Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Joyeuses News D'Etheria Dimanche 26 Décembre !

Partagez
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~

Points RP : 2147483647

Feuille de personnage
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

Joyeuses News D'Etheria Dimanche 26 Décembre !

Message  Raziel le Dim 26 Déc - 4:21

Eleau évribodiiiiii itz Kristemasse, alors je vous souhaite un Méri Kristemasse (merry christmas, si jamais)

Et ouais, déjà le second noël que subi notre beau forum ! La neige, le ski, oéééé cé tro bien etc etc. Bref, donc voilà, au nom du Staff d'Etheria, je vous souhaite très sincèrement de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, beaucoup de champagne, explosez-vous la tronche a coup de shots, fêtez bien, et revenez bien bourrés sur le forum !
      Comment ça j'incite à l'alcoolisme ? Doh ! Faites pas ça, faites pas ça !

Bref, pas beaucoup de news, mais une seule et grosse !

• J'ai pris la décision de nommer un de vos fidèle serviteur au rang d'administrateur du forum. Ce brave homme n'est autre que le brave et gentil ...

...

Wait for it .... (Faut que j'arrête avec ce truc)

...

Léviathan ! Félicitation à lui ! Petit interview exclusif en direct par notre envoyé spécial en direct de la forteresse sombre :

Voix off typique des documentaires pourri de la téloche : "Il est 16:11 a la citadelle sombre des Démons. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, car Léviathan, le célèbre Bourreau déchiqueteur d'enfants est enfin nommé au Gouvernement Etheriatique. Mais alors, quels sont ses motivations et ses projets pour Etheria ? Réponse avec notre envoyé spécial Pierre-Henri-Jean-David Delafourchetterose."

- "Oui alors nous allons ..." (interruption)

Voix Off : Mais alors ! Ecoutons donc M.Léviathan lors de sa conférence de presse de ce matin.

Lévi : - "Oui alors je ... je tiens a remercier mes parents, ma famille, et aussi mon chien pour m'avoir soutenu dans ma .... bouhouhou c'est trop d'émotions...."

Voix off : "Que d'émotions, pour le jeune Administrateur, souhaitons lui un bon mandat au service de sa Sainteté Raziel !"

(Reportage de merde)

Voilà c'est tout ! Donc joyeux noël et tout et tout !

...
    ...

Hahaha Vous pensiez que j'allais vous abandonner sans vidéo de la semaine, eh ben non ! On se quitte donc avec le renouveau de Mario Bros à la sauce GTA !

Embrace Perfection...

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 21:17