Etheria World

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Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    The money armor

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    Kramo
    ~ Bandit casse-pied ~

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    The money armor

    Message  Kramo le Jeu 14 Oct - 4:02

    KRAMO
    Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger.



    Nom: Aucun
    Prénom: Kramo
    Surnom* : The money armor.
    Âge:41
    Race: Autre créature
    Localisation: Il fréquente souvent les armureries
    Métier/Grade/Statut social: On peut le qualifier de brigand
    Orientation Sexuelle: Aucune

    Description Physique et vestimentaire:

    Kramo n'est pas ce qu'on pourrait dire des plus attirant. En effet, ce n'est qu'une armure vide ne contenant qu'une âme, ce qu'il le fait vivre. Cette armure qui a la capacité d'y mettre un homme obèse assez résistante est constitué de plusieurs couches de plaques de métal renforcé superposés, se trouvant en grande partie sur ses bras, et sur ses jambes. Il possède aussi des bottes rembourrés de laine, un grand manteau de peau d'ours de luxe dont les extremité sont faite de rembourage de tigre, un torse de métal recouvert d'un légère laine de bison, et enfin, une ceinture mis en croit sur son torse, ou à l'arrière, il y a posé à l'arrière 2 fourreaux pour y mettre ses 2 armes. En dernier lieu, il porte un masque avec un avant de squelette qui vient de son propre corps, c'est à dire, que l'on peut voir dans sa face ses dents, son nez, et des yeux vide de "pupilles", tout à à l'air libre et sans chair. Cependant, à la place de ses pupilles, deux petites sources de lumière, sûrement provenant de son âmes, permet de les remplacer efficaces pour voir ce qu'il regarde. Même si il n'en a généralement pas besoin, Kramo aime montrer ses expression faciale grâce à ce procédé de pupilles. A l'arrière, les reste d'un casque de samourai ou il y a marqué l'inscription 66 , accroché aux reste de fourrure d'un loup d'argent lui faisant office de cheveux, s'étalant jusqu'à son dos. Il n'y a rien dans cet armure, à part l'âme de Kramo qui se retrouve être un sceaux dessiné quelques part dans l'armure, plus précisément à l'arrière de son torax, donc juste derrière son dos, mais ca, personne ne le sait, car c'est en touchant ce sceaux que Kramo risque de disparaitre...


    Description mentale:

    Disons le directement et simplement, Kramo n'est pas psychologiquement stable. Il n'est pas non plus simplet, mais c'est un véritable psychopathe bourrin de première qui adore jouer avec ses adversaires. Se moquant souvent d'eux de manière humoristique (du moins, qualifie ses van vaseuse d'humour malgré le fait qu'il le fait en jouant sa vie) tout en accomplissant des prouesses de force guerrière impressionante, il possèdent un certain sens philosophique de la vie qu'il appliquent la plupart de temps, mais qui est aussi parfois contredit par ses meurtres parfois abominable. Assez bavard, on ne saurai dès fois dire ce que veut dire Kramo, parlant souvent au seconde degré, pouvant donc constater que c'est un grand intelecte très cultivé et connaissant beaucoup de choses sur le monde, ou tout simplement mentant (ou pas), Kramo est quelqu'un parfois de vraiment incompréhensible. Même si parfois, avec ses adversaires, il peut se montrer soit cruelle, soit farceur, soit tout simplement évervant, ce comportement toujours changeant selon les personne fait de Kramo quelqu'un d'assez difficile à cerner. Il a cependant une certaine gentillesse envers les enfants, et il le dit lui même, les enfants sont sûrement sa seul raison de vivre, les qualifiant de hérault du futur (se qualifiant lui même de précurseur de ses hérault). Outre les enfants, il vient aussi d'une grande aide au regroupement de réfugiés ou de personnes au difficultés financières en leur donnant de l'argent qu'il a volé. C'est cet aide qui a fait de Kramo le "Money Armor", surnom que les pauvres à qui il vient en aide lui donnent pour le remercier de ses services...

