Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Deirdre l'hybride ange-fée

    Partagez
    avatar
    Deirdre
    ~ Main d'Argent ~

    Messages : 274
    Points RP : 256
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38
    Localisation : Campement de la Guilde, voyons ! ;)

    Feuille de personnage
    Age :: 28
    Information Importante :: Commandant de la Guilde des Mercenaires d'Argent
    Côté Coeur: : Ah, ça existe ? Ca se recolle se truc ?

    Deirdre l'hybride ange-fée

    Message  Deirdre le Lun 4 Oct - 12:19

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Féerya

    Prénom: Deirdre

    Surnom* : Fût surnommée Dydy par son père.

    Âge: (apparence et réel) 30 ans en apparence, 60 en âge réel

    Race: Hybride Ange/Fée.

    Localisation: Au plus profond de la Forêt Féérique

    Métier/Grade/Statut social: souhaite devenir Soldat élémentaliste de l'air

    Orientation Sexuelle:Hétéro, ne sait pas car Dydy n’a jamais été amoureuse.

    Description Physique et vestimentaire*: De taille moyenne environ 165 centimètres due à la mixité des 2 peuples, Deirdre a hérité de très longs cheveux d’Anaëlle sa mère ange puis de la couleur bleu azur de Ilweran son père fée. Des pupilles verticales couleur de ciel dégagé au printemps illuminent son visage. Avec un teint de fleur de coton on pourrait la croire malade. Des lèvres couleur de cerise enjolivent son sourire. Fine on aurait faussement peur de la casser s’il venait l’envie de la prendre dans les bras. Une tâche de naissance en forme de cœur se situe à la naissance de la poitrine en plein milieu. Pour tout habillement, une longue robe de soie blanche recouvre son corps. Tout comme les anges, l’hybride a des ailes en plumes, mais leur particularité est qu’elles sont aussi transparentes que du cristal des ailes des fées. Sinon aucun autre signe distinctif n’apparaît sur son corps à part une cicatrice le flanc gauche qui est dissimulée.

    Description mentale: L’hybride ne souffre d’aucune amnésie, paranoïa ni de schizophrénie. D’Ilweran, elle a hérité d’une curiosité insatiable ou plutôt d’une soif de connaissance. D’Anaëlle, de protéger un être tel qu’il soit, sans défenses est un véritable besoin qu’elle ne peut pas réfréner au risque de sa vie. Très sociable, et diplomate, Dydy fera les premiers pas en douceur. N’y voyez aucune faiblesse, elle serait frustrée. Douce et prévenante, elle ne se comporte pas pour autant comme une maman car la nature vient de sa mère. Toujours prête à braver le danger au péril de sa vie, à réagir sur un coup de tête si la vie d’un innocent en dépendait, elle tient cela de son père. Quant à l’amour, elle y a toujours cru sans jamais le connaître.

    Histoire:
    Deirdre naquit une terrible nuit d’hiver.
    Ilweran, cette nuit là, fou de bonheur à ce miracle, fit la promesse de faire de son enfant un guerrier protecteur aguerri. Quelle ne fût pas sa surprise lorsque ce dernier apprit qu’Anaëlle avait mis au monde une petite fille.
    Les dix premières années sur les Iles Flottantes d'Asuria, malgré la dureté de la vie, furent emplies de bonheur et de joie, jusqu’au jour où Anaëlle mourut dans les griffes d’un démon pour avoir protéger des villageois et sa famille. Afin que Dydy n’oubliât pas son devoir de protection, la fée, son père, lui entailla le flanc gauche avec une plume d’aile d’ange de sa mère trempée dans le sang du démon qui mourut sous la haine du père. Ce qui eût pour effet de la réouverture de la cicatrice en cas d'approche de démon.
    La fée entraina cette dernière durement avec et dans la nature. C’était sans compter sur la capacité de lévitation de la sang mêlée.
    Comme si le malheur ne suffisait pas, la jeune fille, encore dix ans plus tard perdit son père dans les mêmes raisons que sa mère.
    En effet, ce jour-là, Ilweran l'entraînait au maniement du wakizashi. Tout se passait bien jusqu'au moment où un énorme gavial d'environ 4 mètres, sortit d'on ne sait où vint les attaquer.
    Ce qui étonna le père fée, le caïman se tenait debout sur ses pattes arrières. A y regarder de plus près, le gavial avait un visage presque humain. Son corps fuselé était fait d'écailles serrées et épaisses. Une queue longue d'environ 1 mètre au jugé, et très puissante.
    Lorsqu'il ouvrit la gueule, Ilweran et Deirdre ont eu le temps de découvrir une centaine de dents. Ce monstre avait donc une mâchoire puissante.
    Encore inexpérimentée, son père se jeta au devant de Dydy le temps qu'elle puisse se cacher. La fée eut le temps d'infliger de sérieuses blessures derrières les pattes arrières à l'animal avant de passer de vie à trépas.
    Dans un mouvement de protection en levant les mains au ciel, Deirdre souleva le monstre ; puis de colère une bourrasque se leva et projeta l'animal dans un parterre de digitales pourpre. Furieuse d'avoir perdu son dernier parent, l'hybride se jeta sur le gavial en lui assénant plusieurs coups de sabre aux pattes arrières puis lui coupant la tête pour finir de l'achever.
    Après ce terrible évènement, cette dernière fût donc obligée de se réfugier au plus profond de la Forêt Féérique, le Territoire de son père. Forêt où elle se forgea sa propre volonté puis son propre caractère en devenant une ermite.
    Celle-ci n'a toujours pas eût le courage de se présenter à la reine fée Erika.
    Désormais, elle souhaite se mettre au service de sa majesté, et ce pour la protection du peuple.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Lossë (Neige en langage commun) est une chouette des neiges qui pour l'hybride une plus amie d’infortune et de rares joies que d’un animal de compagnie.
    Pour toute habitation, Deirdre s'est montée une toute petite maison faite de bois et de feuilles larges au fond de la forêt.
    Cette dernière ne possède pas de monture.

