Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Champion Sieg Kulls

    Partagez
    avatar
    Sieg Kulls
    ~ Champion du Clan ~

    Messages : 59
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 30ans
    Information Importante :: Très endurant et résistant
    Côté Coeur: : célibataire

    Champion Sieg Kulls

    Message  Sieg Kulls le Lun 1 Nov - 12:14

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Kulls

    Prénom: Sieg

    Âge: 30ans.

    Race: Humain du Nord

    Localisation: Faranor

    Métier/Grade/Statut social: Champion

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire:

    Débutons simplement avec son corps. 2m12, et 97 kilos de pur muscle. Il n'a pourtant pas une carrure de gonflette pour autant. Ses mains sont larges tout comme ses épaules. Son visage possède une mâchoire aux traits virils. Sa chevelure ébène est longue, très longue, descendant jusqu'au niveau de ses genoux... sa femme aimait sa coiffe, il ne les a jamais taillé pour elle.
    Le plus marquant chez cet homme est surement son regard... calme... et à la fois semblant couver une tempête au fond de lui... ses iris sont bleus, alors que sa pupille est rouge, presque luminescente. C'est ainsi depuis qu'il a passé son rite de passage.
    Son front est orné d'une cicatrice qu'il peint en rouge pour afficher sa victoire qui l'a promu champion.

    Sieg est un homme simple. Quand il ne porte pas son armure, il se contente de vêtement très chaud ayant été cousu par sa femme. Du cuir tanné, de la fourrure, du fil... contrairement à d'autres qui marqueraient sur eux leur rang avec des ornements ou autre, il reste discret.

    Son armure, parlons-en brièvement. Massive, très lourde et résistante, c'est un véritable fort qu'il porte sur ses épaules durant les combats. Mais il ne peut la porter constamment bien sur. Ce qui ne le quitte jamais, c'est son pavois. Mesurant environs sa taille (2mètre) il s'en sert à la fois comme protection et comme arme. Ses coups de bouclier sont bien plus mortel que ses coups d'épée. L'ensemble est de couleur sombre, gravé de runes. La plaque est marquée par les nombreux combats qu'a livré Sieg, et sur le bouclier, des tâches plus sombre... du sang des vaincus.

    Pour vous faire une idée de l'armure (imaginez le bouclier plus long)
    Spoiler:

    Description mentale:

    Sieg est l'incarnation de la métaphore du calme avant la tempête. Il est très loin de l'archétype violent et agressif que l'on porte d'habitude aux humains du Nord. En effet. Il encaisse aussi bien mentalement que physiquement, portant un recul sur tout ce qui l'entoure et se passe avec une froideur déconcertante. Provoquez le, allant même jusqu'à le frapper, il ne ripostera pas.. pas comme le penser. Lorsqu'il réagit à ce genre d'agression, il neutralise la personne qui trouble sa paix ( en général, il assomme, tout simplement, son coup favori).

    Il est dans la vie comme au combat. Calme, il encaisse, patiente... jusqu'au "bon moment". Dans la lutte, c'est ainsi qu'il a défait tout ses ennemis. Personne n'a su le battre ou lui parler sans utiliser sa cervelle. Car notre homme en plus n'est pas très loquasse. D'ailleurs, beaucoup pensent encore qu'il est muet. Il n'en est rien. C'est une personne qui intériorise beaucoup, observe énormément. Les anciens pensent qu'il ferait un excellent chef de clan de par cette attitude très posé même en plein combat sanglant.

    Socialement, comme il parle très peu, il à peu d'ami. Beaucoup de gens ont du respect pour lui car c'est quelqu'un en qui on peu avoir totalement confiance. Avec le sexe opposé Sieg essaye toujours d'être le moins brusque possible. Il à des pulsions, des envies comme tout homme. Il a déjà violé, mais ce ne sera jamais dans une brutalité notable. Même si les femmes ne lui excuse jamais bien sur de les avoirs forcé... elles ne se plaindront pas d'avoir été blessée.
    Pourtant l'amour il l'a connu. Lorsqu'il avait une femme, Sieg était très fidèle. Depuis le décès de sa compagne, il passe ses envies comme sur un coup de tête... Depuis la mort de sa dulcinée, l'homme ne semble pas vouloir trop s'attarder dans les bras d'une autre, de peur de voir le fantôme de celle-ci revenir... Ce qui peut expliquer son attitude envers les femmes à la fois respectueux mais pouvant basculer parfois vers ses envies les plus primaires... sans violence.

    Histoire:

    Sieg est le fils d'une femme commune au clan dans lequel il est né. Rien ne le disposait donc à être un grand guerrier par le sang hérité d'un père trop absent et apparemment pas assez fort pour être revenu en vie... L'enfant grandit normalement, rien d'exceptionnel de notable. Il s'entraina tôt au combat comme tout vaillant de son peuple. Mais son adresse à l'épée était très moyenne, et son attitude manquait d'agressivité aux yeux de tous. Personne ne pensait qu'il survivra au rite de passage qui approchait à grand pas.
    Le jour J arriva malgré tout. La mère avait confiance en son fils, et au lieu de lui donner une lance pour chasser.. elle lui donna un bouclier. Un simple bouclier rond, très large et creux, ainsi une dague. C'est ainsi qu'il partit pour l'épreuve.

