Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Sidfield [Terminée]

    Partagez
    avatar
    Sidfield

    Messages : 28
    Points RP : 23
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 143
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : ///

    Sidfield [Terminée]

    Message  Sidfield le Mer 6 Oct - 10:18

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom:

    Prénom: Sidfield

    Surnom* : Si votre personnage est plus connu par un pseudonyme précisez le ici.

    Âge: (apparence et réel) ne pas mettre inconnu. 143 ans réellement. 25/30 ans (âge humain) en apparence

    Race: Pas de créature spatiale ou venant d’une autre dimension. Merci. Elfe

    Localisation: Lieu principal de vie et de résidence de votre personnage. Cité forestière des elfes

    Métier/Grade/Statut social: Si vous mercenaire, danseuse, voleur, noble, Roi etc... C'est ici qu'il faut le mettre. Membre du conseil des elfes

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

    Description Physique et vestimentaire*: 7 lignes minimum. Décrivez le physique de votre personnage, corpulence, vêtement, cicatrice, visage et particularité physiologique par exemple.
    Sidfield est un être élancé, comme tous les elfes. Il mesure près d’1m90 et pèse 84 kg. Ces mesures de rêves ont été le fruit d’un entraînement physique assez conséquent, que nous ne décrirons pas ici. Cependant, il est à noter que la majorité des cicatrices sur le dos et le torse de Sidfield sont dues à cet entraînement. D’ailleurs, parlons des cicatrices qui sillonnent la peau légèrement bronzée de l’elfe. Il en a deux sur le torse et trois sur le dos. Celles sur le torse ne se touchent pas. La première cicatrice est au niveau de l’appendice de l’elfe. La seconde, plus haute, barre les pectoraux de l’elfe, d’un trait net. Sur le dos, les cicatrices forment un triangle, pointant vers le bas. Les sommets supérieurs se trouvent sous les omoplates.
    Parlons maintenant de choses plus réjouissantes. Les yeux de Sidfield sont d’un gris très clair. On les voit à peine, mais ils brillent souvent d’un éclat métallique, surtout quand il décèle une explication ou une théorie à un problème. Sidfield a de longs cheveux noirs, qu’il noue en une queue de cheval.
    Sidfield s’habille désormais avec des vêtements de lin de bonne qualité. Une tunique souvent blanche, accompagnée d’une cape pourpre. A sa ceinture, il y a attaché une dague, dont il se sert très peu. Sa tunique a une capuche, très souvent ramenée sur la tête de l’elfe, lui donnant un air plus mystérieux.

    Parlons maintenant des autres formes de Sidfield :
    • Forme de pierre : Sous cette forme, Sidfield se recouvre de nombreuses plaques de roche. On ne voit alors que ses yeux d’origine, le reste de son corps est complètement protégé. En général, cette transformation déchiquète les vêtements de Sidfield, ce qui explique qu’il s’en serve rarement ailleurs que sur les champs de bataille.
    • Forme de métal : Sous cette forme, le corps de Sidfield se recouvre d’une couche de métal, sauf ses cheveux (même si son cuir chevelu est protégé). Cette forme, comme la précédente, le rend plus lourd que sous sa forme de chair et de sang. Elle le protège cependant des attaques physiques et de plusieurs types de magie.



    Description mentale: 7 lignes minimum. Décrivez le mieux possible le caractère et l’état d’esprit de votre personnage. Ainsi que ses particularités mentales (schizophrénie, amnésie, caetera…)
    Sidfield est un être qui est reconnu pour deux talents particuliers. Le premier, c’est son talent de stratège. Dès ses plus jeunes années, Sidfield a participé à l’élaboration de stratégies. Au départ, il s’agissait de jeux. Le jeune elfe était imbattable dans bon nombre de jeux de stratégie. Il a d’ailleurs battu ses aînés à de nombreuses reprises. Plus tard, cette passion pour la stratégie le fit entrer dans une école militaire. Là-bas, il développa son sens analytique à un point plus élevé, mettant au point des vrais plans pour les guerres. Après s’être illustré dans plusieurs guerres, Sidfield est entré au conseil récemment. Il est spécialisé dans les questions de gestion militaire, ainsi que de logistique du royaume des elfes.
    Son autre qualité est, à n’en point douter, sa maîtrise de la magie. Il connaît de nombreux sortilèges par cœur, et arrive même à en réaliser certains sans incantations, ni aucune aide externe. Ses pouvoirs de métamorphose sont ainsi très reconnus. Certains pensaient même que ses « golems » étaient juste des invocations, et non pas des transformations.

