Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Petite question

Partagez

Inconnu
    Invité

Petite question

Message  Inconnu le Dim 7 Nov - 5:41

Bonjour,
    J'ai dans l'optique prochaine de créer un personnage ici, comme je préfére faire ma fiche avant de m'inscrire, j'ai juste une petite question:

Dans les postes disponibles du Royaume humain, qu'entendez vous par Pupille du Royaume:
    - Quel est son rôle, ses obligations, ses droits...

Je pense prendre ce rôle, mais avant je veux être certaine de ce que cela implique Wink

Merci d'avance
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

Points RP : 156

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

Re: Petite question

Message  Apollyon Bélial le Dim 7 Nov - 5:57

Bonjour,

pupilles sont des orphelins élevés par la couronne, ils sont éduqués aux frais du Roi et pour le servir plus tard. Conseiller, Garde, Scribe, et même Chevalier pour les plus talentueux les débouchées sont nombreuses. Le titre de pupille concerne donc des adolescents ou de jeunes adultes élevé par le royaume. Cependant comme nous sommes sur un forum hentaï il est demandé de ne pas faire de trop jeunes personnages par précaution.

En espérant que cela t'a aidé Wink.

Inconnu
    Invité

Message  Inconnu le Dim 7 Nov - 6:03

Oui, donc cela correspond a peut prés a l'idée que je m'en faisait Wink

Pour le côté trop jeune, aucun soucis, ce serait plutôt jeune adulte... Je n'ai de toute façon pas l'intention de me laissez embarquer dans des histoires de ce genre ^^

Advienne que pourra! A bientot Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 1:27