Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Slayne [Finito]

    Partagez
    avatar
    Slayne

    Messages : 65
    Points RP : 64
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: Vindicatif.
    Côté Coeur: :

    Slayne [Finito]

    Message  Slayne le Jeu 30 Sep - 8:07

    ◙ Votre Personnage ◙


    Nom: Furiae.
    Prénom: Slayne.
    Surnom* : Le Fléau.
    Âge: 36 ans réel, 25 d'apparence

    Race: Humain Nordique.
    Localisation: Terres du Nord.
    Métier/Grade/Statut social: Guide de la Horde.
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.

    Description Physique et vestimentaire*:
    Grand et bien bâtit, charpenté même, Slayne est un Nordique de pur souche au physique oscillant entre le spartiate et le barbare musculeux. Entraîné depuis tout jeunes aux tâches physiques et manuelles il a ainsi développé une silhouette de guerrier, puissante et pourtant harmonieuse dont les muscles saillant sont aussi massifs que bien déliés dans un agencement agréable à l’œil même pour ceux n’aimant pas les physiques massifs de quelques hercules de foire.
    C’est que la nature lui a donné la chance de posséder des attributs autrement moins ordinaires que le corps robuste mais pataud qu’il partage avec tous ceux de son peuple. Outre un physique purement avantageux du point de vue force et résistance à l’effort Slayne dispose de traits séraphiques qui auraient put le faire passer pour un ange si ce n’était l’expression froide et dure qui sommeille constamment en ses yeux. Ainsi son visage à la fois viril et d’une finesse touchante est-il encadré de longs cheveux rouges à force d’être roux qui tombent librement jusqu’à ses épaules. Cette couleur crée d’ailleurs un rappel saisissant avec ses iris d’une teinte orange cuivré peu commune même pour ceux ayant subits les modifications de l'influence Nordique. Facilement teintés des sentiments qui courent dans l’esprit du Héraut ses yeux sont expressifs, tout comme ses traits dessinant un visage sur fond de peau blanche et légèrement lactescente. De part ces attributs sont ainsi formés le menton joliment effilé du guerrier ou ses pommettes hautes placées ainsi que ses joues légèrement creuses par manque de quelconque trace de graisse superflue sur toute sa personne.
    En sus de son physique purement corporel Slayne a aussi le bon goût de se vêtir. Dépendamment de ses affaires en court il revêt donc une tenue de cuir noir et de fourrures typique de son peuple qui lui couvre les jambes d’un pantalon serré de peau robuste et lui laisse le torse en grande partie libre malgré quelques fourrures destinées à le maintenir assez chaud. Des bracelets de cuirs enserrent ses biceps et grincent sous l’effort faisant se contracter ses muscles alors qu'un drapé de peaux de bêtes vient lui servir de cape. En cette tenue une massive ceinture de cuir clouté à 4 sangles vient lui enserrer la taille et tenir en place ses habits, ainsi que recevoir à divers crochet bourse, dague et petites sacoches contenant quelques menues affaires.

    En campagne par contre il revêt une lourde armure de métal noir qui le recouvre avec la lourdeur propre aux armures ne laissant rien découvert de leur porteur. L’ensemble, extraordinairement massif et si lourd que peu de personnes autre que les Sanguinaires peuvent prétendre à la porter, pourtant si l’on compare le poids et la carrure de l’ensemble on voit que la forge a été minutieusement faite de façon à allier résistance à toutes épreuves, liberté de mouvements et finesse sans pareils des détails. Enfiler un tel ensemble demande plus qu’une demi-heure et des aides capables sachant maîtriser les différents liens entre les pièces mais une fois portée l’on s’y sent aussi protégé que dans une forteresse mobile.

