Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Une Naiades

    Partagez
    avatar
    Celestia Cunis

    Messages : 20
    Points RP : 52
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Une Naiades

    Message  Celestia Cunis le Mer 16 Fév - 6:34

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Cunis (Berceau)

    Prénom: Celestia (Les Ordres Célestes)

    Surnom* : A vous de le choisir ^^

    Âge: 17 ans d'apparence et 220 ans Réelle

    Race: Nymphe de type Hydriade et Naïade

    Localisation: Elle peut vivre dans toutes les eaux douces du monde mais elle est réside dans La Source la plus Pure.

    Métier/Grade/Statut social: Assassine.

    Orientation Sexuelle: Bisexuelle

    Description Physique et vestimentaire:

    Celestia est une Naïade à part entière, son corps déteste l'eau salée. Elle a léger teint bleuté sur sa peau aussi douce que la soie, ce teint n'est pas visible à l'oeil nu en journée mais visible les nuits de pleine lune quand la clarté de la lune se reflète sur l'eau. Sur ce visage, un regard bleu comme les océans, un regard profond et aussi grand que le néant lui même. Une paire de lèvres sensuelles et douces, des lèvres dont le baiser peut parfois être mortelle. Sa chevelure est d'un bleu clair et souvent coiffés avec deux couettes de chaque coté afin de la rendre plus enfantine. Elle aime parfois les détacher afin de les laisser libre.

    Celestia a un corps qui aspire au désire et à la beauté comme toute nymphe, le corps de celle-ci est donc un concentré de beauté, elle est certe pas très forte mais tout est compensée par sa beauté. Elle a corps toujours aussi mince qu'au moment où elle a prit cette forme. Sa peau est blanche comme la neige et ses formes d'une voluptosité fort généreuse. Elle a une poitrine qui entre dans la moyenne des grosses poitrines, ses fesses sont fermes et généreusement douce.

    Si on regarde sa tenue vestimentaire, Celestia n'est pas très chargée, elle ne porte aucun vêtement quand elle dans sa source à elle, ne trouvant pas d'intérêt à s'habiller quand elle est chez elle. Dès qu'elle sort de son bassin, elle porte une petite tenue sensuelle qui ressemble plus à un maillot de bain, le maillot de bain et de la meme couleur de cheveux et il comprime d'abord sa poitrine, cachant à peine son intimité. Et enfin sa tenue qu'elle met quand elle va en ville ou dans un autre lieu que la foret qui borde sa source. Elle garde son genre de maillot de bain et revetit un long manteau de couleur différente en fonction de son humeur, le manteau est simple, il fait en soie avec des contours en fourrure blanche ou dentelle.. Le mantenant n'a pas de manche mais des trous pour y mettre ses bras. Le manteau possède une capuche qui permet de dissimuler son visage quand elle veut pas se faire voir.

    Description mentale:

    D'une douceur et gentillesse sans appel, Celestia est la nymphe la plus mignone de tous les temps... Vous y croyez vraiment qu'un tel visage puisse être celui d'une fille angélique. La mort, la souffrance, le sang et la perversion, ce sont là les maitres mots de Celestia. Elle a perdu son âme de jeune nymphe amoureuse pour laisser naissance à l'âme d'une Nymphe totalement dépourvue de sentiment amoureux et ne voulant qu'une chose faire souffrir les gens. Elle aime user de tous les moyens pour arriver à ses fins.

    Histoire:


    La Naissance d'une goutte d'eau

    Celestia est née il y a 220 ans de cela à l'intérieur de son lieu de résidence. Elle est une des filles de Din'Fair, Dieu de l'Eau comme toutes les nymphes de l'eau car ne dit on pas que nous sommes tous les enfants de notre Dieu. Celestia est en réalité la fille unique de deux Nymphe de l'eau, on pourrait presque dire qu'elle est de sang pur. Celestia fut une petite nymphe combler par l'amour de ses parents mais le temps passèrent et ils durent la laisser dans le berceau de sa naissance, le lieu qui serait plus tard la demeure de la nymphe. Les parents embrassèrent leur fille une dernière fois puis partirent pour ne jamais revenir. Ils partirent pour une raison inconnue, laissant Celestia seule à l'age de 100 ans, elle était encore inexpérimentée mais le temps allait lui apprendre. Elle commença donc sa vie, essayant de ne pas pleurer et de montrer à ses parents qu'elle était leur digne fille.

