Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Question sur les "Créatures Monstrueuses"...

Partagez

Anonyme
    Invité

Question sur les "Créatures Monstrueuses"...

Message  Anonyme le Dim 2 Jan - 8:39

Bonsoir à tous.

Étant depuis un moment déjà amateur de jeu de rôle et écrivain amateur, je ne vous cacherai pas que ce forum m'intéresse... Autant pour sa grande activité que pour le soin qui y a été apporté. Mais comme qui dit "inscription" dit aussi "personnage", il est une question pour laquelle j'aimerais un petit eclaircissement;

Voilà, je voulais savoir si la race des "Créatures Monstrueuses" pouvait éventuellement comprendre un Dragon anthropomorphe. Je sais qu'il existe déjà la classe des Draconides mais, après en avoir lu la description, je me suis rendu compte que leurs caractéristiques physiques ne collaient pas vraiment avec celles du personnage que je m'étais imaginé.

Point d'inquiétude, je n'ai jamais été un adepte du "grosbillisme" car, après avoir connu l'expérience d'un roleplay avec un adepte de ce genre de... Débordements volontaires, j'ai pu pleinement me rendre compte à quel point un personnage surpuissant pouvait être pénible, aussi bien en tant qu'allié qu'en tant qu'ennemi. Je n'ai donc aucunement l'intention de jouer à "olol jte brul avek mé boul 2 feu é tu peu mm pa mataqué paske jvol xdptdrbbq !!!1" mais je tiens à ce que vous sachiez que ce Dragon que je compte incarner est néanmoins fort grand (comparé à un humain, du moins), assez fort physiquement et capable de cracher du feu (ce qui est normal pour un dragon, après tout).