Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

News du presque anniversaire de Raziel [19/02/2011]

Partagez
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~

Points RP : 2147483647

Feuille de personnage
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

News du presque anniversaire de Raziel [19/02/2011]

Message  Raziel le Sam 19 Fév - 7:20

The huge news of the 19th February 2011 (and ze presque anniversaire of Raziel)

Hello tout le monde ! Je sais, ça fait un bail que vous êtes sans nouvelles magnifiques de notre part. C'est pourquoi, en exclusivité M6, je vous offre un flash info spécial ! (Ouais non, vous fatiguez pas, y'aura rien de spécial). Bref ! Sans plus tarder, les Nouvelles Fracassantes !

On commence fort, parce que c'est coule !

- Lundi nous célébrons l'anniversaire du génialisime, du magnifique, du divin Seigneur Inquisiteur, Héros de guerre, CEO et président d'Etheria Corp, j'ai nommé ....

Raziel ! ouéééé oura.

Bref, pas de fête surprises hein, il déteste ça, mais un petit gâteau et des belles femmes feront l'affaire.

Poursuivons :

- On continue avec le démission du Beau Léviathan, qui prends une retraite anticipée (Tellement il est bien payé, il peut se le permettre). On le remercie, au nom de tout le Staff de son travail et de son investissement dans le monde d'Etheria.
      - Et c'est l'apparition d'une nouvelle race qui marque son emprunte à Etheria : les Nymphes (Prenez pas de nymphe eau .... hohoho noeliste).
      En gros, ce sont des êtres aux propriétés élémentaires (air, feu, terre, vent). Je vous laisse consulter leur fiche ICI. S'en suit de la création d'un nouveau lieu : Elementia dans les plaines de Natari.
      - Une des plus grosses parts du gâteau de ces news est la suivante : La révision des descriptions de toutes les Races d'Etheria. En effet, cette révision apportera de nombreuses précisions quant aux cultes religieux, politique, moeurs et même situations diplomatiques par rapport aux autres races. (Cette révision est en cours de rédaction).

Et voilà, c'en est fini des nouvelles palpitantes du samedi !

...
    ...

Vous y aviez cru ?! Je ne vais pas vous laisser sans vidéo de la fin ! Hahahahaha noeliste Aller, c'est cadeau, ça fait plaisir :

Un Canyon, des cordes.... qu'est-ce qu'on pourrait bien y faire ?

Embrace Perfection...

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:59