    Ce reve utopique ne pouvait pas durer et lentement le corps aquatique de Celestia évolua. Elle avait enfin trouvé le moyen de prendre la forme de son élèment cependant ses parents n'étaient pas là pour comtempler son exploit de croissance. Son destin était déjà tracé mais pas encore gravé dans le marbre. Elle allait avoir un destin hors du commun pour une fille comme elle mais personne n'aurait pensé que ce destin soit aussi funeste que le sien. Elle était heureuse à nager dans sa source d'eau à elle, elle en était la gardienne en quelque sorte et se devait de tout faire pour que l'eau soit toujours aussi pure et rafraichissante. Celestia commença sa vie dans sa source natale, une source bordée de pierre blanches et d'une énorme cascade donnant à cette source sa fraicheur et sa pureté. Cette source était sur le lit d'une petite plaine cachée par une ravissante forêt de Cerisier en fleur puisant la vie de cette source. La vie se passa paisiblement pendant environ cinquante années, cinquante années de vie commune avec la nature. Une relation fusionelle était née entre la nature et la nymphe.

    Les années continuèrent de passer et maintenant agée de 190 ans, la nymphe allait vivre l'année la plus noire de toute sa vie. Ce fut cet évènement précis qui fit qu'elle devint ce qu'elle est a présent. Celestia Cunis fut la témoine de l'embrasement de la forêt, ceci ne fut pas vraiment le plus grand soucis pour elle. Elle savait que l'eau de sa source allait permettre de ramener à la vie les arbres morts en les faisant revivre sous forme de bourgeon. Par contre elle entra dans une colère si sombre à la vue de la scène la plus ignoble de ce monde. Elle vit des hommes uriner et se soulager en éjaculant à l'intérieur de sa source. Pendant cet instant, le coeur de Célestia se referma. Elle vint tuer discrètement les hommes qui étaient au nombre de trois. Elle les noya dans l'eau qu'il venait de souiller. Elle les coula entièrement dans l'eau, leur la faisant boire sans qu'il puisse se débattre. Elle fit ensuite disparaitre les corps en dehors de sa forêt. Le chagrin envahit le coeur de Celestia et lentement il se changea en haine et devint de l'amertume. Celestia partit dans une sorte d'exil de chez elle, elle voulait attendre que sa source redevienne entièrement pure. Elle se dirigea donc vers le domaine de la conseillère de l'eau afin de demander à celle ci la possibilité de vivre. Elle avait son coeur rongé par la colère et lentement elle commença à tuer quelques humains, des personnes de toutes sortes. Elle avait mis un certain temps pour arriver à trouver une technique particulière pour tuer mais en 20 ans et 4 victimes humaines et une dizaines d'animaux. La naïade était devenue une excellente meurtrière mais d'un autre coté, elle sentit son coeur se déchirer, elle venait de se faire choisir par la Conseillère de l'eau, choisie pour devenir son Garde Personnelle. Cependant le poste si alléchant allait bloquer la jeune Celestia qui voulait voyager un peu et revenir dans sa source le plus souvent possible. Celestia refusa ce poste et décida de prendre un rang moins important, elle devint une assassin à la solde de la conseillère des Eaux.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Aucun

    Pouvoir: Décrivez brièvement vos pouvoirs si vous en possédez.

    Elle peut controler l'eau si elle se trouve à proximité. Elle peut la lancer sur son ennemis afin de l'attaquer ou créer un mur d'eau pour se protéger. Le Mur d'eau peut soit etre bref comme une immense vague pour surprendre soit etre continue cependant chaque minute le mur perd en puissance ou à chaque impacte. Le Mur peut rester sous plus puissante forme pendant 30 minutes (5 post RP partenaire RP inclus). Après ça la puissance de Celestia devint inexistante et proche d'une humaine. Elle doit pas bouger pour le contenir ni être dérangée. Elle peut le faire que 3 fois dans une intervalle de 24 heures, le 4e lui otera la vie

    Elle peut passer de forme eau et humaine dans n'importe quel cas du moment qu'elle est en présence d'eau douce. Cependant l'inverse lui est totalement impossible si il y a la présence d'un être pret d'elle à moins d'une dizaine de mètre.

