Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Hope Desrivières

    Partagez

    Invité
    Invité

    Hope Desrivières

    Message  Invité le Sam 12 Fév - 4:52

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Desrivières
    Prénom: Hope
    Surnom* : Je sais que vous êtes forts, vous pourrez en trouver par vous-même X3
    Âge: 125 ans, mais en parait 20
    Race: Ange
    Localisation: Surtout à Asuria
    Métier/Grade/Statut social: Disciple (soldat) du Choeur des Dominations
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire
    Hope est considérée comme une très belle ange. Sa peau est douce et soyeuse, d'un teint de pêche. Elle est grande et svelte, avec un petit côté fragile qui peut surprendre. En fait, simplement en regardant ses formes délicieuse, elle semble être une femme de haute hiérarchie, presque comme une reine...si elle était humaine, évidemment. En tant qu'ange, cette race rassemblant des être d'une beauté sublime, elle se démarque par sa façon de ne pas top faire éclater sa beauté angélique. Sa poitrine n'est ni trop grosse, ni top petite, tout comme son bassin.

    Son visage est légèrement allongé, gardant tout de même une mignonne petite rondeur. Ses lèvres sont rosée, son nez, petit et retroussé. Ses yeux sont doux, de couleur amande, ayant tout de même une petite teinte hautaine. Pour ce qui est de sa chevelure, elle est douce comme la soie, légère comme l'air et d'une couleur s'approchant les champs de blés, brunâtre avec des mèches naturelles blondes. Ils lui arrivent un peu plus haut que le bas du dos.

    Ses vêtements se résument en un mot : armure. Une armure argenté d'une légèreté surprenante. Son torse est entièrement recouvert de cette armure, où des gravure d'ailes d'ange l'orne. Elle attache sa protection à ses côtes, par deux lanière de cuir qui rejoignent les deux section, avant et arrière. Deux fentes lui permettent de laisser ses ailes blanches libre de mouvement. Des épaulettes la protègent jusqu'à une partie de ses bras. Son armure descend jusqu'à mi-cuisse, où une protection semblable à une jupe métallique la protège ou l'On peut voir une parti de sa cotte de mailles. À ses chance se trouve une ceinture de tissus rouge qui flotte au gré de ses mouvements, ainsi qu'un fil qui retient son fourreau orné de décorations semblable à des ailes d'oiseau à ses hanches. À ses avant-bras se trouve des gantelets métalliques qui protègent ses mains et lui donne une poigne de fer, cette poigne pouvait manier son épée avec expertise. Jusqu'à ses genou se trouvent ses bottes de cuir et de métal tout aussi bien décoré.

    Description mentale
    Malgré son allure un peu hautaine et fière d'ange, Hope est une femme particulièrement sensible aux autres. Aider fait parti de sa nature depuis sa naissance et elle ne s'empêche pas d'aider ceux dans le besoin. Elle croit en les autres, excepté les démons. Les autres anges sont ses compatriotes et elle serait prête à donner sa vie pour son peuple. Même si elle n'adore pas les autres races, elle est toujours prête à rendre service. Elle est aussi une femme très loyale et honorable. Lorsqu'elle donne sa parole, elle la la tient. Étant soldat, elle respecte énormément la hiérarchie angélique. Elle croit aussi que les anges, qu'il soit supérieur ou non aux autres races, devraient avoir le respect des autres. Puisqu'elle est prête à donner sa vie pour la gloire des anges, elle tient à ce qu'on la respecte.

    Le seul problème avec cette chère Hope est qu'elle est très naïve. Elle croit trop facilement les autres, la rendant très vulnérable aux manipulateurs, malheureusement. Elle ne se rend pas compte de sa propre naïveté, empirant son cas. De plus, elle saute très facilement aux conclusions, créant parfois des confusions qu'elle auraient put éviter. Elle est aussi un peu maladroite, surtout lorsqu'elle voyage, trébuchant partout parce qu'elle a trop la tête dans les nuages. Elle est aussi très facilement impressionnable.

    Histoire
    Née à Asuria, fille unique, petite perle de sa famille. C'est une belle description. L'on pourrait presque croire que son monde est un monde de paix et de bonheur, que la petite Hope pouvait espéré réalisé ses rêves de petite enfant : devenir une maman, avoir un mari adorable qui l'aimerait beaucoup, beaucoup. Pouvoir porter des robes magnifiques comme sa maman, devenir une belle ange qui deviendrait, comme ses parents, une marchande de la cité des anges. Poétique, adorable, parfait pour une petite fillette angélique de 5 ans. Quelle petite fille qui avait la possibilité de voir ces êtres gracieux et splendides que sont les anges ne voudrait pas être comme eux?