    Histoire:

    Courte biographie

    Toute histoire commence par une naissance, et fini par une fin. Celle du compte Skravoski ne fait pas exeption. Née dans une petite maison luxieuse dans le bourg d'une cité humaine, Skravoski est rapidement devnue un enfant pourries gaté tel que l'on voit dans les stéréotype. C'est-à-dire, l'éternel jeune insatisfait méprisant les autres et leurs travaille, voulant toujours plus de cadeau, et de bonbons. La vérité, c'est que le jeune homme à l'époque ne pouvait sortir de sa maison, et son attitude méchante et pas agréable cachait une profonde solitude. Skravoski n'avait pas d'amis. Si, il en avait un, une peluche appellé Struudle, et dont le second nom était white sabre. Avec lui, le jeune enfant s'amusait à cache cache (le jeune enfant gagnait aussi tout le temps), trap trap, et tout autre sorte de jeu à sens unique que Stravoski prenait plaisir à partager avec son "ami". Son enfance fut ainsi une enfance assez triste, seul, très seul. En effet, non seulement il n'avait pas d'amis, mais ses parents n'était jamais la, cause de leur travail. Skravoski décida donc pour so'ccuepr un peu d'étudier comme le mieux qu'il pouvait. Ainsi, il réussi à apprendre la connaissance des plantes, des animaux, de l'histoire de l'homme, de l'évolution de l'architecture, etc. Le seul livre que l'on lui avait caché était bien sure les livres philosophique sur les classe social. En effet, pour ses "precepteurs", il était inutile à un gosse de riche de savoir ce qu'est la plebe pauvre vivant dans les quartier sombre de sa ville. Le jeune homme était proteger dans sa cage dorée, surprotéger, trop même. Ce sera ce petit détail qui ammènera au traumatsime de Skravoski. Les années passèrent, Stravoskie n'était jamais sortit de sa maison, a part dans son jardin, il était très curieux de l'exterieur qu'il n'avait jamais vu. Car tel qu'on lui a décrit, un mensonge, c'est une ville dorée et souriante qui s'ouvrait derrière sa porte de maison...

    Sa crise d'ados arriva dès lors, ou profitant de la lune et des quelques somnifère qu'il avait donné à un garde, Skravoski parvint à fuguer de sa maison pour aller visiter la ville. Il allait bienôt avoir son "accident" cette nuit la. Le centre ville était bien jolie, et agréable à voir à la vue des luciole nocture et du légers brouillard signe de poésie et de description de ce qu'il avait lu dans certaine nouvelle, Il fit le tour du quartier riche, exaltant ses yeux. Il se heurta alors à un chat noir, fin, et beau, dont les yeux intriguait le jeune homme, attiré par lui, Skravoski suivit ce chat dans la ruelle sombre dans laquelle il s'engouffrait. C'est alors qu'il tomba au hasard dans un quartier sombre et assez lugubre. Il s'en rendit compte en entendant les pleurs d'un enfant. Ce bruit, il ne l'avait jamais entendu avant. Le pleurs, il ne connaissait pas cet fonction du corps. Il allait le découvrir. Alors il s'approcha, lentement, un, ou plutôt une petite fille de son age pleurai. S'approchant petit à petit, son pas était lent, mais continue et régulier. Alors, lorsqu'il fut arrivé près d'elle, il lui toucha son épaule avant de relacher un "ca va ?". le fille se retourna, elle était bien mignonne, au jolie minnoi, mais à la poussière abondante sur son visage. Cet "poussière" était pour signe de Skravoski un puit de microbe dangereux. Il recula alors lentement, mais la jeune fille s'approcha de plus en plus près lui demander de l'argent. Ce fut ensuite au tours d'autre mendiant autour, plus vieux et plus crasseux de venir lui demander l'aumone. Cette vision lui faisait peur, aussi, décidé t-il de s'enfuir en hurlant pour seumer ces "monstres". Un gendarme le retrouva le lendemain matin dans une ruelle de la ville, le petit recroquillé sur lui même, à sucer son pouce. Cette vision l'avait vraiment fait peur, lui qui n'avait jamais vu auparavant la misère du monde, voila qu'on lui jetta de plein fouet en pleine figure. Ce fut le début de se sa vie politique.

