Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Question sur les "Créatures Monstrueuses"...

Partagez

Anonyme
    Invité

Question sur les "Créatures Monstrueuses"...

Message  Anonyme le Dim 2 Jan - 8:39

Bonsoir à tous.

Étant depuis un moment déjà amateur de jeu de rôle et écrivain amateur, je ne vous cacherai pas que ce forum m'intéresse... Autant pour sa grande activité que pour le soin qui y a été apporté. Mais comme qui dit "inscription" dit aussi "personnage", il est une question pour laquelle j'aimerais un petit eclaircissement;

Voilà, je voulais savoir si la race des "Créatures Monstrueuses" pouvait éventuellement comprendre un Dragon anthropomorphe. Je sais qu'il existe déjà la classe des Draconides mais, après en avoir lu la description, je me suis rendu compte que leurs caractéristiques physiques ne collaient pas vraiment avec celles du personnage que je m'étais imaginé.

Point d'inquiétude, je n'ai jamais été un adepte du "grosbillisme" car, après avoir connu l'expérience d'un roleplay avec un adepte de ce genre de... Débordements volontaires, j'ai pu pleinement me rendre compte à quel point un personnage surpuissant pouvait être pénible, aussi bien en tant qu'allié qu'en tant qu'ennemi. Je n'ai donc aucunement l'intention de jouer à "olol jte brul avek mé boul 2 feu é tu peu mm pa mataqué paske jvol xdptdrbbq !!!1" mais je tiens à ce que vous sachiez que ce Dragon que je compte incarner est néanmoins fort grand (comparé à un humain, du moins), assez fort physiquement et capable de cracher du feu (ce qui est normal pour un dragon, après tout).
    Mais il serait en revanche incapable de faire de la magie et, son corps étant dépourvu d'écailles, il possèderait à la place une sorte de peau reptilienne, plus coriace que celle d'un humain mais bien moins résistante que le fer d'une épée. En outre, bien que disposant d'ailes, son grand poids lié à son ossature et à sa masse musculaire l'empêcherait de voler sur de longues distances... Il aurait donc des atouts certains, mais aussi plusieurs défauts de taille.

Voilà... J'espère recevoir une réponse sous peu, afin d'éviter de me créer un compte trop vite et de rédiger une longue fiche de présentation fort détaillée, comme à mon habitude, pour me faire au final refuser la validation pour un motif X ou Y.

Si, à tout hasard, un admin hésitait sur la réponse à me donner et qu'il voulait plus de précisions pour se forger une opinion sur mon personnage, qu'il me demande les détails qui l'intéressent et je lui répondrai par MP.

Invité
    Invité

Re: Question sur les "Créatures Monstrueuses"...

Message  Invité le Dim 2 Jan - 8:53

Bonjour a toi, et bienvenue parmi nous

Pour te répondre, malheureusement il n'y a pas de Dragons a Ethéria. Nous avons eu plusieurs demandes mais le staff n'a jamais souhaité en faire une race jouable. Selon l'histoire, des dragons peuplaient autrefois ce monde mais un évènement magique les a fait disparaitre (une vague d'éenrgie pure déclenché par le Nécromancien Rei). Les Dragons et plusieurs centaines d'autres espèces ont diparus, les rares survivants ont été chassé et tué par les populations avides de richesses et de gloire.

Je reste néanmoins disponible pour répondre a tes questions concernant une autre créature que tu souhaiterais incarner. ^^

Anonyme
    Invité

Message  Anonyme le Dim 2 Jan - 10:18

Ah, dommage... Ceci dit, dans le scénario que j'avais imaginé, j'avais songé à un sorcier maléfique qui, désireux d'avoir à sa botte un puissant serviteur, aurait usé de sa magie pour ramener un dragon à la vie grâce à un squelette fossilisé. Le dragon aurait ensuite, pour une raison ou une autre, échappé à son contrôle et tué le sorcier avant de fuir son repaire.

Je comprendrais que le Staff reste braqué sur sa décision mais, après tout, qui ne tente rien n'a rien... Si cette alternative leur convient, j'en serais le premier ravi mais je comprendrais parfaitement qu'ils me refusent cette faveur.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 2 Jan - 22:37

Malheureusement on ne peut pas faire d'exception. Si on commence a autoriser ca a tel personne, on devra autoriser autre chose a d'autre pour compenser et on ne s'en sortira plus. Encore désolée, les dragons restent interdits sur le forum.

Anonyme
    Invité

Message  Anonyme le Dim 2 Jan - 22:48

Tant pis, ce n'est pas grave, je comprends le problème que ça pose. Je vais continuer à réfléchir à un autre personnage mais, vu qu'incarner un Dragon était ma motivation principale, je ne garantis pas que je m'inscrirai.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 2 Jan - 23:59

Je reste a ta disposition pour toutes questions éventuelles ^^

Cordialement, Sayuri

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:55