîtresse de maison et femme à tout faire. Le Colosse aime encore s’entraîner avec elle lorsqu’il n’est pas de service.
    Nari: Il s’agit de la seconde marionnette entièrement autonome de Naraseth et elle est de ce fait beaucoup plus perfectionnée. À vrai dire il s’agit d’une véritable pièce d’orfèvrerie, elle mesure trente centimètre de haut et est entièrement articulée. Nari est souvent envoyé au casse pipe en éclaireur par Naraseth, il ne connaît pas la fatigue, est ignifugé et possède une lame rétractable au niveau du bras droit, qui ressemble à une longue aiguille, utile pour distraire l‘ennemi plus que pour tuer. Il est aussi capable de bon de deux mètres de haut et de deux de long. Nari fait preuve d’une faculté à se plaindre assez impressionnante, mais est efficace dans les missions que lui confie Naraseth, malgré son coté agaçant.

    Les non autonomes
    Ces marionnettes ne sont pas autonomes c’est à dire qu’elle nécessite que Naraseth les anime. Il peut toutes les animer en même temps, mais ne peut pas faire autre chose en même temps. Si il bouge ou fait un geste extérieur à la manipulation des marionnettes, elles s’effondre inerte sur l‘instant. Il n'y a pas de fil, le tout se faisant par une sorte de commande à distance.
    Voici celles que Naraseth a en permanence sur lui lorsqu‘il est en service.
    *Les faucons: Ce sont trois marionnettes ayant la silhouette de volatiles, les rebords de leurs ailes en toile sont parées d’Helenium aiguisé à souhait, tout comme leurs becs, qui est un pieu métallique, ils font un mètre d’envergure. Désactivés ils peuvent se fixer les un aux autres pour prendre moins de place. [1 heure pour un oiseau]
    *L’insecte: Il s’agit d’une marionnette ayant l’apparence d’un gros insecte. De la taille d’un poing, cet insecte est utilisé pour les assassinats, pour infiltrer les maisons discrètement. Il est capable de voler et de libérer une quantité infime de poison suffisant à paralyser une personne de corpulence moyenne par ingestion en provoquant la crispation des muscles. Cela se révèle utile pour les interrogatoires. Pour cela le poison doit être libérer dans la bouche de la victime ou par le nez. [20 minutes]

    Pouvoir:
    Maître des bois:
    A partir de graines Naraseth est capable de tout faire pousser. Il est nécessaire qu’il ait des graines de la plante voulue pour la faire pousser. Il peut aussi altérer la forme des plantes qui existent déjà, accélérer leur croissance par exemple. Il est capable de transformer certaines parties de sa peau en bois de manière éphémère.
    Il a aussi une connaissance assez poussée de l’usage de ces plantes, onguent, poisons sommaires ou encore nourriture.
    Il peut faire pousser un arbre de 3 mètres de haut en 10 secondes lorsque cela demande toute sont attention, le temps est plus que doublé si il parle à quelqu'un et triplé quand il est en mouvement. Il en est de même pour l'energie que cela demande.

    Maître des marionnettes
    Bon faire pousser des ronces et des orties c’est marrant pour passer le temps, mais ça ne fait pas vivre son homme. La véritable passion de Naraseth est le travail du bois, si bien qu’il en a poussé la maîtrise jusqu’à pouvoir lui donner forme et le manipuler à distance. Pour cela il est nécessaire qu’il verse une certaine quantité de son sang sur la marionnette pour sceller le lien l’unissant à elle. Pour les marionnettes autonomes le lien est d’autant plus fort qu’en plus de donner son sang il doit leur donner un peu de son essence. Ce don de donner la vie aux objets inanimés explique son apparence vieillissante, en effet à chaque nouvelle marionnette autonome qu’il anime il vieillit de cinq ans d’apparence. Il ne sait pas si cela peut finir par le tuer, mais se montre très prudent en limitant ses expériences de marionnettes autonomes.
    Selon la taille des marionnettes il peut les manipuler entre dix minutes et cinq heures. Si il en manipule plusieurs à la fois il faut diviser le temps d'utilisation par le nombre de marionnettes.
    Plus la marionnette s'éloigne d'un aspect humain, ou s'éloigne trop de la taille de l'homme alors le temps diminue.


    Inventaire:
    *Deux dagues
    *Ses marionnettes
    *Ses graines
    *Un cerf volant
    *Son masque
    *Une lance parfaitement équilibrée

    ? Et Vous ? ?


    Comment avez vous connu le forum*? Intervention divine.
    Première impression*: J’ai faim.
    Remarque*: Je remarque qu’il faudrait que j’aille manger pour remédier à ça.
    Autre*: En quoi je suis déguisé ? Un indice: iooooonnnnn.
    Celui comprend/trouve aura un nonoss ou un verre de lait.


    Dernière édition par Naraseth Denesehr le Ven 18 Mar - 23:51, édité 8 fois
    avatar
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

    Messages : 726
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Re: Naraseth Denesehr

    Message  Djynn le Ven 18 Mar - 9:01

    J'aimerais quelques précisions quand aux marionnettes non autonome, combien de temps peux-tu les manipuler. La marionnette de l'insecte est refusé, un pouvoir pouvant tuer à coup sur sans espoir de riposte ne sont pas acceptable...
    avatar
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

    Messages : 726
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Re: Naraseth Denesehr

    Message  Djynn le Ven 18 Mar - 10:18

    Validée.

    Contenu sponsorisé

    Re: Naraseth Denesehr

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 9:53