Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Désolé de vous décevoir mais...

Partagez
    Léviathan

Points RP : 114

Feuille de personnage
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

Désolé de vous décevoir mais...

Message  Léviathan le Mar 5 Oct - 7:47

...mais ce n'est pas à proprement parler une absence dont il s'agit ici. Ma carte graphique m'a honteusement lâché il y a quelques jours mais j'avais réussi tel un Docteur Frankenstein à la maintenir en marche par plusieurs procédé peu conseillés mais ce soir elle a officiellement rendu l'âme à 19h12 (rip).

Je serais donc moins présent et moins actif, ainsi que plus lapidaire dans mes réponses, car si j'ai encore mon smartphone taper des pavés dessus c'est chiant.

Je vais tenter de me payer une nouvelle carte graphique dans les jours a venir mais je ne sais quant j'aurais le temps de le faire, bref "wait & see".

Invité
    Invité

Re: Désolé de vous décevoir mais...

Message  Invité le Jeu 7 Oct - 7:49

putain t'en as a 25 euros des cartes graphiques un peu pourrave d'accord mais qui permettent facilement à ton pc d'afficher le minimum syndical.

Espèce de gros pourri va.
    Léviathan

Points RP : 114

Feuille de personnage
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

Message  Léviathan le Dim 16 Jan - 18:44

Bonjour les gens, il est 6h40 du matin et je suis reveillé depuis 6h pile... Cette semaine le boulot, la fatigue, ma vie privée, Sayuri qui me secoue à remplir mes devoirs d'administrateur, ainsi que diverses obligations vont me tenirs plus eloigné de la partie CB d'etheria qu'à l'acoutumé.

Par contre aucun soucis pour ceux ayant mon MSN, je reste disponible de 19h à minuit.

Amicalement, Leviathan. (et en plus ça rime)

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 17 Jan - 6:23

HOOO que non >w< certainement pas jusqu'a minuit! Tu te repose donc tu te couches tot! A quoi ca va me servir d'avoir un témoin a moitié mort qui s'endort sur place! Noooon mais! XD

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 7:59