Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Présentation de l'Archange

    Partagez
    avatar
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~


    Messages : 426
    Points RP : 2147483647
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Age :: Quelques petits millénaires.
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

    Présentation de l'Archange

    Message  Raziel le Dim 20 Sep - 6:29

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: -

    Prénom: Raziel

    Surnom* : Dieu

    Âge: Presque 9000 années Etheriennes (25-27 ans physiquement)

    Race: Archange

    Localisation: Citadelle Prime d'Asuria

    Métier/Grade/Statut social: Souverain Archange d'Asuria

    Orientation Sexuelle:

    Description Physique et vestimentaire*: Raziel est plutôt bel homme. Il est assez grand, environ le mètre quatre-vingt pour quelques septante-sept kilogrammes. Il est assez musclé. En effet, il aime entretenir son corps en s'entrainant assez régulièrement. Son physique ne correspond peut-être pas forcément à un ange. Il possède une chevelure brune, virant au noir, en mèche, lui retombant sur le visage. Ses yeux, eux, sont noirs, noirs et profonds. Ses ailes, lorsqu'il les déploie, ne sont pas, comme on pourrait le penser, faites de plume. Eblouissante, blanche, pure, comme de l'énergie magique prenant la forme d'ailes. Côté vestimentaire, lorsqu'il est à la Citadelle ou en ville, il revêt des vêtements ambles, blanc, purs. Sa garde robe se compose de longues toges et robes de haute couture, qui ressemblent un peu à de long et lourds kimonos. Lors de combats, ou entrainements, il revêt des tenues plus légères et facilitant les mouvements. Il porte un gilet noir, avec plusieurs poches. Sous ce gilet, se trouve une sorte de chemise en filet dont les manches arrivent jusqu'aux coudes. à Partir des coudes, de longs gants fins couvrent les avant-bras et la main, tout en laissant l'extrémité des doigts à l'air libre. Pour ses jambes, il possède des pantalons fins, couvrant le tout, par-dessus lesquels vient une sorte de robe légère, ouverte, qui se balance une peu comme des bouts de tissus. Il est assez courant que l'on retrouve Raziel dans une Armure faite d'Helenium enchanté. Très légère, mais très solide. Un capuchon recouvre alors sa tête, cachant son visage.

    Description mentale: Raziel se montre comme quelqu'un de très sympathique, ouvert, gentil et pur. Il accueille toujours les étrangers au sein de sa ville. C'est quelqu'un qui aime vivre, et qui partage son bonheur avec les autres. Sa bienveillante attitude lui a valu le rang de Souverain éternel de la vaste cité flottante d'Asuria. C'est ce dont il avait toujours rêvé. Mais au fond, il est calculateur, sournois, perfide et opportuniste. Manipulateur né, il pourrait corrompre le plus sage elfe ou faire changer d'idée facilement à un Nain borné ! Son intelligence et sa rapidité de réfléxion lui ont été d'une grande aide pour atteindre le statut qu'il convoitait tant. Mais malgré ses défauts, maintenant qu'il a atteint le poste qu'il souhaitait, il cherche à répandre la paix et le bonheur sur les terres de ce nouveau monde. Les tensions dans les terres ont changé un peu son caractère. Il est plus froid, distant. Il est à la limite du dénigrement des autres races, en voulant montrer la suprématie de la Race Angélique Divine.

    Histoire: Raziel est né quelque temps après le début du premier âge. Nul ne savait que celui-ci était en fait le successeur de l'actuel archange. Pour cause, ses parents demeurent inconnus, à savoir s'il en eut vraiment... Ce mystère permet d'entretenir un mythe, le mythe de son arrivée grâce aux Créateurs.

    Les écrits du mondes découverts par les Anges se virent donc cachés quelques années plus tôt, et des prêcheurs anges partirent à travers le monde afin de répandre la parole dictée par l'Archange Actuel. Raziel, lui, grandissait dans un milieu assez aisé. En effet, il fut recueillit par une famille bourgeoise à Asuria. Très rapidement, ils lui découvrirent une intelligence hors-norme, ainsi qu'une facilité dans la maitrise de la magie. Les Archivistes Anges de la citadelle virent en lui un signe, un potentiel hors du commun, comme l'Archange précédent l'avait été à son âge. Ainsi, comme d'autres Anges, il suivit un enseignement particulier dictés par des maîtres de la Citadelle. Les années passées, puis vint alors la rébellion d'un groupe Ange. Nengor se rebella, avec ses lieutenants. Une période sanglante débuta. Alors que les combats faisaient rage dans la capitale céleste, Raziel et les maîtres tentaient de repousser les « impures ». Vice et corruption, il devaient être exterminés pour garantir la pureté et la dignité des Anges. Nombreuses victimes dans les deux camps furent déplorées. Nengor, le Traître, fut abattu par l'Archange II. Un combat long et terrifiant. La citadelle en fut partiellement détruite, et la ville meurtrie.

    Hélas, l'Archange de cette époque était grandement blessé par les nouveaux pouvoirs de Nengor. Rapidement, il fut décidé que Raziel en était le digne successeur. En effet, de longues années d'études et d'entrainement avaient permis à l'Ange d'acquérir savoir et puissance. L'Archange mourut, et Raziel prit possession du trône en tant que Seigneur Archange IIIème. Durant son règne, Raziel s'est toujours montré digne. Il est aimé du peuple. Les Anges ont vaillamment triompher de nombreuses batailles contre les déchus et d'autres forces impures. Cependant, de nombreuses informations demeurent inconnues. Des nombreuses expéditions et croisades furent menées sous les ordres de Raziel. Nous n'avons aucunes informations concernant le retour de ces expéditions, les archives étant restreintes.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :
    -Un chat noir qui vagabonde dans le palais.
    -Possède les terres d'Asuria
    -Aucune monture

    Pouvoir: Il maitrise les deux côtés de la Magie (Noir,et blanche) à la perfection.

    Inventaire:
    -Une épée de Helenium aux propriétés amplificatrice magiques
    -Des armures d'Helenium enchanté
    -Un bâton de Mage (En « civil »)
    -Des tenues super classes
    -Des courtisanes super sexy
    -Le monde

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Chais pas, trouvé sur un site de cul
    Première impression*: Vraiment mauvaise
    Remarque*: W3$H W3$H
    Autre*: Neeein

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 2:29