    Description mentale:
    Slayne est à l’image de son peuple : inconstant et changeant.
    Il est difficile de complètement cerner ses humeurs et sa psyché la plus secrète car, quant on croit l’avoir saisit c’est là qu’il bouscule toutes les hypothèses que l’on se fait de ses élans et qu’il se met à agir en dépits de tout ce qu’il semblait projeter.
    N’aimant pas que l’on tente de le résumer à quelques traits marquant de sa personne le Guide se fait fort de vivre en accord avec ses pulsions, se fiant plus volontiers à sa chance outrageante qu’à de profonds plans tirés sur moult spéculations. Il n’en est pas pour autant inculte ou sot mais, avec le temps, a apprit à se fier à son premier instinct qui ne le trompe que rarement plutôt qu’à se perdre en conjonctures et à finalement ne rien pouvoir faire d’autre que de camper sur ses positions et de voir venir.
    En véritable homme d’action il est plutôt prompt à agir et réagir au risque de devoir se tromper et changer d’idées de base plutôt que de laisser passer les occasions. Irrécupérable pugiliste il se croit bénit par le combat lui-même et n'a de cesse de chercher des opposants puissants contre lesquels faire éclater sa suprématie outrageante. Confiant en un "Destin supérieur" et au Mana qu'il se persuade de posséder il confie les hasards de sa vie et de sa survie à ses impulsions irréfléchies et mise sur ses capacités physiques hors normes pour toujours s'en sortir au mieux de ses intérêts. Devenu le dirigeant de son peuple il pense être protégé de tout échec qui ne servirait pas les causes futures et les plans insondables du Mana et de son culte. Dès lors il se lance en toute action le cœur léger, ignorant les conseils de prudence et se contentant de s’adonner complètement en chaque tâches qu’il exécute, développant du fait un coté perfectionniste très saillant en sa personnalité et qui se transforme parfois en intransigeance maladive envers son entourage directe.
    Enfin Slayne n’est pas un guerrier sans honneur, si il raille les vaincus il les honore également à sa manière en reconnaissant leur forces bien que cela prenne parfois la forme d'une décapitation pure et simple afin de ramener leurs crânes dans son pays glacé par le blizzard.

    Histoire:
    L'histoire de Slayne est intimement liée à ce qu'il est devenu, et à ses capacités actuelles...

    Né dans un clan nomade de Guerriers du Nord, sa mére est morte en couche comme malheureusement cela arrivait couramment dans son peuple. Son père se mit à l'élever pour faire de lui un guerrier parmi les autres mais le destin des Nordiques n'était pas si simple qu'une vie tranquille pouvait être assurée même ç un nouveau né comme Slayne.
    Inuart Furiae, le père de Slayne fut malheureusement la victime d'un coup du sort quant, lors d'une chasse, il tomba avec quelques autres face à un Bjork argenté et sa femelle. Croisant leur regard le groupe de chasseurs se fit décimer et seul le pére de Slayne s'en sortit bien que mutilé et lourdement handicapé, ayant perdu une jambe et une main dans sa fuite. Ainsi diminué Inuart fut contraint de quitter le clan, de plus en plus hostile à nourrir une bouche inutile et celle d'un son nourrisson. Les guerriers du Nord étant un peuple élitisme ils ne supportaient pas de subvenir aux besoin d'être devenus des fardeaux.

    Inuart alla s'exiler aux frontières des sanctuaires marquant les limites des terres interdites et tenta tant bien que mal se survivre avec son fils. Tout deux connurent les premières années de terribles difficultés à seulement survivre et souvent Inuart pensa à se suicider ou à manger le fruit de sa chair, dans des délires causés par la faim, la peine ou le ressentiment.
    Mais les Furiae tinrent bon, et quant Slayne fut en âge de marcher il participait à la classe au petit gibier dont lui et son pére survivaient tout juste.

    Son pére... Inuart... ce dernier nourrissait une rancœur immense envers le destin qui l'avait privé de sa femme puis du soutient de son clan. C'est ainsi que, rendu de plus en plus fou par l'isolement il transféra sa haine sur son fils, non pas en le maltraitant mais en l'obligeant à devenir fort, toujours plus fort, jusqu'à ce que Slayne porte à lui-seul tout le prestige et le Mana des Furiae et ne retourne une fois adulte défier les déshonneurs dont fut victime son pére.
    Fou de rancœur mais pas aveuglé pour autant Inuart répartit l'entrainement de son fils sur toute une vie. C'était devenu une obsession, un but à atteindre pour lui et il sacrifia ses part de nourriture pour son fils, se laissant décrépir pour assurer à Slayne le meilleur developpement physique possible. ainsi si dès 3 ans il participait à la chasse aux petits animeaux, à 5 ans il chassait seul les gibiers de moindre gabarit, à 10 il tuait des ongulés et faisait face à quelques vieux bogos avec succès.
    C'est à cet âge qu'Inuart commença l'entrainement martial proprement dit. Conscient que muscler son fils en le faisant porter des poids et lui faire faire des exercices ne servirait qu'à en faire une brute dotée de muscles puissant mais peu adapté au combat il l'obligea à développer son corps uniquement en pugilat. Interdit de soulever de lourdes charges pour renforcer artificiellement ses muscles Slayne fut privé de lance, de haches et de couteau et son père lui ordonna de ne jamais vaincre que par les poings et les pieds tout opposants, humains ou animaux. Il est évident qu'ainsi forcé à se priver de tout outil Slayne faillit de peu ne pas survivre pour voir sa onzième année poindre mais à force d'échec il parvint à renouer avec le coté primitif et sauvage qui était en lui et à se passer doucement de ce que la culture et la civilisation avaient créer pour donner à l'homme une chance face à son environnement.

