Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Chasseurs de Fantômes

Partagez

Invité
    Invité

Chasseurs de Fantômes

Message  Invité le Jeu 23 Déc - 1:38

Ceci est un forum d'entraide pour ce qui concerne les phénomènes paranormaux et le domaine ésotérique. C'est un forum SERIEUX, ceux qui n'y croient pas ne sont pas invité a s'inscrire, en revanche pour les autres la porte est grande ouverte. Vous y trouverez différentes informations, des témoignages aussi, et des gens qui ont peut être vécu les même choses que vous et qui peuvent vous aider. Il y a quelques conseils mais aussi des rituels pour les initiés mais pas de choses dangereuses! Le but de ce forum est avant tout d'aider et de protéger! Mais on est aussi là pour guider quand on le peut.

Lien: http://chasseursdefantomes.forumgratuit.org/forum

AVERTISSEMENT: Attention! Ce forum n'est pas un jeu! Tout ce qui est raconté ici est sérieux, pour la plupart. Les gens qui viennent ici ont peut être des dons particuliers ou bien ils ont été témoins de phénomènes paranormaux. Ceux qui sont ici croient en certaines choses, a certaines croyances qui peuvent choquer certains.

Pour cela le forum est INTERDIT a ceux qui ne sont pas concernés par l'ésotérisme ou le paranormal ou qui ne s'y interessent pas.

Ce forum peut contenir des informations, des témoignages ou des vidéos/photos, qui peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes ou des plus fragiles psychologiquement. Faites attention a ce que vous lisez ou ce que vous regardez! Il est préférable que les jeunes gens de moins de 16 ans ne s'y inscrivent pas, de même pour les personnes qui sont trop émotives ou trop sensibles a ce genres de choses.

Merci de votre compréhension.

Invité
    Invité

Re: Chasseurs de Fantômes

Message  Invité le Jeu 23 Déc - 4:17

Et bien, il vient d'être créé et j'ai des tas de truc à raconter, des expériences et d'autres choses XD

Nan, mais je pense que c'est un très bon concept, c'est pour ça que j'y suis. Faut juste démarrer la machine Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc - 4:30

Je m'y intéresse grandement pour ce qui est d'y croire. PAr contre pour le reste.... Je peut quand même m'y inscrire ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc - 4:41

Oui bien sur, du moment que tu respectes les croyances des autres pas de soucis. La curiosité dans ce cas ci est une bonne chose et on peut y apprendre des petits trucs interessants Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 6:08