Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Capacités d'un Gan

    Partagez
    avatar
    Vixanerius Gal'Seran
    ~ Gan de la tribu des Gal'Seran ~

    Messages : 40
    Points RP : 63
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Localisation : Pics gelés

    Feuille de personnage
    Age :: 41 ans
    Information Importante :: Un monstre sommeille en lui
    Côté Coeur: : Veuf

    Capacités d'un Gan

    Message  Vixanerius Gal'Seran le Sam 13 Nov - 4:14

    Bien que prédestiné par son ascendance à tenir ce poste, Var mérite amplement son titre de par sa puissance.

    Compétences physique :

    La première chose à dire sur Vix est qu’il est fort, très fort, largement plus qu’un simple draconide, en raison de l’entrainement guerrier qu’il à subit depuis son plus jeune âge. Il peut ainsi faire plier le tronc d’un sapin sous la puissance de son poing allant jusqu'à l’abattre en répétant la manœuvre un nombre de fois suffisant.

    Au-delà de ses capacités physiques brutes, il dispose également d’une endurance supérieur, le permettant de parcourir de grande distances en ne subissant que peu de fatigue, il peux ainsi se battre intensément pendant près d’une demi-heure sans pour autant voir ses compétences amoindri par un hypothétique manque de souffle.

    D’un point de vue sensitif, Var se sers principalement de sa vue et de son ouïe qu’il a développé au-delà des normes de sa race. Ses autres sens étant juste aiguisés selon les canons draconiques.

    Dernier point, ses jambes puissantes lui permette de réaliser d’impressionnants bonds et d’atteindre une vitesse de pointe exceptionnelle (Atteignant presque les 50Km/H dans ses sprints au meilleur de sa forme et après échauffement).


    Compétences martiales
    :

    Vixanerius est ce qu’on appelle un prodige, de par son sang, de par son éducation et surtout de par ses talents naturels. Faisant incontestablement de lui le draconide le plus talentueux de sa tribu.
    Il a ainsi acquis une maitrise inégalée chez les siens du combat à mains nues (si tant est que l’on puisse considérer qu’un lézard armé d’énormes griffes tranchantes se bat à mains nues).

    Il allie ainsi la grâce, la vitesse et la force brute dans ses mouvements offensifs, se servant de ses écailles résistantes et lisses pour dévier les coups quand sa vitesse lui fait défaut pour éviter purement et simplement une frappe. Son entrainement intensif lui permet d’ailleurs d’accompagner instinctivement tout coup à son égard par un pivotement intelligent de son corps, ce n’est cependant pas toujours possible, notamment avec la plupart des coups d’estoc. Les coups tranchants portés par une arme petite ou moyenne sont ainsi facilement paré, ce qui est moins le cas des armes lourdes dans l’intensité de frappe se révèle souvent trop importante.

    Concernant son style de combat, le mieux est de considérer qu’il se sert de tous les moyens mis à sa disposition. Il se sert ainsi de sa force prodigieuse pour éprouver les armures adverses de ses puissants coups de griffes, et de son œil averti pour insérer ses serres dans les failles décelées.

    On pourrait penser que son allonge est faible et on aurait probablement raison si on exceptait l’usage qu’il fait de sa queue, effilée comme un fouet et hérissée de pointes osseuses acérées sur près d’un mètre après sa base. Il s’en sert cependant relativement peu, préférant garder cet atout pour une attaque surprise.


    Compétences diverses
    :

    Ayant une fois subit les limites de ne pouvoir s’appuyer que sur sa puissance physique, il a tenté de développer ses capacités dans d’autres domaines. Étant sous-doué en magie chamanique, il s’est tourné vers l’art des plantes pour savoir utiliser les propriétés naturelles des plantes à son avantages.
    Il connait ainsi toutes les plantes de Faranor et devrait facilement pouvoir étudier celles des autres continents.
    Il sait ainsi concocter de façon primaire, des ongues de soin, des anti-poisons, des fortifiants face aux effets de la fatigue ainsi que des poisons et acides.
    Ses connaissances s’étendent aussi aux substances animales.
    Il ne transporte cependant uniquement des anti-poisons et des ongues de soin sur lui, préférant se servir de ce que son environnement lui apporte quand il a besoin de mettre ses connaissances en pratique.

    Fort désireux d’accroitre ses compétences, il est à prévoir de le voir fortement affiner ses capacités dans ce domaine.
    Il est également fortement attiré à l’idée de s’ouvrir à de nouveaux domaines de compétence lui permettant de renforcer sa puissance et sa polyvalence.


    Esprit de la guivre
    :

    Détenteur d’un gène maudit, Vixanerius en subit parfois les frais (ainsi que certains avantages).
    Il se montre ainsi parfois injustement cruel, sadique et retors lors d’un combat qui s’éternise trop et puise dans ses ressources. Cela indique qu’il succombe petit à petit à son instinct bestial. Cette faiblesse se traduit par un accroissement de ses capacités physiques et par l’affaiblissement de son astuce. Dans ces moments là, il devient plus prévisible et facilement déstabilisable mais attention, plus le temps passe dans cet état et plus le risque de le voir se métamorphoser est grand.
    Sa loyauté habituellement indéfectible envers le Khagan peut aussi être ébranlée avec la promesse de l’acquisition d’une forme de pouvoir. Il sera cependant plus résistant si il est en présence d’ami l’aidant à ne pas perdre de vue l’intérêt de son peuple.

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:23