Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

La traque.

Partagez
    Amaruak

Points RP : 120

Feuille de personnage
    Information Importante :: Très grand nécromancien ... très mauvais diplomate ...
    Côté Coeur: : je suis mort ... j'ai d'autre préocupation ...

La traque.

Message  Amaruak le Mer 27 Oct - 8:51

- Nom de la quête :Un commanditaire exigent

- Nombre de participants : si possible plus d'un ... et pas plus de 6

- Difficulté de la quête : plutôt difficile

- Description brève :

Lorsque vous marchez dans la rue, une affiche attire inévitablement votre oeil. Vous vous approchez, et l'inspectez ... Elle a l'air neuve pour le moment, et elle n'était pas là, la dernière fois que vous êtes passé ici vous en êtes sur. Quelqu'un l'a donc affiché très récemment, et quelqu'un que personne ne semble avoir vus malgré vos question. Vous décidez donc de vous intéresser à sont contenue :

"Oyez !

Une grande récompense en or et en divers artéfact, sera offerte à celui qui réussira à capturer un draconide métamorphe, où qu'il se terre, et à le ramener vivant au capitole de Nagari.

De nombreuses tribus Draconide vivent sur le continent gelé de Faranor, le commanditaire n'est pas responsable des éventuels coups, blessures, grave ou non, et morts qu'elles soient naturelles, accidentelles ou provoquées."

Un draconide ... ? C'est là un travail intéressant ... dangereux, mais la récompense semble attrayante, reste à voir qui est ce commanditaire, et que compte-t-il faire d'une pareil proie "vivante" qui plus est ...

- But de la quête :Capturer un Draconide ayant un pouvoir métamorphe, et le ramener au capitole de Nagari en vie, au mystérieux commanditaire.

- Zone de la quête : Actuellement Faranor, mais Si votre proie décide de vous fausser compagnie dans les forêt féerique, alors votre argent ira avec elle ...

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 11:35