    Ce fut quelques années plus tard que Skravoski décida après un traumatisme durant 4 ans de faire des études de politique dans l'espoir d'arranger les choses pour la basse cour. Les années passèrent encore assez vite, Skravoski démontra un certain talents à ses études et une mentalité de fer, toujours au idées fixe et à la determination infinies. Cela attira l'admiration d'une certain Isabelle Felicité, une autre élèves qui fut un temps la petites amies à long terme de Skravokie. Le jour de leur rencontre était alors à lage de 24 ans, après un exposé de Skravoski,celui-ci croisa le regard de la belle Isabelle dont il tomba amoureux aussitôt grâce à sa beauté. Les deux s'invitèrent le soir même dans un restaurant du quartier, et ce fut le coup de foudre. Quelques mois plus tard, il se marièrent, et Skravoskie avait alors. Elle tomba alors enceinte, mariant le bonheur des 2 tourtereaux, agé de 25 ans, et ayant pratiquement finit leurs études. Mais le second traumatisme de la vie de Skravoskie arriva alors. Sa femme tomba malade d'un cancer. Inquiet de ce fait, Skravoski appella un docteur qui après plusieurs mois paye assez chère, ne put sauver la femme en malade. En colère de cela, Skravoski vira le docteur violament et manqua de le tuer dehors pour lui avoir volé beaucoup de richesse. Mais il se retint du à sa conscience d'être civilisé. Il arriva dès lors dans une grande campagne politique contre la lutte des classes 3 ans plus tard. Tout avait l'air de bien se passer, jusqu'a ce qu'il perdent à la final. Cherchant à savoir pourquoi, il découvrit le soir que les élection furent truqué. Alorq qu'il était sur le point de rapporter, il se rendit compte que même les haute ligné et les population était ligué avec les partie politique adverse contre des pots de vins. Constatant la faible fiabilité des gens rapidement séduit par l'argent Kravoskie perd toute raison de vivre dans un monde comme cela. Il faut comprendre que un enfant pourries gaté aura toujours voulu quelque chose de parfait...

    C'est alors qu'il se trouva sur une falaise, sur le point de sauter. Après une longue hésitation, il glissa prématurémment et mourut. Totalement ? Non, un sorcier passant par la par hasard anlysa alors son corps évanoui et sur le point de rejoindre l'au dela. In ognore pourquoi, mais celui-ci l'ammena chez lui le soigner. Il se réveilla alors dans une petite maison de bois, dans un endroit inconnues, paralysé. Il fut alors confronté à 2 choix, mourir ici dans quelques jours de faim ou servir le sorcier. Skravoski refusa, sachant qu'il voulait à la base se suicider. Mais le sorcier ajouta qu'il pourrait l'aider à réaliser son rêve d'aide au pauvres. Une longue attente, et Skravoski dit oui. On le tua alors, et scella son âme dans une armure de squellette ou l'on mit son crane au masque de samourai s'y trouvant. Le sorcier avait alors scellé son âme dans la futur money armor, ou il fit un entrainement de 5 ans au combat. On sait aussi qu'il a dévellopé une psychologie bizarre auprès du sorcier. Lorsque celui-ci le libéra, Kramo accomplit alors des missions pour les pauvres dans son intêret. Il n'a dès lors jamais recu des nouvelles de son maitre...

    Leettre d'un soldat à son commandant :

    Cher maitre, c'est avec un regret assuré que nous vous informations la chose suivante. Notre mission à échoué, nous n'avons pas pu protéger le duc de la dynastie Numberg durant son voyage jusqu'à Asuria, car comme vous le savez sans doute déjà, nous avons été embusqué par un voleurs extremement agile lorsque nous étions fans une forêt, celle des elfes. Il est donc de mon devoir de vous donner ce compte rendu de mission, pour ainsi analysé notre ennemie qui commence à se faire célèbre, Kramo. Nous étions dès lors arrivé dans cette forêt, une magnifique forêt. Le carosse du duc ainsi que lui même était là, près d'une petite rive d'eau, et nous, les gardes, nous avions bouclé le périmètre comme à nous habitude. Kramo n'était toujours pas arrivé, mais nous restions quand même sur nos garde, car ce n'était pas non plus la première fois que nous l'avions combattu. Les heures passèrent, rien à l'horizon, et nous restions à regarder les alentours, avec une concentration maximale, je peut vous affirmer. C'est alors que la nuit arriva.

    C'est alors que, alors que nous passions nos tours de garde par groupe de trois (nous étions 20), l'un des nôtre aperçut une boule fumigène allez vers ses pieds. Imaginez que dès lors, une fumée immense y apparu, et nous nous réveillâmes alors tous pour ocmbattre le lanceurs de cette boule. Kramo était arrivé, cette fois, nous pensions l'avoir à 20, mais non, cela ne suffisait pas. Lorsque la fumée se dissipa, nous apeçumes que déjà 3 de nos gardes était assomé. Puis derrière moi, un autre tomba brusquement. Une silhouette dévalait autour de nous emportant tout les gardes en les assomant tous. L'ombre alla alors vers moi, je parra le coup au dernier moment, permettant à la silouette de stopper sa course et se révélé. C'était lui, le dénommé par les pauvre le money armor. Il me fit alors un discours assez étrange qui manque de peu de me faire rire, mais j'en fit rien, je l'attaquais. Il parait cependant tout mes coup, sans pour autant me les redonné, puis après quelques minutes, j'arriva enfin à lui atteindre son coup pour lui trancher sa tête.