    Sidfield a aussi des défauts, bien évidemment. Pour commencer, il n'est pas aussi performant que les autres elfes, notamment en terme de vitesse. En effet, à force de réfléchir pour tout, il en vient à oublier d’agir, ce qui a provoqué une défaite assez troublante dans un combat qui semblait gagné d’avance. Il est également très sûr de lui quand il s’agit de ses plans, toujours convaincu qu’ils vont réussir.
    Sidfield est très ambitieux, voire trop. Il aime le pouvoir, et en profite souvent. Ainsi, il n’hésitera pas à se servir de son rang pour profiter des certaines situations.

    Histoire: 15 lignes minimum. Parlez nous de la vie de votre personnage, son chemin de vie général, ses traumatismes, ses rencontres marquantes, etc. …
    Tout a commencé il y a 144 ans. Ce jour là, deux elfes, fous amoureux l’un de l’autre, conçurent un enfant lors d’une longue nuit d’amour. Quelques mois plus tard, l’enfant naquit. Celui-ci, un jeune garçon, avait déjà des mèches d’un noir de jais sur le crâne. Et, son regard brillait. Le reste de son enfance se fit normalement, si ce n’est que l’enfant apprit à parler tôt, avant même de pouvoir marcher. Les apprentissages intellectuels avant les apprentissages physiques. En voyant son père jouer avec des amis à des jeux de réflexion, il s’asseyait, silencieux, et observait. Finalement, lorsqu’il eu dix ans, les amis de son père lui proposèrent de jouer. Sidfield accepta, sous les sourires des adultes. Sourire qui s’effaça rapidement lorsque le jeune homme gagna les 5 parties qu’il joua… Le jeune esprit Sidfield était né.
    Les années passaient, Sidfield s'amusant beaucoup à affronter les esprits aiguisés de son père et de ses amis. Mais, sa mère, lassée des conversations entre les deux hommes de la famille, décida de participer de façon plus poussée à l'éducation de son fils. Etant druidesse, elle enseigna à son fils l'utilisation de la magie, particulièrement les magies de protection et de métamorphose. La théorie, autant que la pratique, passionnaient le jeune homme, qui se mit bien vite en tête de développer ses propres sortilèges. Sidfield le mage débutait.
    Lorsqu’il fut assez âgé, Sidfield entra dans l’armée elfique. Il demanda un poste du côté stratégique, expliquant que ses qualités de tireurs n’étaient pas au mieux, et qu’il serait plus utile à créer des stratégies. Bien entendu, personne ne le crut au départ. Il dû donc se faire un nom sur les champs de bataille, donnant des instructions éclairées à ses camarades. En moins d’un an, il était responsable de toute une division. Sidfield, le stratège militaire était apparu.
    Et son ascension ne s’arrêta pas en si bon chemin. Les bataillons sous son commandement se rassemblaient. Et, au bout d’une dizaine d’années, Sidfield devint un des chefs d’état-major de la nation des elfes. Mais, ses ambitions ne s’arrêtaient pas là. Sidfield désire faire de la politique, afin d’aider la nation dans son ensemble, pas que l’armée. Sidfield, l’homme de la nation se réveille !
    Sidfield est entré récemment au conseil des elfes. Sa première mission est de choisir un successeur à la tête de l’armée, tâche à laquelle il ne compte pas faillir. Maintenant qu’il a quitté les corps armés, Sidfield a décidé de profiter un peu plus de la vie, comme il se doit. Il a récemment croisé de jolies elfes, qui l’attirent. Il a décidé de les séduire, pour expérimenter plus de choses. N’allez cependant pas croire que Sidfield est novice dans les choses de la vie (sexe, alcool, etc…). En 143 ans d’existence, il a presque tout expérimenté. Cependant certaines expériences à loin, et il les languit. Sidfield l’hédoniste-épicurien se recherche.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Si vous possédez un animal, une maison ou autre merci de le préciser ici. Possesseur d’une maison en cité des elfes. Il possède également un cheval, qu’il utilise pour ses voyages.