    À quinze ans ce n'était pas un adolescent qu'Inuart entrainait mais un prodige de réflexes, de souplesse et de force. Chassant à mains nues toutes les créatures des Terres du Nord Slayne avait aiguisé sa vitesse de réaction et son physique bien plus loin que de nombreux adultes parmi les plus talentueux guerriers de son peuple. Et si son corps était couvert de cicatrices aucune blessures n'étaient venue l'estropier irrémédiablement.

    Puis à 17 ans, comme il était prévu il affronta son père armé d'une hache et d'une lance et le massacra, à mains nues. C'était là le dernier souhait d'Inuart, voir son fils se développer seul et ne plus s'attacher à quiconque qui puisse entraver sa route vers la Force.

    Conscient de ses capacités et de la seule façon de les développer, le jeune Slayne se mit à errer en solitaire dans les terres du nord, passant parfois attaquer les guerriers accompagnant les novices sur les terres interdites pour la seule satisfaction de développer plus encore ses talents de combattant en luttant contre plusieurs guerrier aguerris en armes et armures... tant et si bien que rapidement on le surnomma "le Fléau" et que les rumeurs d'un jeune guerrier imbattable se répandirent dans le continent.
    Le peuple des Guerriers du Nord valorisant la force au delà de toute vertus se mit alors à rechercher et défier Slayne qui de combattant solitaire attaquant les autres passa au statu d'homme à abattre pour prouver sa valeur. Mais ce changement ne fit que ravir le jeune homme qui ne refusa aucun des combat qui lui furent imposés et alla même jusqu'à prendre résidence permanente dans une grotte à flanc de montagne et à y attendre tout les défis.

    Défis dont il n'en perdit pas un seul.

    Cela dura de nombreuses années, durant lesquels plusieurs personnes se firent subjuguer par sa droiture de conduite et sa force brute qui semblait ne pas connaitre de limite et ne cessait de croitre à chaque combat. Il créa sans le vouloir une horde de fidéle qui retrouvaient dans sa façon de vivre l'essence même des vrais guerriers ayant participé des années plus tôt au premier déferlement des guerriers du Nord sur le reste des terres connues d'Etheria.

    Désormais Slayne est le Guide d'un des plus vaste rassemblent de Guerriers du Nord connu à ce jour. il a perfectionné son art du combat pendant toute sa vie, son corps en est le fruit le plus parfait, l'instrument le plus aiguisé dédié à vaincre autrui... Et il souhaite continuer sa course folle vers l'Absolu en écrasant le reste des peuples Etheriens, pour le Mana, pour son peuple et surtout pour perfectionner son Art.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Une armée de brutes décérébrées, brutales, violents et musclées, ainsi que paritaire, y'a autant de femmes pensant avec leurs biceps que d'hommes réfléchissant avec leurs pectoraux. Des montures, des tentes, des vivres, des prisonniers de guerre, bref une horde...

    Pouvoir:
    Plénitude physique : entrainement spartiate à la survie, au combat, puis au massacre unilatéral depuis son plus jeune âge afin de former un corps de guerrier parfait aux capacités physiques largement supérieures ainsi qu'un savoir guerrier de premier ordre.
    Résistance poussée à toutes formes de magies bénéfiques ou néfastes.

    Inventaire:
    Armure de type harnois, portée sur une côte de maille :
    Spoiler:
    Armes : Une épée bâtarde et une hache à une main utilisées en synergie.
    Spoiler:
    Monture :Ourse à crête : Sklady de son nom, capturée et dressée par Slayne lui-même.
    Spoiler:

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? DC
    Première impression*: DC
    Remarque*: DC
    Autre*: DC
    avatar
    Slayne

    Messages : 65
    Points RP : 64
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: Vindicatif.
    Côté Coeur: :

    Re: Slayne [Finito]

    Message  Slayne le Sam 2 Oct - 1:47

    Histoire terminée, elle est très mal ecrite et ne comporte qu'un résumé peu passionnant de la vie de slayne, je pense la développer d'anecdotes soit plus tard soit à travers les rps du personnage.

    Oui physiquement sur ses capacités c'est un clone de Chuck norris (force/endurance/vitesse/reflexes/techniques à mains nues) mais c'est là son seul "pouvoir"...
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Re: Slayne [Finito]

    Message  Apollyon Bélial le Dim 3 Oct - 5:24

    Et bien Conan je te valide. Je te demande cependant de faire une fiche technique au plus vite pour que tes compétences soient elles aussi validées de manière précise.

    Contenu sponsorisé

    Re: Slayne [Finito]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:23