Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    L'art de "L' homme montagne".

    Partagez
    avatar
    Sieg Kulls
    ~ Champion du Clan ~

    Messages : 59
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 30ans
    Information Importante :: Très endurant et résistant
    Côté Coeur: : célibataire

    L'art de "L' homme montagne".

    Message  Sieg Kulls le Lun 22 Nov - 0:44

    Sieg est connu pour ses compétences défensive. Découvrons ici en quoi sa renommée est mérité en tant que Champion Défensif de Faranor.


    /-Équipement-/


    Armure de Roc


    D'apparence sombre, cette armure est décorée de quelques runes représentant la dureté, l'endurance et les montagnes. Pourvu d'un casque complètement fermé. Afin d'assurer une mobilité fluide malgré le poids, l'épaisseur est réduite au niveau des genoux, aines et des coudes. Un cuir résistant lui évite d'être blessé par des éclats durant un champs de bataille. Mais cela reste sa principale faille et il le sait...
    Le dos est particulièrement protégé, la coque est aussi rigide que le bouclier afin de protéger notre homme de toute attaque sournoise.

    Lourde, cette armure ne peut être portée que par un homme d'une masse musculaire proche de celle de Sieg. En raison de son poids, une monture commune, comme un cheval, ne peut porter l'armure et un cavalier. Notre homme peut charger (un sprint) avec le poids de son armure jusqu'à un maximum de 4 fois. Au delà il s'épuisera. Sieg est le seul à pouvoir courir avec ce type d'armure équipé.

    Cette armure à la propriété d'être quasiment impénétrable. Dans les mêmes matériaux que le pavois, le métal utilisé est un alliage dont les Nordiques ont le secret dans leur forge glaciale. Il est impossible de la perforer. Des armes légères n'ont aucun impact sur le métal. En ce qui concerne la magie, les runes de l'armure absorbe une partie des dégâts, surtout si ce sont des magies élémentaires de type glace/eau/givre.

    Sieg ne porte l'armure qu'en cas d'affrontement majeur, tel que la guerre ou les duels.


    Le Mur de Faranor


    Spoiler:

    Surnom donné au pavois très célèbre de Sieg. Il lui sert de protection et d'arme.
    Construit dans le même métal que l'armure, il en possède donc les mêmes propriété. Le bouclier mesure plus de 2mètres. Il est fait pour protéger l'intégralité de son porteur de haut en bas. Il possède une visière très mince afin que Sieg puisse observer devant lui. Cette visière peu être fermé par une sorte de loquet afin de prévoir une attaque vicieuse sur ce point.

    Le bas du pavois est en pic. Sieg peu le planter en partie dans le sol pour gagner un appuis important, ce qui lui permet de résister à une charge qui fait jusqu'à trois fois son poids (armure comprise) sans bouger, sans reculer.

    Le pavois est lourd. Un coup dans la mâchoire peut aisément vous mettre Ko car il faut y ajouter la force de Sieg quand il assène un coup de bouclier.


    L'ombre

    Dague que lui avait donné sa mère avec le pavois pour son rite de passage, Sieg l'utilise toujours. Légère, elle est pratique pour blesser l'adversaire lorsqu'il ne s'y attend pas. Fine et sombre, il peut la glisser partout pour la sortit au bon moment, notamment après avoir déstabiliser son adversaire après une parade ou un blocage. Sa lame mesure quand même 20cm de long.
    Elle ne possède aucun pouvoir.

    Épée courte

    Une simple épée, très légère. Elle lui sert essentiellement quand il estime qu'il a besoin d'une arme plus longue pour atteindre son adversaire. Il la porte rarement.



    /-Capacités physiques-/


    Solide comme le Roc

    Sieg à la réputation d'être exceptionnellement résistant. Et ce, pas uniquement lorsqu'il porte son armure.
    En effet, notre homme est solide. Il a entrainer son corps à la souffrance, douleur, et utilisé moult techniques d'endurcissement de la peau et de ses muscles. Son "don" ajouté à cela fait que sa peau est très difficile à écorcher. On pense que ses os sont aussi très dur, car malgré les batailles, Sieg ne s'est jamais brisé quoique ce soit.
    Et certaines femmes vous diront que même un coup de genoux là ou l'ont pense, ne le fait pas crier comme n'importe quel homme.

