Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Lizia [présentation]

    Partagez

    Invité
    Invité

    Lizia [présentation]

    Message  Invité le Dim 10 Oct - 9:34

    Coucou tout le monde! Voici ma présentation !
    --
    --
    Prénom: Lizia
    Nom D'Evaly. Tombé dans l'oubli, elle ignore son véritable nom, mais en connait la noblesse.

    Surnom* : Liz
    Âge: En apparence la vingtaine, en realité 31 ans.
    Race: Demi-elfe

    Localisation: Foret Elfique
    Métier/Grade/Statut social: Considérée comme "servante" elfe. Demi elfe issue d'une relation à scandale d'où le dénigrement et la basse situation sociale.
    Orientation Sexuelle Lesbienne. Elle n'a jamais eu de relation véritable avec un seul homme, au mieux des regards et caresses plus ou moins torrides. Les hommes sont des sujets pour s'assurer de son pouvoir de séduction. Elle n'hésitera pas à employer tous les moyens dont elle dispose pour parvenir à étreindre et profiter du corps d'une femme qui lui plaise.

    Description Physique et vestimentaire:
    Lizia est une belle femme bénéficiant d'un sérieux atout dont elle n'est pas peu fière. Elle dispose de la finesse des traits issue des elfes, mais de la générosité "bien placées" des peuples du Nord . Un point qui ne plait pas à bon nombre de femmes devant lesquelles Lizia passe pour une beauté renversante. La générosité de sa poitrine sans être indécente, est toujours un avantage lorsqu'il s'agit de séduire. Elle a de long cheveux blonds, et le teint de sa peau est pale, à légèrement rosé. L'héritage elfe qui lui lègue ces pareilles oreilles la font facilement passer pour une elfe pour un individus n'en n'ayant jamais croisé une de pure souche. Toutefois, l'observateur amateur s'étonnera de trouver le corps de "cette elfe" plus en chair que l'idée commune circulant sur celles-ci. C'est que Lizia arbore de magnifiques courbes que bien peu d'elfes peuvent se vanter d'avoir, et qu'aucunes humaines a de manière si nettement dessinée. Durant un temps raillée pour disposer de forme moins fines que ses "comparses" de sang pur, elle a su étouffer ces critiques en montrant ce que quelques formes savent générer dans les esprits, même ceux d'innocents. Pour souligner ces formes qui font tant d'envieu(x)(se) elle se vêtit d'habits légers, en général des aubes au décolleté plus ou moins audacieux au grès de ses envies de la journées. Elle sait se mettre en avant en utilisant au mieux ses habits en soie qu'elle tisse elle même. Il ne faut pas être surpris par le caractère provocant des habits de Lizia, ce n'est d'ailleurs plus une surprise pour les elfes qui la côtoient. Bien qu'elle soit provocante à souhait dans sa tenue, Lizia a toujours su garder une corde à son arc ..
    Même si l'on s'attarde à admirer son corps sous toute ses coutures, le visage de Lizia est une merveille sur laquelle l'on ne peut que suspendre le regard. Sans nul doute le sang des elfes coulant dans ses veines n'y est pas pour rien. Il reste cependant quelques traits que l'on pourrait concéder aux toundra du Nord. Entre ces traits finement détaillés, ses grands yeux perçant bleu gris, une bouche aux lévres charnue mais délicate à souhait, et quelques grains d'imperfection de peau qui sont tout un charme en soit, et n'enlevant bien entendue rien à la douceur de cette dernière. Finalement, loin d'une perfection sculptural inaccessible, que l'on pourrait reprocher aux elfes, Lizia évoque surtout une beauté chavirante alliant grâce et forme dans une provocante mise en scène poussant à faire un pas en sa direction .

    Création personnelle:


    L'aube bleue qu'elle a crée est sa premiére création. C'est une longue robe d'un bleu profond tissée trés finement. L'épaisseur du tissu est minimale sans faire perdre en solidité. L'avantage indéniable qu'elle donne à Lizia c'est de souligner ses formes en étant trés colle au corps. Le haut de l'habit sans proposer de décolleté naturel, propose toutefois au regard la poitrine sublimée par ce jeux de tissage sérré et fin. Au sommet de la naissance de ses seins, débute une trés discrète fermeture couleur or faite de lacets tout aussi inapercevables qui se prolongent juste au bas de son nombril. Les manches de la robe désunie de celle-ci et de la même teinte bleu océan, font comme un long gant ne recouvrant que deux de ses doigts.
    Le bas de la robe tout aussi moulant s'arrête dans son dos à la fin de sa croupe, tandis qu'elle se poursuit jusqu'au niveau de ses pieds en façade. Cette structure particuliére propose ainsi une fine ouverture qui s'élargit au fur et à mesure que le regard traine sur la chute de ses reins jusqu'au sol. Proposant une distance d'au maximum moins de 15cm entre les deux pans de sa robe, un regard maintenue peut apercevoir et apprécier par passage les lignes des jambes de Lizia mises en valeurs par le bas associée à cette aube. Ce bas se compose de bandes de tissus extrêmement fines de ce bleu caractéristique, qui font le tour de ses jambes sans les masquer complétements. Ces bandes parcours toutes ses jambes, et se rassemblent au niveau du bassin dans un maillot légérement transparent du à l'épaisseur du tissu et son écart minime avec la peau.( L'on ne peut voir le maillot ou même les fesses de Lizia directement à moins de profiter d'un angle de vue particulier, mais on peut voir ses jambes et les bas en étant derrière)
    A ceci Lizia rajoute en général des accessoires: En général un petit foulard en tissu couleur or, qu'elle met au niveau de la taille, le noeud sur le devant de la robe. Pour aller avec cette robe, Lizia coiffe ses cheveux les attachant à l'aide d'une barrette argenté. Elle opte aussi pour un maquillage mettant avant tout ses yeux bleu-gris en valeurs. A chaque fois qu'elle revêt ses créations, elle met un bijoux pendant à une chainette liée à son nombril. Pour cette robe c'est une gemme légère en forme de goutte d'eau d'un bleu clair parfait.