    Pouvoir: Décrivez brièvement vos pouvoirs si vous en possédez.
    En plus des classiques pouvoirs des elfes, Sidfield maîtrise une forme de métamorphose assez spéciale. Il peut changer son corps en une sorte de golem minéral. Il possède ainsi plusieurs formes. La première qu’il a utilisée lui donne une apparence de monstre en pierre, de taille légèrement supérieure à la moyenne. Sa seconde forme est une forme métallique, plus pratique pour les combats au corps à corps.

    Inventaire: Notez ici l’équipement de votre personnage (armes, nourritures, bagages etc…) Sidfield se déplace rarement sans son bâton, qui l’aide à réaliser certains types de magies.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*?
    Première impression*: Intéressant, j’espère m’y plaire.
    Remarque*:
    Autre*:
    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Sidfield le Jeu 7 Oct - 7:17, édité 1 fois
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Re: Sidfield [Terminée]

    Message  Apollyon Bélial le Jeu 7 Oct - 0:09

    Bonjour,

    Voici ma modération, si il y a des modifications à faire merci de les exécuter au plus vite pour que je puisse te valider rapidement. Ma boite à MP est ouverte si tu as des questions Wink.

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: OK

    Prénom: OK

    Âge: Ok

    Race: OK

    Localisation: OK

    Métier/Grade/Statut social: Ok

    Orientation Sexuelle: Ok

    Description Physique et vestimentaire: OK

    Description mentale: OK

    Histoire: Il n'y a pas eu de grande guerre au travers de laquelle s'illustrer ces 100 dernières années. De plus j'aimerais bien savoir comment as tu appris ta magie si cela ne te dérange pas. Enfin, le poste de Conseiller Elfique est un poste important, il te faut être un minimum actif et être prêt à collaborer avec le staff si besoin est pour des animations. Es tu prêt à cela ?

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : OK

    Pouvoir: OK j'attends cependant un plus grand descriptif de tes magies dans la partie concernée (Fiche de pouvoir et de compétence.).

    Inventaire: Ça marche. Si ton baton à des pouvoirs il te faudra le mettre dans ta fiche de compétence.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Ok
    avatar
    Sidfield

    Messages : 28
    Points RP : 23
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 143
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : ///

    Re: Sidfield [Terminée]

    Message  Sidfield le Jeu 7 Oct - 7:14

    Pour l'activité et l'aide au staff, je suis OK.
    Concernant les guerres, je parle pas nécessairement de "grandes" guerres. Mais il doit bien exister des conflits, ne serait-ce entre différentes factions d'elfes, non ?

    Pour le bâton, c'est un peu comme une baguette magique, rien de plus. Ca l'aide à concentrer ses pouvoirs. Et, accessoirement, ça l'aide à tracer des runes et des symboles sur le sol.

    Concernant l'apprentissage de la magie, je vais ajouter ça.
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Re: Sidfield [Terminée]

    Message  Apollyon Bélial le Jeu 7 Oct - 7:26

    Les elfes sylvains sont assez unis entre eux, cependant les conflits mineurs avec les drows sont tout à fait existant.

    Suite à tes précisions je valide.

    Contenu sponsorisé

    Re: Sidfield [Terminée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:21