    Malheureusement, il existe, même chez les anges, ces pères qui souhaitent trop avoir un garçon. Cela restait possible, il avait une merveilleuse femme qui s'occupait de sa petite fillette avec amour et joie, alors le fait que Hope soit si féminine ne le dérangeait pas du tout. Malheureusement...Sept ans, cette âge où les enfants deviennent trop bien conscient pour leur âge. La mère de Hope, en voyage d'affaire pour trouver un nouveau produit sur la terre des humains, se fit tuer. Le responsable ne fut jamais retrouver ; et la jeune ange prit des mois, voir des années avant de s'en remettre.

    Son père, à partir de ce jour, changea radicalement. La mort de sa femme lui fit développé une haine contre le monde extérieur...et il n'avait toujours pas son garçon.

    Tout ce qui pouvait, d'une façon ou d'une autre, permettre à Hope d'être féminine fut jeter hors de la maison. Son éducation devint d'une sévérité incroyable, pouvant se comparé à l'armée. Elle fut entrainé à se battre, et éduquer par son père qui lui apprit tout ce qu'il savait. Chaque fois qu'elle laissait place aux larmes, elle recevait des coups de son père. Cette éducation était difficile sur la petite Hope qui, en vieillissant, perdit la féminité qu'elle avait lors de sa tendre enfance. Une fois qu'elle fut assez vieille, elle s'enrôla dans l'armée angélique, devenant une jeune recrue qui ne voulait que la perfection dans son entrainement. Le moindrement qu'elle semblait perdre le rythme des autres, elle s'entrainait des heures et des heures les nuits.

    Elle ne pouvait se permettre de trainer la patte. Elle devint un soldat jusque dans le coeur, gardant toutefois une certaine douceur qu'elle avait précieusement garder dans son coeur, la seule chose qui lui permettait encore de dire qu'elle était une femme. Elle avait abandonné son rêve d'enfant de se marié et d'avoir des belles robes. Elle ne pouvait pas s'abaisser à cela, elle devait être le garçon que son père n'avait jamais eut.
    Pouvoir:
    -Contrôle du son : capacité à retirer les sons entièrement à l'intérieur d'un certain périmètre. Sa limite actuelle est de 50 mètres. Elle rend ainsi sourd tout ennemi, mais aussi elle-même.
    -Luminosité : crée une forte lumière qui aveugle temporairement ses ennemis. Elle ne l'utilise qu'en dernier recours, car ce pouvoir la vide de presque toute son énergie. L'éclat dure maximum une minute, mais les effets dépendent de la ''victime''.

    Inventaire:
    -Un sac contenant de la nourriture et une trousse de premier soin. Le nécessaire, quoi.
    -Sa chère épée qu'elle garde dans son fourreau, à sa hanche.
    -Quelques vêtements plus souple pour être confortable lorsqu'elle va dormir.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Je vous laisse deviner X3
    Première impression*: J'aime toujours autant :3
    Remarque*:
    Autre*:



    Dernière édition par Hope Desrivières le Dim 13 Fév - 1:32, édité 1 fois
    avatar
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

    Messages : 726
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Re: Hope Desrivières

    Message  Djynn le Sam 12 Fév - 10:59

    Peux-tu préciser la durée de ta "Luminosité".
    Au delà de ça, je ne vois rien qui devrait empêcher ta validation.

    Invité
    Invité

    Re: Hope Desrivières

    Message  Invité le Sam 12 Fév - 22:51

    Bienvenue ^^

    Invité
    Invité

    Re: Hope Desrivières

    Message  Invité le Dim 13 Fév - 1:34

    J'ai spécifié un peu plus le pouvoir luminosité dans ma fiche.

    Le pouvoir (comme je viens de l'écrire <3) dure maximum 1 minute, mais l'effet peut être plus long. C'est comme si quelqu'un ouvrait une lampe de poche juste devant un oeil, il y a un point noir qui se ''forme'' et où l'on ne voit rien.
    avatar
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

    Messages : 726
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Re: Hope Desrivières

    Message  Djynn le Dim 13 Fév - 4:38

    Et bien, tout ça me semble bon, je te valide donc, à moins qu'un autre modo souhaite ajouter quelque chose.

    Contenu sponsorisé

    Re: Hope Desrivières

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 22:53