    Mais Sieg reste un humain, il saigne comme tout le monde et n'est pas à l'abri des maladies. Sa résistance ralentit les poisons et les maladies mais ne le rend pas invulnérable pour autant. Un poison qui peut tuer un homme en une journée en mettra juste 3 ou 4 pour venir à bout de Sieg (il souffrira de ses effets entre temps bien sur).

    Vision améliorée

    On ignore ce qui est arrivé aux yeux de Sieg depuis son rite de passage. Depuis, la pupille de son regard est rouge et il s'est avéré qu'il voit bien plus loin qu'un humain normal et de façon très nette aussi.
    Ce qui fait de lui un brillant observateur et un bon éclaireur.

    (technique martiale à suivre)


    Dernière édition par Sieg Kulls le Sam 18 Déc - 7:09, édité 3 fois
    avatar
    Sieg Kulls
    ~ Champion du Clan ~

    Messages : 59
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 30ans
    Information Importante :: Très endurant et résistant
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: L'art de "L' homme montagne".

    Message  Sieg Kulls le Mer 15 Déc - 2:01

    /-Compétences martiales-/


    Sieg utilise 3 postures pour se battre:
    Chacune de ces postures lui donne accès à des techniques martiales différentes. Il met 1 post à changer de posture en armure. Sans armure c'est de l'instantané, mais il est moins protégé.



    Posture du grand golem

    Revient à une posture d'attaque sauf que Sieg possède son bouclier. Dans cette posture, les coups qu'inflige Sieg sont bien plus puissants. C'est la seule posture qu'il peut utiliser sans bouclier.


    - Bouclier explosif : Un puissant coup de bouclier qui expulse son adversaire sur 5 mètres

    - Frappes colossales : Vous frappez de votre bouclier et de votre arme en main droite en même temps dans un combo d'une force redoutable (utilise les poings si pas de bouclier).

    - Brise monde : Vous envoyez un coup de pied directement dans le visage de l'adversaire pouvant coucher celui ci au sol pour votre prochain coup

    - Charge du mastodonte: Sieg charge de toute ses forces bouclier en avant. Lorsqu'il est en train de courir, rien ne l'arrête. Lui même aura du mal à se stopper, il lui faut une dizaine de mètre pour cela (la moitié quand il ne porte pas son armure). Ce qui vous donne un aperçu de la puissance d'un impact. Si Sieg n'a pas de bouclier il frappera avec son épaule.



    Posture de la garde de pierre

    Une posture extrêmement défensive.


    - Posture du garde de pierre : Augmente la résistance aux dégâts et votre protection.

    - Mur incassable : Technique consistant à se placer totalement derrière son imposant bouclier, ainsi protéger, Sieg devient un véritable pilier.

    - Mur de la trahison : Sieg couvre son bouclier d'un filet où des lames sont fixé, toucher le bouclier blesse l'attaquant.

    - Mur du dieu de la montagne : Sieg plante le bouclier dans le sol et se donne de l'élan pour un coup de pied énorme, fais passer Sieg en posture du Grand golem obligatoirement.



    Posture de l'avalanche

    Dans cette posture, Sieg est aux aguets et prêt à parer les coups bien plus rapidement


    - Parade et contre : Le prochain coup porté sur Sieg donne lieu à un coup de bouclier immédiat qui projette la victime sur 5 mètre en arrière.

    - Déferlement de l'avalanche : Charge brutale du bouclier sur une courte portée, lorsque le contact se fait, Sieg écrase brutalement le bouclier sur sa victime.

    - Grand éclatement : Frappe mutilante avec bouclier qui tentera de broyer les os de la cible.

    - Lancé du Dieu de la montagne : Lance l'arme en main droite sur la cible et fait passer Sieg en posture du Garde de pierre.

    - Dévastation : lance le bouclier sur la cible, occasionnant une étourdissement sur la cible touchée et passant automatiquement Sieg en posture du grand golem.

      La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 8:16