    Pouvoir: Cette dernière possède un petit pouvoir de lévitation. Peut manipuler l'air. C'est à dire faire lever le vent, quelques bourrasques de temps à autre, etc..

    Inventaire: La jeune femme a en sa possession deux wakizashis, mais aucun bouclier. Aucun autre objet car cette ange-fée compose avec la nature autour d'elle.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? par un des membres (Glenstorm)
    Première impression*:pas mal !
    Remarque*:Néant
    Autre*: Néant
    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Deirdre le Mar 5 Oct - 23:14, édité 5 fois (Raison : modif sur demande de l'administration)

    Invité
    Invité

    Re: Deirdre l'hybride ange-fée

    Message  Invité le Lun 4 Oct - 12:35

    Bienvenue a toi!! ^^ content de te voir inscrite la!

    Invité
    Invité

    Re: Deirdre l'hybride ange-fée

    Message  Invité le Mar 5 Oct - 22:04

    Bonjour et bienvenue parmi nous ^^ je vais faire la modération de ta fiche, si des éléments ne vont pas, merci de les corriger au plus vite pour ta validation.

    Nom: OK

    Prénom: OK

    Surnom* : OK

    Âge: OK

    Race: OK

    Localisation: si tu veux te mettre au service de la Reine Erika, tu te localise plutot dans la forêt des fées

    Métier/Grade/Statut social: OK

    Orientation Sexuelle: OK

    Description Physique et vestimentaire*: OK (attention a l'avatar qui ne respecte pas certaines descriptions: ailes transparentes en plume, chevelure bleue, ect...)

    Description mentale: OK

    Histoire: C'est quoi le Gavial? Il n'est pas dans le bestiaire, ce n'est pas génant mais si tu pouvais donner une description de l'animal se serait plus sympa ^^ (dis nous a quoi il ressemble, sa force, ect... attention certaine bestiole de la forêt sont redoutables et donc on ne peut pas les battre tout seul, fais bien comprendre que le Gavial n'est pas une de ces bestioles sinon ce ne serait pas crédible).

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : OK

    Pouvoir: OK (on attends bien sur la fiche de compétences pour voir les limite de ton pouvoir, dans la limite du raisonnable Wink )

    Inventaire: Il n'y a pas "d'indien" sur Etheria, les arcs sont souvent de conception elfique.

    Bon courage pour la suite ^^ si tu as des questions je suis a disposition.
    avatar
    Deirdre
    ~ Main d'Argent ~

    Messages : 274
    Points RP : 256
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38
    Localisation : Campement de la Guilde, voyons ! ;)

    Feuille de personnage
    Age :: 28
    Information Importante :: Commandant de la Guilde des Mercenaires d'Argent
    Côté Coeur: : Ah, ça existe ? Ca se recolle se truc ?

    Modifications de Deirdre

    Message  Deirdre le Mar 5 Oct - 23:16

    Bonjour et merci

    Pour vous informer que je viens de procéder aux modifications voulues...


    _________________

    Deirdre en préparation d'un duel, combat ou entrainement :
    Spoiler:




    Deirdre si jamais elle tombe amoureuse, ou si elle tient à quelqu'un passionnément :
    Spoiler:


    Tel que tu es, et, si tu as une once de bonté, je t'aiderais !

    Invité
    Invité

    Re: Deirdre l'hybride ange-fée

    Message  Invité le Mar 5 Oct - 23:39

    Ca me va pour moi

    VALIDE

    PS: Attention a la signature trop grande ^^" merci d'y remedier rapidement sous peine de suppression. Je te propose de mettre une demande en partie graphique, un graphiste pourra te la redimensionner a la bonne taille ou au mieux t'en faire une autre ^^

    avatar
    Deirdre
    ~ Main d'Argent ~

    Messages : 274
    Points RP : 256
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38
    Localisation : Campement de la Guilde, voyons ! ;)

    Feuille de personnage
    Age :: 28
    Information Importante :: Commandant de la Guilde des Mercenaires d'Argent
    Côté Coeur: : Ah, ça existe ? Ca se recolle se truc ?

    signature

    Message  Deirdre le Mer 6 Oct - 0:44

    Avec un peu de mal je l'avoue. suite en attente de la réception de la commande


    _________________

    Deirdre en préparation d'un duel, combat ou entrainement :
    Spoiler:




    Deirdre si jamais elle tombe amoureuse, ou si elle tient à quelqu'un passionnément :
    Spoiler:


    Tel que tu es, et, si tu as une once de bonté, je t'aiderais !

    Contenu sponsorisé

    Re: Deirdre l'hybride ange-fée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:28