    Kramo tomba alors à terre, j'avais gagné. Mais il se releva alors que j'avais mis ma lame au fourreau, quelle erreur, celui-ci m'assoma à mon tour, me laissant éveillé de moitié. Je vit alors Kramo demander au duc, ou plutôt LA duc de manière très courtoise son trésor. Sans attendre réponse, Kramo fit un geste habile pour prendre la caisse du duc sans que la femme puisse faire quoi que ce soit. Ainsi, après avoir gagné son combat, il appella son cheval, White Sabre. Je ne put bouger, et lrsque le cheval blanc arriva, Kramo monta dessus, puis se dirigea loin de nous. C'est alors que je je perdis connaissance. Nous apprîmes le jour suivant que quelques personnes ont pu soudain sortir de la misère, nous leurs avons demandé pourquoi, ils ont répondu :

    "Dieu nous a envoyé un de ses serviteur, sur son fidèle destriyer blanc, il galopa à travers tout le quartier, délivrant au passage le contenue d'un coffre remplit d'or..."

    Notre hypothèse est évidente, il s'agit sûrement de Kramo, le Money armor !


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Un cheval blanc rapide et puissant, ayant du charme contrairement à son utilistaur, nommé par celui-ci White Sabre.

    Pouvoir: Une force accrue grâce au poid de son armure.

    Inventaire: Les armes qu'il transporte sont un hachoir de viande et un couteau fin de disextion.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Partenariat
    Première impression*: HENTAI !
    Remarque*: J'aime les oiseaux : )
    Autre*: J'aime pas les carrés D:

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.




    Dernière édition par Kramo le Sam 23 Oct - 3:25, édité 12 fois

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    Re: The money armor

    Message  Invité le Jeu 14 Oct - 11:29

    Bienvenu Very Happy

    Simple demande... c'est normal que tu n'ai pas la partie '' votre personnage'' au début de ta fiche?
    (si non, alors sa serais bien de la mettre avant la validation des Admins Wink )

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    Kramo
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    Re: The money armor

    Message  Kramo le Jeu 14 Oct - 17:56

    Un petit problème lors de mon copié collé. J'édite cela tout de suite !

    Invité
    Invité

    Re: The money armor

    Message  Invité le Jeu 14 Oct - 19:48

    Bienv'nue, euh, on s'est pas déjà croisé dans un manga par hasard? ça m'titille le cerveau c't'armure.

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    Re: The money armor

    Message  Invité le Jeu 14 Oct - 22:15

    Full Metal Alchemist, l'épisode de la prison. c'est un des deux "gardiens", boite de conserves vides dont l'âme à été scellée à l'armure par un pentagrame de sang.
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    Re: The money armor

    Message  Deirdre le Jeu 14 Oct - 23:08

    Ah ! je croyais que c'était encore plus vieux comme... "Les Maîtres de l'Univers".... mdr


    _________________

    Deirdre en préparation d'un duel, combat ou entrainement :
    Spoiler:




    Deirdre si jamais elle tombe amoureuse, ou si elle tient à quelqu'un passionnément :
    Spoiler:


    Tel que tu es, et, si tu as une once de bonté, je t'aiderais !
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    Re: The money armor

    Message  Apollyon Bélial le Ven 15 Oct - 9:13

    Bonjour je me charge de ta modération.

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Ok

    Prénom: OK

    Surnom* : Ok même si on préfère éviter l'anglais sur Etheria.

    Âge: Ok

    Race: Tu seras plus une autre créature.

    Localisation: Les nomades/vagabonds sont interdits essayes de mieux définir une terre d'attache.

    Métier/Grade/Statut social: Essaye de trouver dans les rangs un rang correspondant, quitte à ce que ce soit "mercenaire"

    Orientation Sexuelle: Ok

    Description Physique et vestimentaire: Ok

    Description mentale: Ok

    Histoire: Il faut que tu raconte comment il est devenu une armure, sa vie d'avant etc...

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Ok

    Pouvoir: L'agilité me semble bien incompatible avec l'état d'armure lourde ^^, la force est bien plus logique. Qu'en penses tu ?

    Inventaire: Ok

    ◙ Et Vous ? ◙


    Ok
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    Re: The money armor

    Message  Kramo le Mer 20 Oct - 7:14

    Bon, je suis trop impatient, mais bon... J'ai "finit" par la hate de RP avec vous, des gens si attirants !
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    Apollyon Bélial
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    Re: The money armor

    Message  Apollyon Bélial le Sam 23 Oct - 5:22

    Suite aux changements j'accepte ton personnage. AMuse toi et controle ta force ^^

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    Re: The money armor

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