Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Un frère pour Logan ?

    Partagez

    Invité
    Invité

    Un frère pour Logan ?

    Message  Invité le Mar 18 Jan - 9:56

    ~~ Arthur ~~


    Nom et prénom
    Arthur D'Argent

    *Age*
    35 ans, son apparence étant celle d'un homme d'une vingtaine d'années

    *Fonction*
    Corrompu (démon, donc) de la colère.
    Accessoirement le frère d'Eve.

    *Caractère générale *
    De son vivant, Arthur a été torturé par ses proches et ses collègues pour son homosexualité affichée. En réalité bicurieux, il a été envoyé de force sur le front par ses parents lorsqu'ils l'ont surpris avec un garçon. Il garde de cette époque une certaine couardise et une colère incroyable contre l'armée humaine et tout ce qui peut s'y rapporter. Au départ quelqu'un de loyal, il a légèrement perdu l'esprit et profite de tous les plaisirs que la "vie" de démon peut lui offrir, penchant plutôt pour la tuerie incontrôlée et la consommation de chair tendre (sexuellement comme pour son alimentation...)
    Concernant sa sœur, il garde une certaine tendresse qui oscille dangereusement entre la haine fratricide et l'inceste destructeur, l'attendant à la fois comme celle qui l'abattra un jour de sa propre lame et comme la personne qu'il juge avoir le droit de torturer pour la garder près de lui. Après avoir réalisé que son ancien amant était responsable de son passage de l'autre côté de l'Archidémon, il l'a supprimé et erre désormais à la recherche d'une distraction que lui offre sa peau de démon.

    *Physique obligatoire*
    Faisons simple, faisons bien : voici une image de sakimichan.
    Spoiler:
    De son "vivant" oui enfin quand il était humain, Arthur était aussi roux que Logan, à l'exception près que son roux tirait plus sur le "bois de rose" que le carotte vive de sa frangine. Lorsqu'il est dans son état "normal" ses yeux restent ambrés, et se voilent dans les coloris de l'image quand il entre en état de stress intense, de peur, ou de colère, de jouissance également (quand il déchiquète des gens de ses grosses pattes de démon) Pour plus de détails sur sa forme démoniaque je vous invite à lire la fiche de Eve, surtout la deuxième partie de l'histoire =]

    *Résumé de l'histoire*
    Arthur est né dans une famille issue de la petite noblesse et coulait des jours oisifs en compagnie de sa soeur. Mais il a grandit et, atteignant sa vingtaine, s'est laissé entrainer par un ami dans la débauche, allant jusqu'à goûter aux plaisirs interdits avec un garçon. La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre, il a été condamné à s'engager dans les forces armées où il a vécu un véritable enfer de bizutage de la part des autres.

    Lors d'une bataille contre une petite faction de démons, il a été capturé et gardé en otage. Échangé très tardivement contre des armes et de l'argent et parce que son cas a soulevé un taulé contre les autorités militaires, il a là-bas noué des liens intimes et surtout sexuels avec l'un des démons, se laissant petit à petit corrompre avant de devoir retourner au camp.

    Puis est venue l'humiliation de trop où il a piqué une telle crise de colère qu'il est définitivement passé de l'autre côté. Il a charcuté à lui seul une bonne partie des forces humaines, ce fut une défaite cuisante pour le Royaume. A la suite de cela il s'est exilé un bon moment avant de passer pour un rescapé et de retourner chez lui, voir sa famille. Là-bas il a cherché à communiquer tout ce qui lui était arrivé à sa soeur, sa part encore humaine effrayée par ce qu'il était devenu voulant lui offrir le moyen de le détruire. Il l'a faite tomber dans un état de démence grave et s'est enfui.

    Pour la suite je vous laisse décider de ce qu'il a fait de ces dix ans de silence.

    *Autre choses importante a préciser*
    Hmm... non, juste, amusez-vous =)

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 21:10