    Au bout de 3 semaines, les vétérans levèrent le camps. Sieg n'était pas revenu. Laissé pour mort.
    Mais à peine revenu au clan pour annoncer la disparition du jeune, que le voici de retour, derrière eux, ayant pisté leurs traces pour retrouver le chemin du retour. Le temps qu'il a passé dans la zone était une belle prouesse. Sieg du conter son aventure à sa mère et ses anciens. Le bouclier l'avait protéger du froid, le bouclier couvert de neige lui avait servit de cache astucieuse pour approcher le gibier, avec ce même bouclier il a pu se creuser un abris dans la glace. La dague ne lui avait jamais servit.

    Le voilà devenu un homme. Un bel homme en grandissant. Il perfectionna son talent au maniement du bouclier. Il était une intrigue, car peut se servait du pavois comme une arme. Il gagna son premier défi contre son meilleur ami, sous les yeux de sa sœur. Une jeune femme, pas forcément belle, mais très douce. Fille d'un grand champion. Elle avait le courage d'user de la magie, cela avait des effets vraiment aléatoire. Depuis ce duel, elle s'était éprit de Sieg, et parvient à devenir une amie proche de lui.

    Le temps passe. Sieg prend enfin son premier voyage en dehors des terres de Faranor. Lorsqu'il revint, c'était pour amener à mana des offrandes nombreuses. Sur de lui désormais, il défia le père de son amie, le grand Champion Björn. Le combat sur si simple... L'homme, encore très fort pour son âge et expérimenté, affronta "la montagne" comme on surnommait Sieg. Le jeune attendit, seulement armé de son pavois et rien d'autre. Il ouvrit sa garde, faisant croire à une erreur de tactique... le guerrier face à lui profita de ce qu'il pensait être une feinte pour lui porter un puissant coup à revers. Tout se passait comme prévu et Sieg pu donc anticiper et rabattre brutalement le bouclier sur lui même ce qui eu pour résultat de parer le coup. L'impact fit reculer d'un pas le vétéran. Celui-ci vit alors Sieg bouger et porta un coup horizontal. Le jeune homme se baisse et asséna un puissant coup de bouclier au visage du champion. Sonné, mais vaillant, le champion réussit à blesser Sieg au front. Mais trop déstabilisé par cette force incroyable mise dans un simple pavois, il perdit le combat. Tout cela c'était passé en quelques secondes.

    Suite à cette victoire, Sieg épousa Elliah et devint un jeune champion. Il fera maintenant fois ses preuves pour son clan et pour la horde des gens du nord. Toujours en première ligne. Impénétrable, certain le nommèrent l'implacable, d'autres disaient qu'il était immortel. Pourtant ce n'était bien qu'un homme. Qu'il était bon de retrouver sa femme qui le traitait comme un simple guerrier, loin des louanges et de l'agitation. Si Douce Elliah... Heureuse avec son amour et pourtant fauchée par la mort. Un sort qui tourna mal.
    Face à son impuissance devant la mort de sa femme, Sieg jura de s'investir encore plus dans la restauration de Mana...
    Sa rage couve dans son cœur, il la déferla à chaque coup de bouclier porté à ses adversaires, il veut gagner, il veut ramener des offrandes à Mana, c'est pourquoi il décide d'accompagner les expéditions sans aucun remord.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :

    Sieg possède une maison. Faite d'ossements, de pierres, bois et peaux d'animaux. Ce n'est pas grand, mais il y a de la place : juste assez pour vivre à trois et se tenir chaud lorsque le blizzard souffle. On y trouve le confort Nordique, assez rudimentaire mais largement suffisant. L'homme possède, rattachée à sa maison, une écurie simple pour sa monture.

    Sa monture est un Ours. Monture courante chez les hommes du nord. Il ne l'a pas dressé lui même, il l'a simplement échangé contre deux chevaux "exotiques". Cet ours est noir et très robuste pour pouvoir supporter des trajets longs avec le poids de l'armure de son Maitre. Mais il n'est pas dressé pour attaquer.

    Pouvoir:

    Résistance exceptionnelle : Les hommes du Nord sont naturellement résistant. Mais certains d'entre eux le sont d'une manière incroyable. Sieg fait partit de ceux là. Il n'a pas une grande agilité, il n'est pas rapide, sa force est normale pour un homme de son peuple entrainé. Il à une résistance à la magie bénéfique et offensive supérieure à la normale de ses confrères et peut supporter des kilos d'armure sans se fatiguer pendant des heures. Cela englobe aussi la douleur, même un coup de genoux là ou nous le pensons ne lui fera pas plus d'effet qu'une baffe de tapette elfique.
    En résumé, c'est un véritable Tank. Mais il n'est pas immortel ou complètement insensible rassurez-vous.

    Inventaire:

    - Équipement de survie (rations d'eau et de viandes séchées, corde, silex, couverture ...)
    - Son armure
    - Son précieux pavois
    - Une épée simple, légère.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Partenariat avec godwar
    Première impression*: Laissez moi Rp un peu après je pourrais me faire un avis
    Remarque*: Les couleurs flashy sur noir me font mal aux yeux ^^' mais la Bg est très sympa ça change tout ^^
    Autre*:Rythme Rp de régulier à lent. Vous êtes prévenu.
    [i]
    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.
    avatar
    Léviathan

    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Re: Champion Sieg Kulls

    Message  Léviathan le Mar 2 Nov - 9:13

    Pas la peine de reprendre point par point, je VALIDE, rien à redire, bienvenue sur la banquise de Faranor ^^

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:22