Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Ether'News du 11 Décembre 2010

Partagez
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~

Points RP : 2147483647

Feuille de personnage
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

Ether'News du 11 Décembre 2010

Message  Raziel le Sam 11 Déc - 10:36

Salut à tous ! Et c'est parti pour les news du 11 Décembre !

Wesh wesh les jeunes, alors c'est parti !

- Alors, ça date un peu mais on annonce donc l'intégration de Djynn au Staff, Félicitation à lui ! Hinhinhin
      Spoiler:
      "Euh ouais Djynn, amène-moi un café, et après t'iras me photocopier ces 500 dossiers de 200 pages s'il te plait, j'en ai besoin rapidement ! noeliste

- Ensuite, bah comme y a pas de masses de choses ici, je vais vous demander : Est-ce que vous allez bien ? noeliste
      - Après bah, on s'excuse encore du manque de news, je sais que vous m'adorez, alors vous aurez droit à ... un câlin de ma part, et ouais !
      - Puis bah .... Ah oui ! On va commencer à chercher des déco de noël pour le forum pour célébrer le second noël (noeliste) Etherien !
      - Et pour finir, la news la plus important (J'ai travaillé l'ordre d'importance, c'est cool hein ? Quoi, Djynn, pas important ?) Bref voilà :

Nous annonçons la fermeture de l'île de l'Os. Zylo s'étant fait la malle, cette île pas suffisamment peuplée sera retirée du monde d'Etheria.

Voilà voilà, et pour finir, voici comment on s'amuse en Russie :

A plus !

Embrace Perfection...

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:54