    L'aube rouge. Une autre création de Lizia, plus simple en apparence que sa premiére création. C'est une robe longue au dégradé de rouge et d'une légére nuance de noire et aux manches longues. La répartition des couleurs n'est pas laissée au hasard, elle fait de maniére dissimulée ressortir les formes généreuses de Lizia. Le tissu est fin et proche du corps, bien que la tension de l'habit perde de son intensité vers le bas de la robe. Le haut est ainsi moulant alors que le bas est ample. La provocation de l'habit est assurée par une fermeture allant du col jusqu'au bas ventre de Lizia (en dessous du nombril). Une fermeture identique est situé dans son dos, le parcourant jusqu'au haut de ses fesses. Ces fermetures sont particuliéres puisque elle sont légérement enchantés. Ainsi l'individus submergé de désirs, a l'esprit troublé par l'ouverture des fermetures, qu'il croit apercevoir. Avec cette robe, Lizia peut à sa guise faire varier son décolleté et la zone de son dos mise à nue. En dessous de cette robe, Lizia porte un soutien-gorge fait d'un bandeau qui en faisant le tour de sa poitrine, reléve cette derniére en passant en dessous de ses seins en les recouvrant qu'a peine. Une doublure de soie fine allant de la pointe de ses pieds à son bas ventre sert d'unique dessous. D'une teinte rouge fer assez sombre, cet habit collant le plus prés du corps recouvre les jambes et la naissance du bassin à deux exception prets: Les parties où la fermetures peut parvenir. C'est dans une forme de col en V que ce collant termine sa course vers le bas ventre et le haut des fesses de Lizia, révélant une partie de son corps, si les fermetures s'abaissent.
    Pour accompagner cette tenue qui se veut plus provocante, Lizia ajoute une parure de bijoux sans grande valeur mais couleur or qu'elle enroule autour de sa taille. La forme du pendentif relié à son nombril par la petite chainette rappel vaguement une minuscule clef argenté. Avec cette robe Lizia s'éfforce de rendre sa chevelure la plus fluide et soyeuse. Elle réussit pour l'occasion à empourprer ses lévres d'un rouge intense, d'une maniére que l'on pourrait suspecter d'être plus ou moins illusoire au vue de l'intensité écarlate.

    L'aube blanche est pour le moment la dernière des creations de Lizia. C'est une tenue légére mais jouant moins sur un registre que l'on pourrait qualifier de passionnel (comme l'aube rouge). Le terme adéquat serait sans doute frivole. Elle ne cherche pas à mettre en valeur les formes, mais plus à jouer sur un "vu, pas vu". Ce petit jeu de cache cache est le résultat de cette robe au haut tout à fait sobre, sans décolleté audacieux et d'un blanc qui ne laisse rien transparaître mais proposant les flancs et une petite partie du ventre de Lizia à la vue de tous. Cependant cette robe au dos nu (si on excepte les lacets du bustier retenant les seins) propose une fin d'envergure. Le bas de la robe est en effet divisé en deux pans bien distincts et plus ou moins volants: un de face et un au dos. Ce sont à vrai dire les seuls parties habillées du bas de la robe, qui arrivent jusqu'au bas des genoux laissant chaque cotés visibles (jambes et cuisses comprises). Pour voiler l'intime, Lizia met un dessous de teinte blanche et complétement opaque. Un regard attentionné remarquera que ce bas recouvre uniquement le maillot et le bas des cuisses et qu'il est complétement plaqué au corps, laissant deviner l'esquisse de ce qu'il cherche à masquer.
    Pour rester dans la même longueur d'onde Lizia coiffe ses cheveux en chignon bouclé avec juste quelques mèches longues qui se démarques. C'est pour conforter cette allure "sage" qu'elle fait exception et ne met pas le pendentif accroché à son nombril. Elle retire même la chaînette temporairement pour préférer un tatoutage lui aussi temporaire en encre bleue sur l'extréme bas de son ventre. Il faut noter que cette robe n'a pas de manche et s'arrête en recouvrant la poitrine de Lizia.