    Elle peut également devenir une Lamia d'eau. Elle peut garder cette forme pendant une heure seulement, ça ne lui coute pas vraiment d'énergie cependant, il y a une règle, elle ne peut prendre cette forme uniquement si elle est sous sa forme d'eau avant. Il s'agit d'une forme transitoire entre la forme d'eau et la forme humaine. Elle peut durer maximum 1 heure mais cela dépend de la taille de sa queue d'eau (sauf si elle se trouve dans une rivière où là l'eau peut servir de Drain d'énergie toutefois le maximum est 1heure après Celestia prend forme humaine.

    Inventaire: Un poignard dont la lame est gravé par d'ancienne runes.


    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Google
    Première impression*: Aucune
    Remarque*: Aucune
    Autre*: Présentation Terminée... Cependant ne pas la verrouillée je vous prie afin que je puisse l’étoffer un peu plus.

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.




    Dernière édition par Celestia Cunis le Jeu 3 Mar - 8:21, édité 4 fois
    avatar
    Abyss Crow
    ~ Seigneur des Légions Démoniaques ~

    Messages : 246
    Points RP : 192
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Age :: J'ai arrêté de compter...(environ 6000 ans)
    Information Importante :: Seigneur des Légions Démoniaques, Détentrice de Soul Edge, Maitre d'Arme de l'Empereur
    Côté Coeur: : Le Néant qui m'a fait naitre...

    Re: Une Naiades

    Message  Abyss Crow le Dim 27 Fév - 22:41

    Bonjour et bienvenue, je vais m'occuper de ta modération.

    Alors tout d'abord concernant le rang: Garde du corps personnel de la Conseillère de l'Eau... il faut être présent continuellement au côté de la Conseillère et pas vadrouiller a droite a gauche. A quoi ca sert un garde du corps si sa protégé est a trente kilomètre de lui? A rien. Choisi un autre poste pour garder ta liberté de mouvement, ou modifie tes désirs de voyages a long terme.

    Ensuite pour l'histoire: Tu dis que Celestia était autrefois de l'eau. Impossible. Les Nymphes sont un peuple a part entière et non pas l'évolution d'un élément. Elle ne peut pas non plus être née du Dieu de l'Eau puisque les Dieux a Etheria sont purement fictifs, n'éxistent pas, et sont là seulement en guise de décoration. Les Nymphes naissent normalement, d'un père et d'une mère, pas forcément de la même catégorie de nymphe. Par exemple une nymphe peut avoir une mère Nymphe d'Eau et un père Nymphe de la Terre, l'enfant a naitre sera toujours de la même catégorie que sa mère, donc Nymphe d'Eau dans cet exemple.

    Ensuite le pouvoir: Est-ce que tu pourrais donner un peu plus de détails? Le temps que ca te prends pour créer le mur d'eau, l'énergie que ca te coute, le temps qu'il reste en place, la concentration qu'il te faut, le nombre max de fois que tu peux le faire dans une journée par exemple, ect...

    Et donner des précisions sur ta transformation en Lamia également, ce que ca t'apporte, combien de temps tu peux rester sous cette forme, ce que ca te coute comme énergie, ect.

    En gardant en tête que ton perso n'a que 120 ans, que c'est assez jeune pour une Nymphe et que sa puissance sera donc modérée voir assez faible vu son ancienneté.

    Et pour finir, on ne peut pas valider une fiche sans la vérouiller a la suite! On a déjà fait ca, on a eu de très mauvaises surprises. Finit entièrement ta fiche, et quand ce sera fais tu auras ta validation. Si tu veux rajouter des détails sur ton personnage par la suite tu en auras la possibilité en créant une "évolution de personage" dans la partie prévu a cette effet.

    Cordialement, Abyss.

    Fais nous signe quand se sera finit, on reste a disposition pour tes questions.

    PS: pense a changer ton avatar ou a masquer le micro Wink

    Invité
    Invité

    Re: Une Naiades

    Message  Invité le Jeu 3 Mar - 3:10

    Bienvenue!Woaw une naiade diabolique,c'est pas souvent qu'on voit de ça!
    avatar
    Abyss Crow
    ~ Seigneur des Légions Démoniaques ~

    Messages : 246
    Points RP : 192
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Age :: J'ai arrêté de compter...(environ 6000 ans)
    Information Importante :: Seigneur des Légions Démoniaques, Détentrice de Soul Edge, Maitre d'Arme de l'Empereur
    Côté Coeur: : Le Néant qui m'a fait naitre...

    Re: Une Naiades

    Message  Abyss Crow le Jeu 3 Mar - 9:36

    Ca me va

    VALIDE

    Bon jeu a toi Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Une Naiades

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 12:24