    Description mentale: Entre elfe et peuple du Nord, Lizia a hérité des grandes pensées de ces deux peuples. N'étant pas du tout agressive, elle reste trés joueuse et frivole, un moyen de rire au nez des elfes qui la boudent, en gagnant sur un terrain ou les elfes sont supposés être souverain : La beauté et la séduction. Elle n'hésite pas à provoquer ainsi, aimant ridiculiser et créer le scandale. Provenant du grand Nord, et sure d'elle, elle considère avec peu d'intérêt la vie de ceux qui tombent sous son charme. Elle vise à etre une femme admirable et bien entendue admirée, maîtresse de l'art de charmer. Lizia est une personne que l'on pourrait considérer comme simple, sans questions existentielles qui l'entravent ou lui ruinent ses nuits. Elle préfère la simplicité et le jeu, seul l'autre qu'il soit Homme ou Femme suscite la curiosité chez elle. La séduction étant au centre de son existence, elle aspire à de nouveaux horizons. Les voyageurs égarés dans la foret elfique étant chose rare, et elle commence à se lasser des elfes. Si l'opportunité de découvrir des terres ou le charme est mieux considérés se présenté, nul doute qu'elle n"hésiterait pas longuement à la saisir.

    Histoire:
    Lizia est profondément dégoutée, du dénigrement dont elle est la cible. Détestée pour être une demi-elfe, d'un pére elfe de grande renommé. Elle hérite de la relation incestueuse entre son pére et une femme du Nord, d'une situation sociale peu enviable. Sa position étant proche du domestique elfe dont elle a parfois la charge, et dont elle profite pour approcher et séduire quelques grandes figures ou simples curieux. Elle est aussi hais pour son caractère frivole et son physique qui fait tourner bien des têtes même chez les elfes, mais jouit d'une sorte d'immunité par respect pour son élogieux pére. Le métissage dont elle issue lui conférant un corps fortement séduisant. C'est par ailleurs sa seule fierté et ne s'en cache pas, repoussant les limites de la séduction. Les attraits naturels de son corps se sont vu renforcés par sa prédisposition à la magie. Elle est devenue maîtresse dans l'art de l'illusion et de l'enchantement, une chose rendue possible uniquement grâce à la bienveillance de quelques précepteurs resté fidèles à son pére malgré son égarement. Ce dernier élément explique ce pourquoi peu d''individus lui résistent quand elle décide d'en faire "acquisition". Cependant, Lizia se refuse de tromper la vision de son corps, mais joue sans remords à embellir accessoires et habits. Le parcours et les années de mépris ont amené Lizia a vivre l'instant présent, et à ne pas traiter les autres comme plus que de simples jouets. Les désirs des autres, et leurs esprit en étant les ficelles dont elles n'hésitent pas à se servir.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Neant

    Pouvoir: Une beauté et un charisme à la mesure du métissage dont elle est issue. Une maîtrise des esprits et de la réalité qui lui permet d'accroitre ses capacités de persuasion, séduction. Plus occasionnellement, elle peut créer temporairement une image réfléchie. Sa maîtrise de l'illusion rend le simulacre quasiment parfait, et son esprit trompe l'autre pour lui donner réalité. (elle ne peut parvenir à rendre l'illusion "réelle" que pour une seule personne distraite, mais tout le monde voit l'image). Ses pouvoirs sont faiblement à inefficace pour un individus sur ses gardes et fortement déterminée. Une position que l'on prend rarement, ou du moins que l'on peine à conserver prés de Lizia. L'emprise est proportionnelle à l'état distrait de la victime. L'illusion peut feindre la réalité de façon troublante, si l'esprit de l'autre ne s'y oppose pas.

    Inventaire: Ses habits qui forment une garde robe personnelle de grands gouts , Un nécessaire à couture et de quoi dessiner de nouveaux modèles de robes ou autres habits.



    --
    Pour le forum je l'ai découvert par hasard, j'ai beaucoup aimé Very Happy
    Tout est édité !


    Dernière édition par Liz le Mer 13 Oct - 4:03, édité 6 fois
    avatar
    Belphégor
    ~ Seigneur de Guerre des Elfes Sombres ~
    ~ Modérateur Parano ~


    Messages : 513
    Points RP : 52
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 96

    Re: Lizia [présentation]

    Message  Belphégor le Dim 10 Oct - 23:39

    salut ^^

    Tu as zappé le nom, l'orientation sexuelle et si tu pouvais préciser l'âge réèl de ton perso (c'est toujours mieux).

    Donc edite moi tout ça et comme je suis gentil et que j'ai reçu un pot-de-vin, sans attendre ces modifications mineures (dont tu n'est pas exemptés quand même è.é) je te valide

    Un admin te mettra la jolie peinture jaune vomi qui sied à ta race Smile

    Bienvenue sur etheria Wink

    Invité
    Invité

    Re: Lizia [présentation]

    Message  Invité le Mar 12 Oct - 6:41

    Un message d'offrande a été dissimulé dans l'étendue du forum ! x )

    Contenu sponsorisé

    Re: Lizia [présentation]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 4:54